Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Isaac Blumberg - La lumière et l'esprit

Aller en bas

Isaac Blumberg - La lumière et l'esprit Empty Isaac Blumberg - La lumière et l'esprit

Message par Arta Lun 22 Juil 2013 - 16:45


Isaac Blumberg
La lumière et l'esprit 



Isaac Blumberg - La lumière et l'esprit Compas11




Isaac Blumberg, naît le 30 Juin 1984, dans une petite ville en périphérie de Las Venturas, Fort Carson. Né de parents de confession juive, son père, Franck, tenant une bijouterie dans le centre ville, et sa mère, Susan, diplomée en droit et Vice-Procureur du district.

Isaac accède, dès son plus jeune âge, à une éduquatioon culturelle et artistique fournie : pratique du piano, équitation, golf, le jeune garçon profite d'une enfance heureuse. Sa scolarisation dans l'école élementaire de la ville, conduira au diagnostic d'un QI plus élevé que la normale, en l'occurence au nombre de 130 points. Ce résultat aboutira à un passage de classe dès son entrée à l'école, celui ci maitrisant la lecture et l'écriture avec brio. S'en suivra un cursus scolaire, dans ses premières années d'études, d'une rare qualité. C'est en 1986, à l'âge de ses 12 ans qu'Isaac sera conduis à effectuer sa Bar Mitzva, cette année marquera chez lui un déclic sur un plan spirituel, celui ci étant caractérisé par une implication et un apprentissage religieux poussé chez lui, sans réelle pression familiale. 




Isaac est un intelectuel, doté d'importantes capacités cognitives et d'un rhétorique poussée, celui ci se démarque assez facilement en société de par son vocabulaire. Paradoxalement à son intelligence, il est de caractère assez renfermé, ce trait est explicable par son enfance basée essentiellement sur le travail et sur l'apprentissage de notions (Passage accéléré en classe supérieure) ce qui l'a détourné de toute sociabilité avec les jeunes de son âge. A l'heure d'aujourd'hui, Isaac est toujours sur la réserve avec son entourage, il fait même preuve de timidité dans certains cas. Ses relations, bien que peu nombreuses, sont elles aussi instables; en effet, Isaac est capable d'accorder sa confiance beaucoup trop rapidement à une personne avec qui il estime pouvoir se lier d'amitié. De ce fait, Isaac, par le biais d'une petite déception, peut détruire ce lien avec la personne, se sentant déçu et trahis. 

Ses traits du visage sont fins, et sa carrure est assez svelte et musclée. Ses yeux noirs et ses cheveux bruns sombres lui donnerait d'ailleurs un certain charme. Il porte des lunettes noires, bien que celui ci ayant une vue correcte, ce choix consiste plus à se donner une apparence que pour utiliser ces lunettes à titre fonctionnel. Doté d'une aplasie de l'oreille droite dès sa naissance (Inactivité du tympan, en l'occurrence, peut parfois le conduire à des situations gênantes, le forçant par exemple à faire répéter son interlocuteur lors de conversations.

Isaac, bien que très attaché aux valeurs du travail et de l'effort, s'adonne avec passion à la musique (Piano), jouant ainsi avec l'orchestre de variétés du conservatoire de Los Santos. Ses styles musicaux sont essentiellement en rapport avec le Jazz. Fortement addict au tabac, il est amateur des bons cigares ainsi qu'a la découverte de nouveaux tabacs en général.



La spiritualité et l'esprit d'Isaac l'ont conduis assez rapidement à suivre les traces de son père, intégrer une loge maçonnique. Il intègre la loge maçonnique de San Fierro à l'âge de 21 ans, par le biais d'une cérémonie d'initiation universelle dans le monde franc-maçon. Malgré sa résidence à Los Santos, il continue de se rendre à San Fierro environ 2 fois par mois pour poursuivre son parcours.

Sur le plan professionnel, c'est après avoir effectué des études de droit qu'il intègre un prestigieux cabinet d'avocats à Los Santos.





10 Février 2001 : Pourquoi ne pas écrire un journal ? C'est la question que je me suis à l'instant. Ce journal est privé, nul ne doit le lire. Fixons les bases, j'ai actuellement 16 ans, je finis ma scolarisation au sein du Lycée Général de Las Venturas, celle ci sera achevée par un passage d'un diplôme de fin d'études. Je m'interroge sur la voie à suivre, mon père, me prédestine à la politique, chose qui ne m'interesse pas vraiment, ma mère, elle, est décidée à me faire intégrer une école de droit. Mon entourage me prédestine à une grande carrière, mais le choix de ma future université est pour moi une tâche fastidieuse et éprouvante. Pourquoi pas me lancer dans la musique ? Mon niveau m'a bien permis d'intégrer le conservatoire de LV il y a deux ans.. Cela me mettrait à dos toute ma famille, il est vrai.

4 Juillet 2001 : C'est en circonstance de notre chère fête de la nation que j'ai décidé d'envoyer ma candidature. L'université de San Andreas, est à mon goût réputée, et vas me permettre d'être formé au métier que j'ai désormais envisagé, le métier d'avocat.


28 Juin 2006 : Mes études d'avocat étant terminées, j'ai réeussi à intégrer sans difficultées un grand cabinet basé à Los Santos, j'ai bien évidemment dût quitter la sphère familiale, mais cette émancipation me sera très bénéfique sur tous les plans. Depuis la mort de mon père, j'ai aussi intégrer une loge maçonique, la Grande Loge maçonnique de Los Santos. J'ai enfin pût recevoir la lumière, ce moment restera gravé dans ma mémoire, je suis désormais un membre officiel de la loge.


Spoiler:
Arta
Arta

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Blumberg - La lumière et l'esprit Empty Re: Isaac Blumberg - La lumière et l'esprit

Message par Arta Ven 9 Aoû 2013 - 20:19

Petit up pour obtenir quelques commentaires pour continuer.
Arta
Arta

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum