Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

4 participants

Aller en bas

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Empty Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

Message par Dakasya Ven 26 Juil 2013 - 10:41

Note de l'auteur a écrit:Attention cher lecteur ! Dans une poignée infime de secondes, tu pourras commencer à lire de tes propres yeux gobuleux le contenu de ce topic qui s'avère être une histoire phénoménale et extraordinaire d'une personne digne des plus grands monarques : DANIEL DACCACIA. Et ce récit est conté à la première personne pour favoriser l'immersionblablabla... Alors, ne vous étonnez pas si juste après ce petit paragraphe vous voyez qu'il y a des "je" de partout, hein. Juste pour prévenir. Ah et aussi c'est classe de faire des "notes de l'auteur" comme dans les livres avant l'histoire, sauf que ma note, elle, elle fait un bon petit paragraphe, donc est-ce une note ? On s'en fout : PLACE AU RECIT.



Petite présentation rapide de Daniel Daccacia:

INTRODUCTION EPIQUE DE CE GRAND ROMAN D'AVENTURES FANTASTIQUES EN TOUT GENRE ET VACHEMENT BADASS : 
MONSEIGNEUR DACCACIA 1ER LE CONQUERANT.



 Je suis Daniel Daccacia, et ceci est mon histoire.
Non, je ne suis pas un de ces mafieux qui a perdu toute sa famille en allant bouffer des spaghettis dans le mauvais restaurant. 
Non, je ne suis pas une racaille de Ganton qui a égorgé 40.000 mecs à mains nues pour ensuite prendre un jetpack et faire le code des voitures qui volent et... hrm euh
Non je ne suis pas aussi un méga-criminel de la mort recherché par Interpol et qui a visité tout le monde y compris le Kazaksthan oriental ouest (tiens mais oriental ça voulait pas dire est ?... wait what ?)
Non, je suis Daniel Daccacia, moi-même, Monsieur Normal, ou Monseigneur, si vous préférez, enfait, je préfère carrément Monseigneur, voire "Imperator" pendant qu'on y est. 
Les gens pensent que je suis un mec mégalomaniaque, qui croit que le monde lui appartient, qui s'auto-proclame empereur. Mais c'est faux bien entendu. Quel imbécile irait se foutre une couronne en carton du burgershot sur la tête et dire "appelez moi empereur" ? 

Non, j'ai découvert que le Monde tel que nous le connaissons est un monde corrompu jusqu'aux os fossiles.
J'ai découvert que la liberté n'est qu'un contexte et une idée toute faite, tout comme la démocratie, et qu'elle n'apporte pas QUE du bonheur. 
C'est la démocratie, qui m'a fait venir à Los Santos, de force. C'est la démocratie qui ronge le coeur déjà pourri et empoisonné de Los Santos, cette mégalopole tentaculaire, que le monde semble avoir oublié, tout comme l'état de San Andreas... 
C'est la démocratie qui crée tous ces sans-papiers, c'est la démocratie qui a créé des ghettos urbains comme Ganton et j'en passe.

J'ai découvert que si l'on ne veut pas se faire marcher sur les pieds, se faire bafouer et se faire ridiculiser de la pire façon dans le monde d'aujourd'hui, dans notre société actuelle au point d'imploser tel le ventre d'un gros russe à cause des tonnes de Burgershot et de Cluckin'Bell (miam) qu'il a ingurgité avec un bon petit litre de vodka, j'ai découvert que si l'on ne veut pas être un perdant dans notre société, qu'il fallait avoir du POUVOIR. 
Le pouvoir, de nos jours est une richesse, celui qui n'en possède pas, finit au fond du trou. Et celui qui en possède, lui, reigne en maître et réussit haut la main. C'est la chaîne alimentaire moderne.



ET JE FERAIS TOUT, POUR ÊTRE AU SOMMET DE CETTE CHAÎNE.
Dakasya
Dakasya

Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Empty Re: Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

Message par Papy Ven 26 Juil 2013 - 10:48

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. HCB9EE6C0
Papy
Papy

Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Empty Re: Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

Message par Aaron Ayres Ven 26 Juil 2013 - 11:31

Je demande des droits sur ton background, pour cause il y a ta présentation qui m'appartiens !
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Empty Re: Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

Message par Blaznight Ven 26 Juil 2013 - 12:01

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face
Blaznight
Blaznight

Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Empty Re: Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

Message par Dakasya Ven 26 Juil 2013 - 12:07

Aaron Ayres a écrit:Je demande des droits sur ton background, pour cause il y a ta présentation qui m'appartiens !

 Les droits dans un empire : ça n'existe pas ! Ehehehehe
Dakasya
Dakasya

Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Empty Re: Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

Message par Aaron Ayres Ven 26 Juil 2013 - 12:08

Sauf que c'est pas un empire
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal. Empty Re: Daniel Daccacia, l'extraordinaire et magnifique histoire pleine d'aventures de monsieur normal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum