Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[SONDAGE] Gangsta riche?

+33
Pizza
Bluehit
bab73
Bishop_Wallace
Shark
'Msiro
Ace-K.
Mez
Biggie™
W@ker
Imperator (Topsat)
Armans
Zenon
Alcott
Taylor Warren
iKillCraBz
Navy Seals
PRINCE
Royal Mafia :3 President
Andrew Hawkins
Mala le Croque-Zgeg
GeeMoney
Six
D Boyz
Rafael_Kazarian
SnapBack
Hardy
Lascar
Bobi
Syf
PABLO BALASQUEZ.
Daevon Booker
SEFO
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gangsta riche

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Vote_lcap47%[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 29 ]
[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Vote_lcap53%[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 62
 
 

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Imperator (Topsat) Sam 3 Aoû 2013 - 16:47

Je suis pas d'accord sur le fait qu'un gangsta soit cash riche, il faut qu'il y arrive dans les règles de l'art.

Sur les serveurs des peuples barabare, les chances d'être riche sont trop élevé.

Ne parlez pas de rappeurs, ce sont des artistes connu, l'argent vient de vos millions de poches. Normal qu'ils sont riche.
Imperator (Topsat)
Imperator (Topsat)

Messages : 216
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par W@ker Sam 3 Aoû 2013 - 16:50

Bonne idée. Le Rap/Vente Coke,Arme = Riche. Logiquement IRL.
W@ker
W@ker

Messages : 222
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : LAPD

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Lascar Sam 3 Aoû 2013 - 17:05

Vous avez pas compris que débattre servirait à rien ? L'économies sera fun et réaliste. Les joueurs seront libre de faire ce qu'ils veulent de leurs argent. Après j'doute d'voir des Infernus/Sultan à tout coin d'rue.
Lascar
Lascar

Messages : 563
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par W@ker Sam 3 Aoû 2013 - 17:40

Lascar. Oué , économie réaliste plutôt. Il faut faire un payement mensuel ou chez pas. On se paye pas en heure IRL. Mais bref..
W@ker
W@ker

Messages : 222
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : LAPD

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Lascar Sam 3 Aoû 2013 - 17:48

On sait tous Matt qu'dans la vrai vie, t'es pas payé toute les heures, mais c'est qu'un jeu. Et une économies trop réaliste nuirai au serveur. J'sais de quoi j'parles, j'ai joué sur LRP
Lascar
Lascar

Messages : 563
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par W@ker Sam 3 Aoû 2013 - 22:26

Trop de rp , tue le rp. Comme on dit. C'est qu'un jeu.. J'aime et je n'aime pas l'idée enfin.
W@ker
W@ker

Messages : 222
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : LAPD

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par D Boyz Dim 4 Aoû 2013 - 3:14

On s'amuse très bien, y a pas besoin d'être riche en jeu pour s'amuser et heureusement. Ce n'est pas interdit de roleplay un gangster riche, mais ça devrait être rare, réservé à ceux qui en jeu ont eu une totale réussite, comme des chefs de gangs par exemple, genre un simple soldat ou gradé du gang va rouler en sultan, faut réfléchir un peu, vous avez trop la mentalités des gangsters puérile de cmlv sérieux ^^
D Boyz
D Boyz

Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : West coast, Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Biggie™ Dim 4 Aoû 2013 - 3:57

Tu gagne ton fric par du job illigal , un gangsta ne pourra pas être riche tu crois quand est sur fast and furious ou les mecs sont tous des riches xD?
Biggie™
Biggie™

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Mez Dim 4 Aoû 2013 - 4:26

Mauvaise section, je déplace.
Mez
Mez

Messages : 313
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Ace-K. Dim 4 Aoû 2013 - 4:48

Il peut ainsi.
Ace-K.
Ace-K.

Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : »IDLEWOOD-PROJECT«

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par 'Msiro Lun 16 Sep 2013 - 14:08

Bobi a écrit:C'est très propable, les "haut rang" d'un gang peuvent très bien devenir riche si leurs affaire fonctionne bien.
Mais qu'on vois pas tout les membres d'un même gangs être riche... Faut travailler pour le devenir.
Qu'ils travaillent ou non, comment veux-tu qu'un gangster venu du ghetto, achètes une voiture au concessionnaire de luxe, avec de l'argent illégal ? Il faut qu'il le blanchissent etc.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Shark Lun 16 Sep 2013 - 18:33

C'est simple , si vous voulez que votre personnage sois gangster et riche tout en étant a la fois RP et cohérant dans ce que vous faites, il faut de la patience et faire tout sa IC.

Il vas falloire que vous vendiez a fond et que vous créez votre business afin de gagné des sous pour ensuite investir dans une grosse voiture, enfin, je parle pas d'acheté une voiture de fou malade mais un vrais gangster qui deal et qui se démmerde pour avoir de l'argent il pourra devenir riche, c'est rare mais sa peut arrivé.
Shark
Shark

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Bishop_Wallace Lun 16 Sep 2013 - 18:52

Totalement Pour


Pour beaucoup de personne un gangster c'est un mec pauvre qui deal dans la rue pour bouffer. Oui mais y'a pas que ça. Les plus gros gangster sont souvent riche. Les gangster des ghetto sont généralement juste des dealer, killer.


Un gangster riche c'est un dealer qu'à réussi et qu'est passé à la vitesse supérieur. Qui vend des kilos et non des grammes. Sur beaucoup de serveur j'ai essayé de faire ce RP. Sauf que tout le monde vois le costard (Skin : 17) et pas le background. 
Pour beaucoup, riche = Victime ou futur victime. Donc bon. 


Et pourtant sur l'autre serveur, sans me donner du crédit, j'était certainement le gangster le plus sérieux. Mais comme tout le monde me cassait les niourf ! J'me suis barré. Bref. C'était mon expérience et mon avis.


EDIT : Regardez les films Paid In Full, American Gangster, Blue Hill Avenue Gangster, Shottas, Scarface. Certains sont inspiré d'histoire vrai, d'autre non mais réaliste.

Bishop_Wallace

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par bab73 Lun 16 Sep 2013 - 19:08

Bah les HR de gang: oui si c'est une gros gang
sinon non
bab73
bab73

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Shark Lun 16 Sep 2013 - 19:12

J'suis d'accord avec toi Bishop , mais je pense que tout sa il faudra le joué IC et vraiment vendre les kilos de drogue etc , sinon sa n'a aucun intérrer, ces mon avis
Shark
Shark

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Bluehit Lun 16 Sep 2013 - 19:15

Grosse voiture, faut pas abuser.

Posséder un Range Rover chez les OG's de quartier gangs, c'est déjà la maximum pour eux.

La plupart des gens qui veulent acheter des grosses voitures en étant un gangster riche, c'est grâce à leur paytimes toutes les heures. Oubliez pas que c'est pas comme ça dans la vrai vie, l'argent rentre aussi avec le deal mais pas aussi vite.

Je suis contre cette idée.
Bluehit
Bluehit

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Pizza Lun 16 Sep 2013 - 19:19

Je sais que beaucoup d'organisation type eMe, Brown Pride, qui sont carcérales, interdisent à leurs membres postés à l'extérieur de rouler dans des voitures de luxe, car celà pourrait apporter des éléments aux forces gouvernementales, c'est une règle de l'Omerta et de discrétion, ça touche essentiellement les gangs latinos.
Pizza
Pizza

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par 'Msiro Lun 16 Sep 2013 - 19:42

Shark a écrit:J'suis d'accord avec toi Bishop , mais je pense que tout sa il faudra le joué IC et vraiment vendre les kilos de drogue etc , sinon sa n'a aucun intérrer, ces mon avis
Avant d'être en haut de la montagne, on est en bas.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Shark Lun 16 Sep 2013 - 20:12

Baah je le sais très bien, mais je dit sa car il a dit " Un gangster riche c'est un dealer qu'à réussi et qu'est passé à la vitesse supérieur. Qui vend des kilos et non des grammes. "
Shark
Shark

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par 'Msiro Lun 16 Sep 2013 - 20:38

Non mais mon message était complémentaire. XD
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Carine Levis (Ashton) Dim 22 Sep 2013 - 12:53

Tout les gangsters ne sont pas des pauvres hein.

Y'a être riche IG par le biais des deals etc, et l'être trop pour en abuser (Sultan tuné à mort, Infernus etc).

Prenez un exemple bête et simple.. Tupac ? Et encore, lui il y avait la musique à côté. 

J'ai envie de dire que la plupart des gangsters aujourd'hui ont pas mal d'argent en compte lol.

Aujourd'hui, il va pas montrer qu'il a de la thune en s'habillant en costard etc, mais avec les bling bling/voitures (voiture sans pour autant amener une Lamborghini).

Un gangster n'est pas forcément pauvre, faut arrêter de vous mettre ça en tête (pour certain).

Ils sont probablement beaucoup plus riche que nous, mais avec beaucoup plus de risques, c'est tout.
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Steven Dim 22 Sep 2013 - 13:05

Pour moi, il faut adapter le tout au Roleplay de la personne.

Si le type est la depuis l'ouverture du serveur et qu'au fur et à mesure il a gagné beaucoup d'argent mais que c'est un gangster, il doit rester dans son optique Roleplay et mettre en avant son côté pauvre.

Par contre, si un type qui est la lui aussi depuis l'ouverture mais qu'il a par exemple percé dans le Rap, la par contre il peut montrer qu'il a du pognon.
Steven
Steven

Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Shark Dim 22 Sep 2013 - 13:10

Non, pas forcément , un gangster pauvre peut devenir au fur et a mesure riche en vendant de la drogue , des armes , faire des racket ou des cambriollage.
Par exemple un mec qui joue depuis le début du serveur et qui a déjà sa faction vas joué son rp pauvre, mais au bout de quelques mois il pourra s'enrichir.
Shark
Shark

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Wazabi Dim 22 Sep 2013 - 13:24

Carine Levis (Ashton) a écrit:Tout les gangsters ne sont pas des pauvres hein.

Y'a être riche IG par le biais des deals etc, et l'être trop pour en abuser (Sultan tuné à mort, Infernus etc).

Prenez un exemple bête et simple.. Tupac ? Et encore, lui il y avait la musique à côté. 

J'ai envie de dire que la plupart des gangsters aujourd'hui ont pas mal d'argent en compte lol.

Aujourd'hui, il va pas montrer qu'il a de la thune en s'habillant en costard etc, mais avec les bling bling/voitures (voiture sans pour autant amener une Lamborghini).

Un gangster n'est pas forcément pauvre, faut arrêter de vous mettre ça en tête (pour certain).

Ils sont probablement beaucoup plus riche que nous, mais avec beaucoup plus de risques, c'est tout.
Le jour où Tupac sera un gangster, Chief Keef sera crédible..
Wazabi
Wazabi

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Carine Levis (Ashton) Dim 22 Sep 2013 - 13:36

Wazabi a écrit:
Carine Levis (Ashton) a écrit:Tout les gangsters ne sont pas des pauvres hein.

Y'a être riche IG par le biais des deals etc, et l'être trop pour en abuser (Sultan tuné à mort, Infernus etc).

Prenez un exemple bête et simple.. Tupac ? Et encore, lui il y avait la musique à côté. 

J'ai envie de dire que la plupart des gangsters aujourd'hui ont pas mal d'argent en compte lol.

Aujourd'hui, il va pas montrer qu'il a de la thune en s'habillant en costard etc, mais avec les bling bling/voitures (voiture sans pour autant amener une Lamborghini).

Un gangster n'est pas forcément pauvre, faut arrêter de vous mettre ça en tête (pour certain).

Ils sont probablement beaucoup plus riche que nous, mais avec beaucoup plus de risques, c'est tout.
Le jour où Tupac sera un gangster, Chief Keef sera crédible..
-_- Mais peu importe, lui ou un autre on s'en fout, là n'est pas le sujet.
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum