Payday 2

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Payday 2

Message par Aden le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:34



Payday 2 est un jeu vidéo en mode coopératif de tir à la première personne développé par Overkill Software, c'est la suite de Payday The Heist annoncé pour l'été 2013. Il sera disponible sur Xbox 360 via Xbox Live Arcade, sur Playstation 3 via Playstation Network et sur Microsoft Windows via Steam.

Le but du jeu:

A chaque braquage que vous ferez, votre personnage recevra de l’expérience en fonction de la somme volée, de la difficulté de la mission et du nombre de fois où lui et ses coéquipiers se sont fait capturer par la police. Après avoir augmenté d’un niveau, votre personnage peut choisir sa spécialisation en montant des compétences pour se spécialiser dans un domaine comme les explosifs, l'heal, ect...

Vous pourrez donc braquer une banque avec vos amis de différentes façons, soit en la jouant «assaut» et en fonçant dans la banque AK47 dans les mains et en faisant tout sauter avec du C4, soit en la jouant "discret" avec un silencieux avant repartir avec tout le cash sans même que la police n’ait eu le temps d’intervenir.

Vous pouvez déjà précommander le jeu sur Steam à 29,99$, il sort en Aout donc ce mois, à vos CB.

Steam: aden770

Trailer:



Dernière édition par Aden le Ven 9 Aoû 2013 - 1:51, édité 6 fois
avatar
Aden

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Alcott le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:36

J'y ait joué et j'ai pas trop aimé personnellement, je trouve ça lent et pas toujours passionnant ou réaliste.

_________________
avatar
Alcott

Messages : 1373
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Tony le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:39

Aden faudrait que tu règle ton avatar/signature.
Pour en revenir à Payday 2, j'ai le 1 et je le trouve superbe, un peu répétitif mais, apparemment c'est régle sur le deux vu que les gardes bougent (dans la banque par exemple) et que le coffre sur la banque ne se situe pas toujours au même endroit.

_________________


Tony
- Contact    
- Skype: KendellOfficial  
- Email: Tony@lsrp.fr  

avatar
Tony

Messages : 380
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Aden le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:52

C'était pas mon avatar qui faisait buguer la page mais la vidéo en faite, je viens de la modifier.
J'ai terminé Payday 1 on va dire à 100%, niveau 145, c'est le maximum sauf si tu as le pack qui est à 193 je crois.
C'est sur que je vais prendre le 2, il sera tout en HD déjà, ouais t'as raison les gardes ne bougent pas dans la banque, par contre dans la mission "Vol de diamants" si, ils patrouillent dans le noir et justement tu dois pas te faire repérer ect.
avatar
Aden

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Nikø' le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:54

Je n'ai jamais joué au 1, mais il a l'air terrible, alors le 2...

Le trailer est magnifique, vraiment.

_________________
avatar
Nikø'

Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Renko le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:00

Un peu répétitif, mais sympa. On s'marre bien entre pote
avatar
Renko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Aden le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:03

Alcott a écrit:J'y ait joué et j'ai pas trop aimé personnellement, je trouve ça lent et pas toujours passionnant ou réaliste.
Oui après ça dépends de chaque personne, moi j'en ai jamais marre de jouer à ce jeu contrairement à mes potes, tous les jours je fais quelques parties, tu trouves le jeu lent ? bof.. je vois pas vraiment, de toute façon le 2 risque de faire mal & je pense qu'ils ont modifiés les petits détails qui te plaisent surement pas.

Nikø' a écrit:Je n'ai jamais joué au 1, mais il a l'air terrible, alors le 2...
Le trailer est magnifique, vraiment.
Il est térrible, quand tu tombes au sol on peut te relever, tu peux jeter un sac de vie dans un coin pour que tes coéquipiers se soigne, ou reprenne des munitions, tu dois tenir contre les assauts du swat ect, j'te conseille de prendre le 2, franchement c'est des heures & des heures de jeu à faire avec des potes en étant branché sur Skype.

Renko a écrit:Un peu répétitif, mais sympa. On s'marre bien entre pote
Normalement dans le 2 il y aura plus de missions.
avatar
Aden

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Renko le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:11

Y'en à un p'tit peu plus, j'y joue déjà en c'moment, mais ça reste quand même répétitif xD


Dernière édition par Renko le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:13, édité 1 fois
avatar
Renko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Nikø' le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:12

Ah ouep, mais merde, il est payant !
J'le crackerais, je ne peux pas me payer un jeu pour l'instant, & si je m'en paye un, ça ne sera pas lui...

Donc bon, j'attendrai un crack puis si il me plait vraiment, je l'achèterai.
Mais ouep, il a vraiment l'air terrible.

_________________
avatar
Nikø'

Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Renko le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:13

Il est déjà dispo en torrent, avec le multi fonctionnel. Vous êtes mal renseignés les gars Very Happy
avatar
Renko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Nikø' le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:15

Ah, sérieux ? Bon, beh j'pense que je vais commencer à le DL si je veux pouvoir y jouer cette année, car avec ma co... Very Happy

_________________
avatar
Nikø'

Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Royal Mafia :3 President le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:44

Si des gens peuvent m'envoyer le lien du crack par PM et ensuite si vous voulez y jouer, je serais là !

_________________
 
avatar
Royal Mafia :3 President

Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Mantes - 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Nikø' le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:57

Si on pourrais me drop le link par MP aussi svp, je suis sur mon portable là :/

_________________
avatar
Nikø'

Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Rod' Harrow le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:03

Ouais c'plutot pas mal entres potes, en plus les personnages sont assez sympa'.

_________________
  
"The king stay the king."
avatar
Rod' Harrow

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Dsn le Dim 11 Aoû 2013 - 1:42

Il a l'air pas mal.
avatar
Dsn

Messages : 1498
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Baba le Dim 11 Aoû 2013 - 1:50

 Quelqu'un pourrez faire un tuto pour le télécharger en Torrent, car je ses pas comment on fait, j'aimerai bien apprendre.

_________________
avatar
Baba

Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Wilson. le Dim 11 Aoû 2013 - 2:00

Va sur T411 tu peut le trouver

Wilson.

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Evry (91) / Les Ulis (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Baba le Dim 11 Aoû 2013 - 3:26

 Oui mais j'aimerai bien avoir un tutoriel vidéo.

_________________
avatar
Baba

Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Wilson. le Dim 11 Aoû 2013 - 3:48

C'est simple normalement sa s'installe comme sur un CD

Wilson.

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Evry (91) / Les Ulis (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Baba le Dim 11 Aoû 2013 - 3:59

 Ouai mais bon, il y a des personne comme moi qui ne savent pas. Smile

_________________
avatar
Baba

Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Joevin Kyle le Dim 11 Aoû 2013 - 6:52

Nikø' a écrit:Je n'ai jamais joué au 1, mais il a l'air terrible, alors le 2...

Le trailer est magnifique, vraiment.
Le panda ici c'est moi. (cf: avatar)


Sinon pour payday 1 je l'ai et je le trouve super surtout en coop.
avatar
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Kaaris le Dim 11 Aoû 2013 - 14:15

J'ai vue un gameplay de une heure, ouha il claque sérieux !
avatar
Kaaris

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Aden le Mar 13 Aoû 2013 - 14:22

J'ai jouer à la Beta de Payday 2 pendant 3-4 jours, il est vraiment bien, Il y a plusieurs missions braquages: bijouterie, banque, dépôt, boîte de nuit ect.

Version beta dit: pas complet, alors j'ose pas imaginer les autres missions maintenant qu'il est sortit.

Payday 2 now available des maintenant, je viens de le payer & j'en suis à 60% déjà.
avatar
Aden

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Dereck Matthews le Mer 14 Aoû 2013 - 12:45

Il est putain de pas cher sur Steam bon sang
avatar
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Aden le Mer 14 Aoû 2013 - 18:55

29,99$

J'ai quasiment fait toutes les missions déjà, j'ai eu un petit problème, Steam a eu un bug synchronisation & ça ma effacé mes données lol, enfin bref c'est simple à remonter tout ça, si y'en a qui le prenne, ajouter mon steam en première page.
avatar
Aden

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payday 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum