Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elía Vargas - " Compañero de Soldado ".

2 participants

Aller en bas

Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". Empty Elía Vargas - " Compañero de Soldado ".

Message par Trash Lun 19 Aoû 2013 - 19:24

DESCRIPTION.


Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". 17761-19
 Elía Vargas ( photo prise en 2013 ).

Nom: Vargas.
Prénom: Elía.
Surnom: Trash.
Origine: Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". Honduras-flagHondurienne / Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". 23px-Flag_of_Costa_Rica.svgCostaricaine.
Age: 17 ans.
Sexe: Masculin.
Date de naissance: 13/04/1996.
Résidence actuelle: Ganton, Los Santos.
Lieu de naissance: Mission, San Fierro.
__ 

Aime: La danse, le rap, la rue, les frères.
Il n'aime pas: Les riches, les flics. 
Occupation: Transport de drogue, vol, glander.
__

Taille: 1m70
Poids: 72kg.
Corpulence: Normal.
Couleur des cheveux: Cheuveux brun.
Couleur de peau: Mate.
Couleur des yeux: Noir.
Style vestimentaire: Souvent aperçevable avec: T-shirt noir, chemise à carreaux, pantacourt en jean, paire de chaussure (tennis).


I. ENFANCE.

Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". 5QwQZTj


Elía est née le 13 avril 1996 à l'Hôpital de South San Fierro.
Sa mère s'appelait Silvia, une fille d'immigré Costaricains, ses parents avaient fuit la guerre civil et se sont refugier en Californie, elle ne travaille pas.
Son père s'appelait Hector, d'origine Hondurienne c'était un ancien peintre en batîment, lui même était immigrer, il a fuit l'Honduras pour trouver du travaille en Californie.
Elía a 4 frères et soeurs: Juan, actuellement en centre de désintoxication, Salomon, il a couper les ponts la famille suite à de nombreuses disputes avec Hector, Amy, ancienne prostituer, maintenant femme de ménage, Javier, actuellement en prison pour affaire de drogue.
Oui, oui, une vie de merde..
Quand il était petit, son rêve était de devenir policier, comme tous les jeunes garçons qui habitaient à Mission (quartier de San Fierro), mais plus il grandissait, plus cette envie se dégradait, est-ce le faite de les avoir aperçu embarquer ses cousins ? ses amis ? La question se trottine encore dans sa tête.
Il est passer par la San Fierro Elementary School, un élève assez moyen avec des résultats assez régulier, un grand manque de concentratrion en classe, c'était un élève du genre au fond de la classe, c'est le ONE MAN SHOW !
Il sortait avec ses meilleurs amis, il n'en avait pas beaucoup qui était latino, ses amis étaient plutôt afro ou blanc.
Il commença ses premières fautes judiciaire à l'âge de 12 ans, quand il commençait à voler quelques sucreries au Market du coin, pendant 6 mois il prit l'habitude de voler avec son frère Javier, jusqu'à qu'il s'est fait attraper.
Le directeur du Market était plutôt sympa, enfin.. il a fait payer ses parents à environ 70$ de sucrerie, la quantitée qu'il avait sans doûtes voler tous les jours pendant 6 mois, il avait également été rejeté du Market, si il le revois, direction justice.
Pendant que Javier continuait ses petits délits et que Salomon était à fond sur les études, Elía cherchait à se faire de l'argent illégalement.
Ce petit savait déjà qu'il avait foiré sa vie, il essayait de voir des grands mais il était rejeté, il n'avait pas les épaules pour sa et était assez froussard, malgrés qu'il le soit encore.
Par miracle, il fût accepter à l'Université de San Fierro, ses anciens amis avait la haine qu'il soit passer avec des résultats pas exceptionnel et eux non, à la sortie du premier jours de classe il s'était fait tabasser de la même manière qu'Hector bataît sa femme en cachette.
Ce soir la en rentrant de l'école, il avait vu plusieurs voitures de police devant la maison familial, il avait vu Hector menotter puis entrer dans une voitures de police, 5 minutes après, le quartier s'était vider de voiture de police.
En rentrant, Silvia sa mère en avait parler à ses enfants, pendant 4 ans Hector l'a battait sans que les enfants ne s'en apperçevait.
À la fin de la discution, elle ajouta qu'elle n'a pas renonçer à une prise en main de l'asistance social en ce qui concerne la garde des enfants.
Tous les enfants était placé en famille d'acceuil, sauf un, elle était dans l'obligation dans garder un.
C'était bien évidemment Elía qui était rester à San Fierro, il parraît que Juan était partit à Pittsburg, Salomon à Orlando, Amy à Houston et Javier à Chicago.
Depuis leurs départs, Elía n'as plus eu de nouvelle de ses frères et soeurs..




II. ADOLESCENCE & INFLUENCE.

Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". HshJKVQ

Il s'était fait remarquer à plusieurs reprises par plusieurs gang hispanique de Mission, pour sa rapiditer et sa discretion, il commença le transport de drogue à l'âge de 15 ans, il se déplacait en mobilette ou à pied.
Il se fesait pas grand chose, si il demandait plus à son fournisseur il s'avait comment il allait finir.
Elía donnait beaucoup trop d'importance à ce gang, jusqu'à en sécher les cours avant d'être virer par la direction pour inactivité.
C'était officiel pour Elía, les études sont désormait terminer, il passait alors ses journées devant la TV à regarder des vieux films d'action ou suivre quelques séries sur CW.
En sortant de chez lui pour aller "travailler", il avait vu son fournisseur se faire plaquer par deux policiers qui étaient en patrouille, Elía s'avancait lentement dos au flic, avant d'en pousser un violament contre le parbrise de la voiture, son fournisseur et lui s'était rapidement enfui en voiture.
En voiture, enfin éloigner des flics Elía avait échanger quelques paroles avec son fournisseur, son fournisseur s'appelle Albano.
Ils avaient fait un petit tour de la ville, Albano avait ensuite déposer Elía devant chez lui.
Avant de partir, Albano avait tendu un objet à Elía en lui disant:
- « Tien, tu vas t'en servir pour te protéger p'tite tête, c'est pour te remercier de m'avoir aider. » dit t-il en chuchotant.
Elía, n'en croyait pas, il avait saisie l'arme tout en le remerciant, en sortant de la voiture Elía avait cacher l'arme sur la poche derrière son pantalon en entrant chez lui.
Deux jours après, Elía était avec des membres du gang, au bord de la route dans l'quartier, quand soudain..
Une bande de black se sont mit à tirer sur les latinos en passant en voiture; bilan, un blessé grâve, ce blessé n'était autre qu'Albano toucher à l'épaule.
Le lendemain, ils avaient préparer une descente dans l'quartier afro, Elía était la pour venger la blessure d'Albano, à peine arriver, des bruits de coup de feu se fesait entendre, les latinos étaient à peine sortit des voitures et une sirène se fesait entendre, ils étaient vite remonter en voiture et son partit du côté du quartier.
Un échange de tire avait eu lieu, plusieurs blacks et latinos étaient en sang suite à la fusillade.
Les flics avaient ensuite fait une perquisition dans toutes les maisons du quartier de Mission, ils avaient trouver plusieurs armes chez les pures voyou, mais chez Elía qu'une seule.
Ils avaient demander à qui était l'arme, Silvia s'est dénoncer, le policier a demander le permis d'arme et les papiers de l'arme à ce moment la, plus de réponse..
Silvia passera devant le juge, et Elía suivra le même sort que ses frères et soeurs, une famille d'acceuil.
Mais où ? sans doûtes à Los Santos.



III. LOS SANTOS, ME VOILÀ !

Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". Ne9lJvB


À partir de ce chapitre, le narrateur de l'histoire est Elía.
Me voilà arriver dans cette ville, Los Santos, la ville des stars, des gangs, de l'ambiance, alala.
Je sortais de l'aéroport pour me diriger vers un taxi, l'entreprise chargé de ma "nouvelle" famille m'avait passer un papier avec écrit les coordonées de ma "futur" famille.
Pour l'instant tous se passe bien, je tombe dans une famille d'latino dans un quartier qui semble latino, se quartier s'appelait Los Flores.
Mais sa c'était pour après, je voulais d'abord visiter la ville à ma façon, j'ai pus me promener sur Vinewood Boulevard, j'ai pus regarder le grand panneau Vinewood, j'ai pus me promener sur Verona Beach.
Sympathique ville, mais j'ai pus en voire des puto, y'en a pleins, pleins, pleins ahahaha.
J'ai du payer 100$ de taxi quand même, je suis ensuite partit voire ma "nouvelle" famille à Ganton qui était disont pas mal.

SUITE À VENIR.



JUKEBOX:
Trash
Trash

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elía Vargas - " Compañero de Soldado ". Empty Re: Elía Vargas - " Compañero de Soldado ".

Message par Angelo TORRES™ Jeu 22 Aoû 2013 - 18:55

- Juste,bravo morray.
Angelo TORRES™
Angelo TORRES™

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : ElCorona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum