Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

5 participants

Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Aaron Ayres Sam 14 Sep 2013 - 20:47

Bonjour voir bonsoir à vous.

Je n'ai jamais vu de tel sujet dans d'autres forums de Roleplay sur Gta Sa (Normal en même temps)
J'aimerais vous présenter un "sport" (C'est considérer comme tel), le tir sportif (Ne confondez pas avec le tir à l'arc)

C'est tout simple, c'est du tir avec une arme à plomb (En premier temps, lors de l'apprentissage -> Premiers mois) et par la suite avec une arme à feu (Il faut posséder le permis de possession (Et non pas de port) d'arme ou être accompagné d'une personne majeure possédant ce permis et propriétaire de l'arme qu'il vous fait essayer.)
Ça se pratique dans un club de tir agréer par l’état avec certaines restriction (Protection etc..).

Personnellement j'ai tiré au plomb pendant un an (A l'âge de 13 ans) mais ensuite ça ma saoulé et j'ai commencé à tirer avec la carabine de calibre 22 long rifle (50M) de mes parents et des fois celui du club où je suis (Ça fais deux ans que je pratique le tir sportif).
Mes parents possèdent 2 carabines calibrés en 22 long rifle et mon père possède un MAS 36 (Gros calibre, 100M et plus).

Qu'en pensez vous, du tir sportif ?
Le pratiquez vous, si oui, à quelle arme vous tirez, etc.. Smile

Bonne journée/soirée.
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Owen Murphy Sam 14 Sep 2013 - 21:35

J'ai souvent pensé m'inscrire dans un club de tir, mais le temps et l'argent me manque. C'est une activité que j'aimerais faire dans ma vie. Comme plusieurs je suis un mordu d'arme à feu, bien que j'm'y connais pas très très bien chaque calibre, cadence de tirs, pièces etc..
Si jamais je m'inscrit un jour, j'aimerais bien essayer le AR-15 ou la M4A1(si ils sont accessible), le Glock17, mon arme de prédilection et un .357 Magnum.
Owen Murphy
Owen Murphy

Messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Δ

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par JOSEPH M. Dim 15 Sep 2013 - 11:53

Quand je vais en vacances en Turquie (d'ailleurs, je repars en décembre) je vais souvent à la chasse avec mon père (qui lui est passionné de chasse). Il s'y connait vraiment bien, il a pratiqué ça pendant tout son enfance. J'ai mon fusil de chasse à moi, un automatique à cinq coups: 
~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ 797611AB5wizardarmssupervison12calotomatikavtufegi
Perso, j'adore ça, surtout en été tu chasse toute la journée et le soir tu t'fais un putain d'barbecue en pleine campagne, c'est kiffant What a Face Surtout la chasse de nuit.
JOSEPH M.
JOSEPH M.

Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Aaron Ayres Dim 15 Sep 2013 - 12:21

J'veux m'inscrire pour passer le permis de chasse, mais faut que je trouve où avoir les cours etc dans ma région.
@Owen : Toutes les armes sont autorisés, sauf rpg et les trucs dans le genre mdr.
J'ai déjà tirer avec une Winchester, M16A1, Glock 17, Python (Cal.44 et 357 magnum), Mas 3, Carabine et pistolet calibre 22 long rifle.
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Pizza Lun 16 Sep 2013 - 19:17

J'aimerais m'y mettre, j'ai tiré une seule fois au fusil à pompe type mossberg 500 aux Etats Unis accompagné de mes parents, c'est interessant et j'aimerais en faire, après c'est plus rassurant en France car y'a beaucoup de restriction comparé aux States où une gamine de onze ans tiré au Glock 22 à côté de moi.
Pizza
Pizza

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Owen Murphy Lun 16 Sep 2013 - 20:26

Ouais, au Etat-Unis c'est souvent une activité de famille. C'est très courant là-bas.
Owen Murphy
Owen Murphy

Messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Δ

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Linc. Lun 16 Sep 2013 - 21:20

J'ai déjà tirer à balles réelles avec un Sig Sauer SP 2022, le recul est quand même assez important.
Linc.
Linc.

Messages : 232
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Aaron Ayres Mar 17 Sep 2013 - 5:53

Celui du glock 17 aussi.

@Pizza : Y'a des clubs où les gens sont super sympa, moi dans le mien on m'a fais essayer plusieurs armes sans que je demande.
Et puis tirer c'est agréable je trouve.
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~ Empty Re: ~( Tir sportif -> Armes à plomb / Armes à feu )~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum