Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Patty's Rudaj: Exist live and die.

4 participants

Aller en bas

Patty's Rudaj: Exist live and die. Empty Patty's Rudaj: Exist live and die.

Message par PATTY'S Mer 18 Sep 2013 - 6:32

Chapitre I: Introduction.
"Est-ce que nous somme réellement créer pour vivre et profiter de cette vie qu'on nous donne, car sucer le système pour réussir a vivre, pour profiter plutôt réellement crever."

A l'époque nous étions encore dans les années 80 a l'hôpital de New York, quand naquit cette enfant prodige. Je savais pas dans quel monde de merde je mettais les basques, mais je savais de mes deux yeux globuleux, que ce monde l'était. -Rudaj tu naquit poussière et poussière tu retournera, ceci étais les paroles du serment qui unissais notre famille ou plutôt du clan. " Rudaj le père" lui c'était vrai le plus gros bâtard des pères que je puis-je avoir, si j’aurai pu le choisir j'aurai opté pour un père travailleur, pendant qu'il passé sa journée au téléphone et sur le canapé a poivroté des bières, elle ma belle "Moman" très dur pour nous sortir de la merde.

Quelque année plus tard

Alban Dukagjin lui c'était le plus gros poivrot de la famille, c'était le père de cette enfant qu'on disait prodige. Il étais pas souvent la a la baraque, il airait les rues a ce faire du fric qu'il garder pour ça gueule de fils de pute. Cette enculer ont le croisez souvent en allant a l'école avec mon frère, en train de draguer les autres femmes, que ma mère. D’ailleurs le jour il fût apprendre qu'ont avait balancer qu'il l'avait tromper, cette enculer nous a décoller une droite. Il avait aucune dignité, aucun respect. Alexandre Rudaj frère de Patty's a toujours dit -Le jours ou je porterai mais couilles bien haute pour l'enterrer sur place, c'est que j'aurai repris les reines de la famille. Il a pas attendu très longtemps avant de faire se qu'il avait dit, juste ces vingt ans. L'âge minimum pour reprendre les reines de la famille c'était la vingtaine, il avait bien prévu son coup cette enfoiré.

Quelque temps plus-tard nous étions dans la ville de Los Santos après le décès du père la famille fût repris par le frangin , la famille étendait ces réseaux, de Washington, à Chicago, à New York, puis Boston, et désormais Los Santos. La famille tissé des liens, le plus gros marché d'héroïne provenait de notre famille, les prostituées aussi, et la grande partie des immigrés d'Amérique aussi. La Corporation connu ça plus belle épopée jusqu’à la mort de celui-ci.
Toute la famille étais sous le choc, celui-ci venait être assassiné en pleine rue de Main Street par des juifs. Tout le monde ce demandait qu'il allait a nouveau reprendre les reines, inconsciemment Patty's lui le savait, on l'appelé le prodige, c'était donc le prochain sur la liste.


Chapitre II: Godfather.
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patty's Rudaj: Exist live and die. Empty Re: Patty's Rudaj: Exist live and die.

Message par PATTY'S Mer 18 Sep 2013 - 6:37

RÉSERVE
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patty's Rudaj: Exist live and die. Empty Re: Patty's Rudaj: Exist live and die.

Message par Braeden Mer 18 Sep 2013 - 15:37

Bonne chance et du courage à toi l'ami.
Braeden
Braeden

Messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patty's Rudaj: Exist live and die. Empty Re: Patty's Rudaj: Exist live and die.

Message par PATTY'S Mer 18 Sep 2013 - 15:43

Merci à toi.
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patty's Rudaj: Exist live and die. Empty Re: Patty's Rudaj: Exist live and die.

Message par Carine Levis (Ashton) Jeu 19 Sep 2013 - 7:35

Mis à part les quelques petites fautes d'orthographes, c'est sympathique à lire. Bonne continuation pour la suite ^^
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Patty's Rudaj: Exist live and die. Empty Re: Patty's Rudaj: Exist live and die.

Message par Calvin_Thomson Jeu 19 Sep 2013 - 11:49

Carine Levis (Ashton) a écrit:Mis à part les quelques petites fautes d'orthographes, c'est sympathique à lire. Bonne continuation pour la suite ^^
Calvin_Thomson
Calvin_Thomson

Messages : 185
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Patty's Rudaj: Exist live and die. Empty Re: Patty's Rudaj: Exist live and die.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum