Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Lisez-moi] Quelques explications à propos du Support technique...

Aller en bas

[Lisez-moi] Quelques explications à propos du Support technique... Empty [Lisez-moi] Quelques explications à propos du Support technique...

Message par Deadeye Sam 28 Déc 2013 - 22:00

La partie « Support technique » est une section du forum à part entière. La seule différence avec ses parties voisines, c'est qu'il est possible d'y demander de l'aide ne concernant pas forcément le serveur. Si vous avez une question par rapport à votre jeu GTA, ou même un autre type de logiciel tel que Minecraft, n'hésitez pas à la poser dans cette partie du forum. Néanmoins, il est tout de même important de rappeler de quelle manière le support technique doit être utilisé !
Ainsi, il vous faut remarquer deux points essentiels à propos de cette section :

  • Il ne vous est pas autorisé de poser des questions sur le serveur (panel, forum, in game...).*
  • Les seuls sujets acceptés sont ceux qui ne concernent pas directement ou indirectement le serveur, ni d'autres plateformes roleplay GTA comme d'autres serveurs.
* Les membres du staff vous remercient d'utiliser les parties conformes à ce genre d'utilisation, tel que le support communautaire, le signalement de bugs etc.

Cette partie est donc relative au domaine de la technique uniquement. Si les sujets postés ne respectent pas ces conditions, les membres du staff susceptibles de modérer cette partie du forum les supprimeront.
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lisez-moi] Quelques explications à propos du Support technique... Empty Re: [Lisez-moi] Quelques explications à propos du Support technique...

Message par Deadeye Sam 28 Déc 2013 - 22:03

Un petit exemple :

  • Une question sur le forum n'est pas interdite. Il ne faut néanmoins pas qu'elle concerne le serveur : par exemple, je vois les noms des groupes en gras, ce n'est pas un problème concernant le serveur ou l'un de ses attributs, je peux donc poster ma demande d'aide dans cette partie ; si et seulement si je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un bug du forum.
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum