Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce !

3 participants

Aller en bas

[À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce ! Empty [À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce !

Message par Alex Jeu 6 Fév 2014 - 19:30

Salur salut salut !

Je viens partager un documentaire EXCELLENT qui dénonce notre société actuelle et ses enjeux environnentaux.
Sachez que nous sommes à l'aube d'une nouvelle aire

Trailer :


http://touch.dailymotion.com/video/xijrh_bande-annonce-une-verite-qui-derang_news
Alex
Alex

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce ! Empty Re: [À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce !

Message par Caldy Jeu 6 Fév 2014 - 20:04

C'est vieux comme le monde ce film. J'adore toujours autant l'intro : Je suis Al Gore, l'ex futur Président des Etats-Unis d’Amérique.
Caldy
Caldy

Messages : 927
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce ! Empty Re: [À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce !

Message par Joevin Kyle Jeu 6 Fév 2014 - 20:13

Ca reste à voir, l'avenir nous le dira.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce ! Empty Re: [À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce !

Message par Alex Jeu 6 Fév 2014 - 20:15

Caldy a écrit:C'est vieux comme le monde ce film. J'adore toujours autant l'intro : Je suis Al Gore, l'ex futur Président des Etats-Unis d’Amérique.

Ce film m'a réellement marqué.. Si seulement il était passé président.. (C'est Bush Jr qui a remporté je crois.).
Alex
Alex

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce ! Empty Re: [À VOIR] "Une vérité qui dérange" Al Gore dénonce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum