Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ban Permanent sans réel raisons

2 participants

Aller en bas

Ban Permanent sans réel raisons Empty Ban Permanent sans réel raisons

Message par Azparo Ven 28 Aoû 2015 - 18:14

Bonjour, je suis un joueur de Darkrp depuis un petit moment je doit être a 500 heure en tout et je n ai jamais vue sa! Je m'explique: Nous étions 4 en scène rp (Mafia Russe) nous allions braquer la banque donc on se gare sur le parking de l’hôpital et la 2 militaire viennent, ils commencent a rentrer dans la voiture se mettent sur les genoux des autres membres de l’équipe raconter des conneries bref... Je leurs demande de sortir a plusieurs reprise et a bout de patience de ces joueurs qui a mon sens bousille le jeux surtout en SCÈNE RP je dit "WAAAA les relous c'est des bouffons" et il c'est avérer que c’était un admin qui commence a soulever la voiture etc... donc je dit "aller c'est bon je vais être ban vous demander a ce qu on joue RP et vous casser des scènes aller c'est bon ta qu'a me ban" et ni 1 ni 2 jetait ban.

Je trouve sa vraiment pas cool surtout que je jour toujours RP je ne me suis jamais fait ban en 500 heure de jeux sur une 100ene de Servers, et que je me suis fait freekill un pote a moi carkill en l'espace de 30min de jeux et aucun ban pour eux et un admin qui me fait perdre patience car il casse notre scène je me fait BAN. J’espère que le ban va être lever car c'est abusif. 

Je ne connais pas le nom de l admin qui a fait sa mais il faudrait discuter avec lui je ne suis pas un joueur de 10ans j'ai une bonne communauté derrière moi et je vais commencer des live et des vidéos sur YouTube et franchement il fait une très mauvaise PUB au Server. Mon steam est Azparo001.

Merci de votre attention dans tout les cas et bon courage pour la suite. Wink

Azparo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban Permanent sans réel raisons Empty Re: Ban Permanent sans réel raisons

Message par SDreas Dim 6 Sep 2015 - 11:31

Nous somme sur GTA San Andreas Multiplayer, tu t'es trompé de site/forum ^^
SDreas
SDreas

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum