Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation Reshay Mayfield Ak LesKo

2 participants

Aller en bas

Présentation Reshay Mayfield Ak LesKo Empty Présentation Reshay Mayfield Ak LesKo

Message par LesKo Mer 30 Sep 2015 - 9:22

Alors déjà bien le bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis LesKo rappeur qui vient de Lyon 69200 plus particulièrement, cela fait maintenant un très long moment que je joue à SA-MP plus particulièrement sur des serveurs RôlePlay comme des serveurs DeathMatch (Attention à ne pas me provoqué sinon vous allez regretter haha).

Je suis venu aujourd'hui m'inscrire sur le forum car je suis à la recherche d'un serveur RôlePlay stable avec qui je pourrais y prendre goût à joué. Je pense faire l'ouverture d'une faction si possible, j'y travail en THREAD en screen et aussi en Background, ceci sont mes spécialités si vous aviez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous aidez de plus je vais ramené une bonne petite équipe à moi afin d'amené plus de monde sur le serveur.

J'ai arrêté un long moment SA-MP pour me consacré à la vie réel et oui, les jeux n'apportent pas de diplôme sachez le ! J'espère vous voir très rapidement à l'ouverture afin de passer des bons moment parmis vous !

Cordialement
LesKo L'Africano
LesKo
LesKo

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reshay Mayfield Ak LesKo Empty Re: Présentation Reshay Mayfield Ak LesKo

Message par Gregory Parker Mer 6 Jan 2016 - 19:43

Reprise ici rappelez tous le monde http://fr-lsrp.forumactif.org/
Présentation des systèmes de la 1.0 bientôt présenté, inscrivez vous et suivez l'actualité de LSRPfr !

Gregory Parker

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum