TAVERNE TROIDÉ

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Sharky le Lun 13 Mai 2013 - 11:38

Sheldon Wayne a écrit:
J'ai modifier la tête d'un skin j'ai tout bien fais et tout mais une fois IG j'essaye de le prendre ils me disent " Warning: Model 46 wouldn't load in time! " vous pouvez me dire d'ou vien le problème? J'ai passez le skin à quelqu'un d'autre sa lui fais la même chose.

Ouvre ton TXD avec TXDWORKSHOP, tu verras une texture dégueulasse, retire la puis rajoute là.
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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par SPIRITS. le Lun 13 Mai 2013 - 17:03

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par KINGINTHENORTH le Lun 13 Mai 2013 - 17:29

le nom du serv est nul mais les lunettes sont très très cool!
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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par SPIRITS. le Lun 13 Mai 2013 - 17:40

On va produire du vrai roleplay, se rapprocher au maximum de la vie Américaine, fallait un nom qui colle x) Merci sa fait plaisirs.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par PAULO le Mar 14 Mai 2013 - 12:10

Shark91 a écrit:
Sheldon Wayne a écrit:
J'ai modifier la tête d'un skin j'ai tout bien fais et tout mais une fois IG j'essaye de le prendre ils me disent " Warning: Model 46 wouldn't load in time! " vous pouvez me dire d'ou vien le problème? J'ai passez le skin à quelqu'un d'autre sa lui fais la même chose.

Ouvre ton TXD avec TXDWORKSHOP, tu verras une texture dégueulasse, retire la puis rajoute là.
Et si ça ne suffit pas, fais comme j'ai expliqué à Masta la dernière fois (je t'ai épargné des heures de recherches, vermine), tu télécharges un nouveau txdworkshop et tu refais le .txd du skin à partir de celui-là.


Bien vu les Raybans Spirits.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Nass le Mar 14 Mai 2013 - 20:29

Depuis peu dans la modélisation, je me suis mit y a 2 3 jours dans la création d'arme. J'ai tenté de faire un Taser X26 ainsi qu'une arme paintball (Spyder), voilà ce que sa donne Smile :

Paintball Spyder:


Vous pouvez aussi mieux voir les formes 3D de l'arme paintball ici : http://p3d.in/BR8SW

Taser X26:


Je ne peux pas appliquer les textures étant donné que je n'ai pas Photoshop pour faire l'UVW, elles seront faites le plus rapidement possible Smile

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Mez le Mar 14 Mai 2013 - 21:16

La gachette du paintball à revoir.
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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par SPIRITS. le Mar 14 Mai 2013 - 22:09

Bien pour des premières, faut dire que tu as eu de bonne technique enseignez par un bon professeur Rolling Eyes

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Nass le Mar 14 Mai 2013 - 23:32

De très bonne technique même mon Spirits Razz ! T'expliques tellement bien j'ai compris direct Smile Maintenant manque plus que Photoshop pour faire mon UVW et appliquer mes belles textures et c'est good Very Happy

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par iKillCraBz le Mer 15 Mai 2013 - 12:47

J'débute dans le Modding, j'accepte les critiques. Il manque des choses sur le skin. Montre, chaine..


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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Liim le Mer 15 Mai 2013 - 14:08

On dirait que le corps vole, c'est juste sur le rendu ou pareil ig?
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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par iKillCraBz le Mer 15 Mai 2013 - 14:13

Rendu.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par SPIRITS. le Mer 15 Mai 2013 - 16:15

UVW seulement ? Bien jouez franchement, j'aime.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par KINGINTHENORTH le Mer 15 Mai 2013 - 16:38

ODog - lisse les polygons du pantalon (autosmooth)

Nass: tu vas galérer à développer l'uvw, la topologie (répartition des polygones) est très mauvaise, puis regarde ton modèle il est tout plat, un vrai cube :/ Tu devrais commencer par des choses plus simples c'est assez complexe les guns
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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par SPIRITS. le Mer 15 Mai 2013 - 17:31

C'est faux, mon taser est exactement fait de cette façon et je n'ai eu aucune difficulté a le texturisé.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par KINGINTHENORTH le Mer 15 Mai 2013 - 17:36

oui mais tu as fait ça en mode "planaire", vue de droite vue de gauche puis tu as foutu direct l'image du taser en dessous non?
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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Masta Ace le Mer 15 Mai 2013 - 17:37

Vous avez pas un tuto ou truc du genre pour créer des objets les amis?

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Message par KINGINTHENORTH le Mer 15 Mai 2013 - 17:41

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Masta Ace le Mer 15 Mai 2013 - 18:05

Merci mon ami.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par iKillCraBz le Mer 15 Mai 2013 - 18:57

@Spaggiari : Pourquoi j'devrait lisser les polygon du jean ?

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Nass le Mer 15 Mai 2013 - 20:06

@Spaggiari Tu aurais pas un exemple d'arme sur p3d.in afin que je regarde un peu s'il te plait ? Oui il est tout plat mais bon le taser est ma tout première réalisation en arme ^^ J'ai commencer direct à l'improvisation après un tuto bien complet que m'a fait Spirits Smile

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Cory. le Mer 15 Mai 2013 - 20:36

Salut à tous,

J'aimerais savoir si des personnes sont fort niveau modding ( pas juste modif dff / txd , j'sais faire tout ça ) des personnes qui savent créée des textures DFF etc... si il y'en a sa serait cool de me le dire je passe mon skype.

BDS lourd ton skin page 4 ( je crois ) si tu le rel dit moi
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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par Djibs Milano le Mer 15 Mai 2013 - 20:54

BDS a écrit:Faut que je m’entraîne à la modélisation encore, c'est pas trop ça >.<
Un jean comme ça... j'ai fais le mapping à l'arrache.

Moi j'aime bien.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par SPIRITS. le Mer 15 Mai 2013 - 21:04

#Spaggiari : Exact, mais c'est tout aussi bien que de faire l'UVW en refaisant la couture point par point.
#Davin : Contacte moi par mp.

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Re: TAVERNE TROIDÉ

Message par RickayZ le Mer 15 Mai 2013 - 21:17

Bon moi j'ai commencé le re-texturation de skin il n'y a pas si longtemps (à peine deux mois), voici un skin que j'ai re-texturé pour un ami, des avis?
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