Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos prénoms

+62
Diezy
Ecko
Aleksja Hawkins
Without
Luis_Manzanares
TheDeadClown[FR]
C'Ride
Ogun
Tounsio
Shawn
popeyy
AleK
Armans
Baba
Zenon
DiSweet
Billy McCall
DENISE.
Ace-K.
Stuart_Smith
Swizzy
Mala le Croque-Zgeg
Kesya Midler
#Roy
James D
Sinews
DaGreen
Renko
Ben'
Broncox
Caldy
--
Aaron Ayres
Owen Murphy
Joevin Kyle
Jack the Ripper
Jason_Woodson
Denis27
Someone Else.
Kyzer
Wild Mafia
SnapBack
GeeMoney
iKillCraBz
CrooksAndCastles
Wesley Brown
Tiago
KYW
Sean_Rollin
'Msiro
Fast
Soso
Dsn
Nasty
Everson
Sinkwan
Alcott
Nevada
Liim
Tony
L
Djibs Milano
66 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Caldy Dim 7 Juil 2013 - 14:07

Moi c'est Dylan. Et le site donne, moi aussi, mes principales caractéristiques. Enfin, je me reconnais dedans. C'est fort.
 
Qui sont ils ?
 
Ce sont des hommes agréables qui dégagent une impression de force et un certain magnétisme. Ils apparaissent virils et forts, sûrs d'eux, alors qu'ils ne sont pas toujours à l'aise, mais plutôt d'un naturel inquiet et tourmenté. Beaucoup plus sensibles et vulnérables qu'ils n'en donnent l'air, ils cherchent à faire plaisir et à vivre en harmonie avec les êtres qui leur sont chers. Ils ont tendance à prendre des responsabilités dans la vie, que ce soit sur un plan familial ou professionnel. Courageux et ambitieux, ils sont actifs et entreprenants. Toutefois, avec la double influence du 7 et du 8, ils sont parfois partagés entre une tendance plutôt matérialiste qui les pousse à se réaliser sur un plan purement financier (accentuée s'ils sont nés un 8, 17, 26 ou s'ils possèdent un chemin de vie Cool, et une autre tendance plus philosophique, plus scientifique ou plus mystique, qui les pousse à réfléchir, à chercher, à se poser des questions existentielles. Mais ces vibrations associées peuvent aussi les amener à s'intéresser à des sujets abstraits en même temps que concrets, et leur apporter ainsi une grande richesse d'âme. Ils sont bricoleurs, capables de réparer le circuit électrique de leur automobile et de se pencher, quelques heures après, sur un livre d'ésotérisme... Quoi qu'il en soit, Alvis   et Dylan ont à la fois besoin d'action et de réflexion et ils seront particulièrement attachés à leur foyer et à leur famille. Enfants, ils oscilleront entre le calme et la tempête, entre l'ordinateur et le match de rugby et seront assez déconcertants de par leur caractère secret et introverti. Souvent timides, ils réagiront par un côté bourru et n'apprécieront guère les incursions dans leur jardin secret. Ils sont très réceptifs à leur environnement et sont très ébranlés en cas de mésentente familiale. Il conviendrait de développer leur sociabilité en les faisant participer à des activités de groupe.
 
Qu'aiment-ils ?
Ils apprécient le calme, la solitude, ainsi que la douce sécurité du foyer. Ils sont mal à l'aise dans les atmosphères bruyantes. Ce sont des êtres secrets, souvent énigmatiques, qui s'intéressent particulièrement à tout ce qui est original, bizarre, d'avant-garde. Aussi sont-ils perçus comme des personnages à part. Peu communicatifs, ni véritablement démonstratifs, ils demeurent souvent incompris dans le domaine sentimental, ayant certaines difficultés à exprimer leurs émotions. Leur timidité et leur pudeur les rendent parfois brusques. Pourtant, lorsqu'ils sont épris, ce sont des hommes tendres et désireux de construire une famille.

 
Que font-ils ?
 
Si le 8 l'emporte (jour de naissance ou chemin de vie), ils seront tentés par les professions en rapport avec le pouvoir ou la finance (police, armée, banque, gestion...), les professions en rapport avec l'industrie, la métallurgie ou la mécanique, la technique. Si le 7 l'emporte, ils seront plus intéressés par les professions en rapport avec les techniques nouvelles (informatique, électronique), les spécialités (dentiste), l'eau (plombier)..., les professions médicales ou en liaison avec l'esthétique.
Caldy
Caldy

Messages : 927
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Broncox Dim 7 Juil 2013 - 14:26

Qui est il ?
 
Yannick est un vif-argent, hyperactif, entreprenant, dynamique et excitable. Il donne l'impression d'être toujours pressé et la patience n'est pas sa qualité essentielle. Il fourmille toujours de projets qu'il brûle de réaliser. Sympathique de prime abord, il recherche la compagnie des autres qu'il tend à entraîner dans son sillage (il s'affirme volontiers en leader). Rapide et doué d'une intelligence vive, Yannick a facilement tendance à penser que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi et il n'est guère tolérant ! C'est un conquérant, un séducteur que la difficulté stimule et pour qui une chose impossible est de facto désirée. Non mécontent de lui-même,Yannick se laisse aller sans complexes à l'autosatisfaction... Curieux, tout est susceptible de l'intéresser, aussi se montre-t-il facilement versatile et, quand il a fait le tour d'un sujet, se lasse-t-il rapidement. Voilà pourquoi il est sensibilisé par les voyages, il aime se trouver entre deux trains ou deux avions, et il s'adapte facilement à toute nouvelle situation. Il déteste la monotonie, la routine ainsi que les contraintes de tous ordres qu'il préfère fuir : vivre et agir au jour le jour est sa politique, pourquoi s'inquiéter et penser au lendemain ? D'ailleurs, il manque souvent d'organisation ou de suite dans les idées, ce qui le conduit à des excès: habituellement peu ordonné, il peut passer par des périodes de crise où il rangera tous ses placards. C'est un imaginatif et un sensitif qui est intuitif, sociable et supporte mal la solitude. Enfant, Yannick est un véritable petit tyran à qui il convient d'assigner des limites et d'inculquer des notions de partage et de respect des autres. Très tôt indépendant, il se montre autonome et une de ses premières expressions pourrait être : « Moi tout seul ! » Rapide et chahuteur, le sport lui sera nécessaire afin de s'exprimer.

Qu'aime-t-il?

 Yannick aime la liberté et fait toujours ce que bon lui semble. Il n'accepte pas aisément les contraintes des autres. Il adore le mouvement, les voyages, l'aventure ou les aventures, ainsi que les remises en question ! Toutes les expériences sont bonnes à vivre pour ce don Juan en quête permanente de nouveauté. Les sentiments et les grands engagements ne lui sont pas fondamentalement destinés. Séducteur, parfois libertin, la fidélité ne figure pas en première place parmi ses qualités, et pourtant il se montrera féroce si sa compagne use des mêmes libertés. Très viril, sa sexualité est forte ( XD ) , contrairement à sa sensibilité.
Broncox
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Ben' Dim 7 Juil 2013 - 14:46

Pierre

Qui sont-il ?

Ben'
Ben'


Messages : 365
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Renko Dim 7 Juil 2013 - 14:49

Ben' a écrit:Pierre

Qui sont-il ?




T'as oublié de précisé que c'était tout à fait toi :hap:
Renko
Renko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Ben' Dim 7 Juil 2013 - 14:55

Ha oui, Pardon

C'est tout a fait moi. J'ai fait partie du mur de Berlin, la pierre numero 245795 Coté Alliés.
Et j'ai ensuite mon contrat s'est fini, la je cherche du travail pour la 
Sagrada Familià a Barcelone. Il prennent sur sélection c'est difficile.
Ben'
Ben'


Messages : 365
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Tony Dim 7 Juil 2013 - 15:00

L a écrit:On est pareil Tony <3

<3
Tony
Tony

Messages : 380
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par DaGreen Dim 7 Juil 2013 - 16:18

Moi, mon prénom c'est Mickaël car ma mère a vu Michael Jordan à la télé et à pensé que Michael en français c'était une bonne idée de prénom.
DaGreen
DaGreen

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie (76)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Jack the Ripper Dim 7 Juil 2013 - 17:19

Tu m'as tué Ben ^^.
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Joevin Kyle Dim 7 Juil 2013 - 18:55

Il n'y a rien sur Joevin.. trop unique.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Jack the Ripper Dim 7 Juil 2013 - 19:40

signification-prenom.com a écrit:Joévin

Etymologie : Jupiter, jeune (latin).
Fête : 2 mars



Qui est il ?



Joévin est amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Séduisant, concerné par son apparence, il tend à soigner son image de marque, assez soucieux de l'effet qu'il produit sur autrui. Souple et adroit, adaptable, il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire choisi, tant pour le plaisir de jouer avec les mots que pour ne pas passer inaperçu. S'il se montre parfois autoritaire, arrogant et colérique, c'est pour cacher son manque d'assurance ou sa timidité envahissante. De plus, son hyperémotivité lui joue des tours, et ses humeurs sont irrégulières, ce qui n'est pas sans répercussions sur son activité et son efficacité. En fait, deux tendances peu conciliables s'affrontent au sein de sa personnalité : le 1, masculin, actif, dynamique, indépendant, autoritaire, entreprenant, ambitieux et volontaire (plus développé encore s'il est né un 1, 10, 19, 28, ou en janvier, ou s'il possède un chemin de vie 1) et le 2, féminin, passif, dépendant, influençable, émotif, intuitif et velléitaire (plus développé encore s'il est né un 2, 11, 20, 29, ou en février, ou s'il possède un chemin de vie 2 ou 11). Enfant, son bien-être et son épanouissement dépendent étroitement de son environnement affectif : il donne le maximum de lui-même lorsqu'il se sent épaulé et encouragé. Des enseignants antipathiques peuvent être responsables d'une mauvaise scolarité. Heureusement, Joévin est touche-à-tout, vif et doué, notamment pour les langues étrangères dont il serait judicieux de favoriser l'apprentissage le plus tôt possible. Il faudra surveiller sa curiosité qui le pousse à entreprendre plusieurs choses à la fois et à n'en terminer aucune. En général, sa moralité est bonne. Mais, de temps en temps, une petite touche d'exagération ou de prétention l'aidera à reprendre de l'assurance.



Qu'aime-t-il ?



Il aime la société, les échanges entre amis (ceux-ci ont d'ailleurs une grande place dans sa vie) et recherche plutôt les activités associatives, de groupe ou d'équipe. Sentimentalement, c'est un être tendre et affectueux, peu fait pour demeurer seul, son équilibre et son épanouissement requièrent la chaleur et l'intimité du couple. Il se montre coopératif, fin, sensible et assez psychologue dans sa relation affective. Par ailleurs, le cap de la maturité atteint, il se révélera le plus souvent un homme responsable, compréhensif, ainsi qu'un excellent père de famille.



Que fait il ?



Plusieurs types de professions sont possibles chez cet être à multiples facettes : les professions commerciales ou de communication où l'expression et l'art de convaincre sont déterminants, les professions indépendantes s'exerçant en association, ou au sein de cabinets de groupe, professions de conseil par exemple, les activités en rapport avec la créativité, la voix, l'expression écrite ou en liaison, de près ou de loin, avec le domaine artistique.

Comme le dit le texte, t'es un peu prétentieux parfois :p
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Joevin Kyle Dim 7 Juil 2013 - 19:53

Wahou tu as trouvé ou ? ^^

Plusieurs types de professions sont possibles chez cet être à multiples facettes : les professions commerciales ou de communication

Je veux faire commercial ^^
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Ben' Dim 7 Juil 2013 - 20:11


 Joévin

Etymologie : Con dans une langue éteinte depuis les hommes de cromagnon
Fête : 32 juin



Qui est il ?


Personne non importante pour la communauté, l'auteur des descriptions n'a pas pris la peine et n'a pas voulu perdre de temps sur un prénom aussi pourris.
Ben'
Ben'


Messages : 365
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Broncox Dim 7 Juil 2013 - 20:37

32 Juin, ok...
Broncox
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par 'Msiro Lun 8 Juil 2013 - 7:30

Mddrrrr..il sait même pas comment il est né et il veut faire les poubelles en travail c'est un fou.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Joevin Kyle Lun 8 Juil 2013 - 7:32

J'ai pas chercher enfaite je penser pas qu'il y avait.


Ben' a écrit: Joévin

Etymologie : Con dans une langue éteinte depuis les hommes de cromagnon
Fête : 32 juin



Qui est il ?


Personne non importante pour la communauté, l'auteur des descriptions n'a pas pris la peine et n'a pas voulu perdre de temps sur un prénom aussi pourris.

Moi au moins mon nom est pas banal.
De plus le 32 juin n'existe pas ..
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Ben' Lun 8 Juil 2013 - 10:51

Je pense que c'est fait exprès.
Ben'
Ben'


Messages : 365
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Aaron Ayres Lun 8 Juil 2013 - 11:18

Joevin Kyle a écrit:J'ai pas chercher enfaite je penser pas qu'il y avait.


Ben' a écrit: Joévin

Etymologie : Con dans une langue éteinte depuis les hommes de cromagnon
Fête : 32 juin



Qui est il ?


Personne non importante pour la communauté, l'auteur des descriptions n'a pas pris la peine et n'a pas voulu perdre de temps sur un prénom aussi pourris.

Moi au moins mon nom est pas banal.
De plus le 32 juin n'existe pas ..
Mais t'es vraiment con mdrrrrrrr
Il l'a fait exprès de mettre le 32 juin (Ca coïncide avec le "Personne non importante pour la communauté")
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Joevin Kyle Lun 8 Juil 2013 - 17:37

Aaron Ayres a écrit:
Joevin Kyle a écrit:J'ai pas chercher enfaite je penser pas qu'il y avait.


Ben' a écrit: Joévin

Etymologie : Con dans une langue éteinte depuis les hommes de cromagnon
Fête : 32 juin



Qui est il ?


Personne non importante pour la communauté, l'auteur des descriptions n'a pas pris la peine et n'a pas voulu perdre de temps sur un prénom aussi pourris.

Moi au moins mon nom est pas banal.
De plus le 32 juin n'existe pas ..
Mais t'es vraiment con mdrrrrrrr
Il l'a fait exprès de mettre le 32 juin (Ca coïncide avec le "Personne non importante pour la communauté")

Faux , la personne qui a ecrit ca n'est pas conne ..
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Sinews Jeu 11 Juil 2013 - 16:30

Mon prénom à moi c'est "Oscar".




Étymologie : Lance divine (anglais).

Fête : 3 février

Genre : masculin,garçon

Origine : italien

 




Qui sont ils ?

 

Oscar est une personnalité énigmatique. Ils sont calmes, réservés et pondérés. Ils se méfient particulièrement de leur émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Leur réserve provient d'une certaine inhibition. Ils n'aiment pas déranger et essaient de résoudre seuls les problèmes qui se présentent à eux. Patients, concentrés et déterminés, ils sentent intuitivement que le temps travaille pour eux. Si leur volonté et leur capacité de travail sont importantes, Oscar's se révèlent assez lents, ce qui peut les retarder dans leur réalisation sociale et professionnelle. Ils ne croient pas à la chance, et ce sont des intellectuels, des penseurs, à l'esprit à la fois analytique et sceptique. De longues études leur conviennent fort bien. Ils sont dotés de réelles qualités morales et l'on peut avoir confiance en eux, même s'ils sont quelque peu rigides. Il leur faudra éviter de devenir désabusés ou distants, ce sont des éventualités qui les guettent ! Enfants, ils sont doux et calmes. Il serait souhaitable qu'ils soient stimulés car ils doutent de leurs capacités. Favoriser leur expression orale et leur sociabilité, en les faisant participer à des activités de groupe, serait bon pour leur épanouissement. Une présence masculine forte dans leur éducation sera souhaitable et permettra d'aguerrir leur caractère.




Qu'aiment-ils ?










Oscar aiment la nature, la tranquillité, la simplicité, les animaux et la terre. Intéressés par le merveilleux et l'hétérodoxe, ils adhèrent à tout ce qui peut contribuer à l'épanouissement de l'homme. Sentimentalement, ils font difficilement le premier pas. Ils attendent plutôt d'être devinés. Pudiques, ils ont tendance à refouler leurs sentiments. Ils rechercheront chez leur partenaire une communauté de vues, de pensées, une symbiose totale, qui leur permettra de s'épanouir. Ce sont des compagnons fidèles et de bons pères de famille.







Que font-ils ?

 

Leurs inclinations les mènent vers des professions à caractère scientifique, technique, écologique ou en liaison avec la terre. Les tâches sédentaires ou routinières les sécurisent. S'ils sont nés un 11, 29, en novembre, s'ils possèdent un chemin de vie 11, ils peuvent vivre une octave au-dessus et se diriger aussi bien dans la voie d'engagements politiques et humanitaires que vers des activités de création et d'avant-garde.

 
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par James D Jeu 11 Juil 2013 - 19:06

Dylan rpz.
James D
James D

Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29
Localisation : Je vous enmmerde et je rentre amamaison

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par #Roy Ven 12 Juil 2013 - 1:41

Jou m'abil Othmane
#Roy
#Roy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 35

http://Mc.twareg

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Soso Mar 16 Juil 2013 - 13:21

Sofiane
Etymologie : Dévoué (arabe).

Fête :

Donnez une note à ce prénom :
Note de 9 après 398 votes


Qui est il ?

Energique et viril, courageux et combatif, Sofiane rêve de commander et de diriger. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Rapide et souvent pressé, il est impulsif et irritable. Ses crises de colère sont fréquentes, parfois violentes. Il vise l'obtention d'un pouvoir et, par là même, supporte mal l'autorité des autres. Il se montre entêté, pas toujours de bonne foi et reconnaît difficilement ses torts. Bien armé pour la vie, il sait se montrer actif et entreprenant et capable de saisir les opportunités qui s'offrent à lui. Il a le sens des affaires et les pieds sur terre. En fait, il est plus concret, pratique, physique, que véritablement intellectuel. Strict, autoritaire, loyal, franc et direct, il a horreur des faux-semblants, des mensonges, de la flatterie. Passionné et peu capable de composer, il ne sait pas dissimuler ses véritables sentiments. Enfant, son esprit de contradiction donnera du fil à retordre à ses parents ! Toutefois, soyez fermes avec lui, tout en étant justes et cohérents : il préférera une correction bien méritée à un laxisme ou à une faiblesse qu'il condamnerait. Sofiane est aussi affectif et démonstratif et possède une grande générosité de c œur. Inculquez-lui de bonne heure l'ordre, la méthode, et faites-le participer à des activités sportives, collectives de préférence, dans lesquelles il pourra évacuer son trop-plein d'énergie et de vitalité.


Découvrez le prénom Sofiane en chanson :


Qu'aime-t-il ?
Il désire conquérir, posséder et sait user, sinon abuser, de son magnétisme. Il aime les exercices physiques, le sport et l'action, lesquels sont nécessaires à son équilibre. En amour, il est passionné, exigeant, jaloux et possessif. Sa brusquerie, son manque de tolérance et de diplomatie peuvent rebuter plus d'une âme sensible... D'autres considéreront ses attitudes exclusives comme autant de preuves de son attachement et de sa passion ! Car, ne vous y trompez pas, Sofiane est un tendre, au fond.
Cherchez pas j'suis l'best.
Soso
Soso

Messages : 712
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Kesya Midler Sam 20 Juil 2013 - 14:01

 "Laura", mon prénom est d'origine latine il signifie le "Laurier". Je connais pas toute son histoire, mais pour ça il y a "GOOGLE"!


Je n'aime pas mon prénom, quand j'étais petite on m'appelait "Le rat", c'était pas très gratifiant.. Enfin soit, maintenant j'en ris donc tant mieux!


Quand j'étais encore dans le ventre de ma maman, ils (mes parents) pensaient que j'étais un garçon et voulait m'appeler "Bryan" donc, je ne me plaints jamais de mon prénom actuelle, car je déteste le prénom masculin.


Si je pouvais choisir mon prénom, j'aimerais m'appeler: "Crystal", j'ai joué une fois avec ce prénom sur un serveur et j'en suis "tombée amoureuse"... Smile
Kesya Midler
Kesya Midler

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Mala le Croque-Zgeg Sam 20 Juil 2013 - 14:17

Dalil
Origine : Arabe
Etymologie : Guide (arabe)/La preuve


Copier/coller : 


Qui est il ?
 
D'apparence énergique et virile, Dalil dégage une impression de force, de confiance en soi et un certain magnétisme. Mais ne nous laissons pas impressionner par cette façade : certes, Dalil est dynamique, entreprenant, décidé et même parfois bourru ou cassant, mais c'est aussi, et surtout, un tendre. Les vibrations puissantes du 1 et du 8 traduisent son côté autoritaire, directif, quelque peu vaniteux. Cependant Dalil est également concerné par les autres. Sa sensibilité est parfois envahissante et son émotivité intense au point qu'il est capable d'élans de générosité tout autant que d'emportements, voire de violence. Il est soucieux de son personnage mais ne perd pas de vue son pouvoir sur les autres. Les difficultés le stimulent et il combat, s'oppose ou s'affronte volontiers. Son esprit de contradiction est très aiguisé. Bien qu'essentiellement individualiste, il a souvent besoin des autres pour se réaliser. S'il adhère à des groupes ou à des associations (politiques, sportifs ou autres), il recherche la position du chef ! Il a un esprit novateur et pense pouvoir changer le monde. Si Dalil est un homme actif, pragmatique, fait pour les réalisations concrètes, c'est aussi un rêveur, parfois naïf et utopiste et quelque peu inorganisé. Enfin, il est attaché aux biens matériels et est loin d'être désintéressé par la sphère financière. Enfant, il est vif, éveillé, inventif. Orgueilleux et susceptible, il a du mal à accepter une place qui ne soit pas celle de premier. Dans le cas contraire, il risque de se montrer rebelle ou de s'opposer, avec un fort esprit de contradiction. Il peut être tout autant intéressé par la poésie ou les arts, qui conviennent à sa grande sensibilité, que par le sport ou la mécanique.
 
 
Découvrez [b style="color: rgb(255, 0, 0); text-decoration: none; font-weight: bold;"]le prénom Dalil en chanson :[/b]

 
 
Qu'aime-t-il ?
Il aime être regardé, admiré, commander, et ne verrait aucun inconvénient à avoir une cour autour de lui, noblesse oblige. Il est sensible à la beauté et aime le beau geste, l'élégance, la distinction. En amour, il est passionné, entier, jaloux et, malgré un certain égocentrisme, il est attentionné et cherche à faire plaisir à sa compagne, notamment lorsqu'elle désire ce qu'il veut... Sensuel et plus sentimental qu'il n'y paraît, Dalil ne résiste pas toujours comme il le voudrait aux tentations...

 
Dalil,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de [b style="color: rgb(255, 0, 0); text-decoration: none; font-weight: bold;"]Voyance par téléphone[/b]
 
Que fait il ?
 
Plusieurs types de professions s'offrent à lui : les activités exigeant de l'imagination, de la sensibilité (le théâtre, les carrières artistiques), les voyages, l'hôtellerie, la restauration, la cuisine, les activités en rapport avec les arts mécaniques, la technique, le sport, la métallurgie, et ce qui demande une énergie physique..., le pouvoir, la politique, les professions libérales, les professions en rapport avec la finance (gestion, banque, comptabilité...).
Mala le Croque-Zgeg
Mala le Croque-Zgeg

Messages : 287
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : #ArgenThugZOO

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Swizzy Sam 20 Juil 2013 - 16:23

MAXIME
Étymologie : Maxime provient du latin maximus qui signifie « le plus grand », le premier-né d'une famille pouvant se voir attribuer ce prénom. Pour le prénom latin, voir à Maximus.
Swizzy
Swizzy

Messages : 537
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 27
Localisation : France, Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vos prénoms - Page 5 Empty Re: Vos prénoms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum