Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

+6
Leave.
Kyzer
Djibs Milano
Aomine
Sinkwan
SnapBack
10 participants

Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par SnapBack Ven 17 Mai 2013 - 14:11





« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »



Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] 813498627919ZOOP
Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] 4017350001
Introduction - Tao, l'enfant digne.

Fils d'une famille pauvre, habitant un quartier de Pekin nommé Hutong, né d'une mère couturière et d'un père ramasseur d'ordures et alcoolique à ses heures perdues, Tao Fueng ce jeune adolescent de 16 ans est l’aîné d'une famille de 2 autres garçons de 9 ans et 12 ans. Vêtu habituellement d'un polo rayé plutôt sale, d'un jean sauté ainsi qu'une paire de baskets noirs, Tao est un garçon arborant toujours un sourire joyeux malgré l'environnement dans lequel il réside, avec un bâton de quelques centimètres il peut s'amuser une bonne heure sans se plaindre de l'ennuie.

Tao était un enfant très intelligent, en classe il surpassait la plupart des élèves, ce qui en rendaient certains jaloux, parfois il se faisait battre par ses propres camarades mais Tao gardait toujours le sourire aux lèvres, il ne se défendait pas, il était quelqu'un d’inoffensif incapable de faire de mal à une mouche, malheureusement il avait très peu d'ami, à savoir pourquoi. A chaque fin de cours, son père allait le chercher pour l'envoyer à la déchetterie afin de trouver des choses de valeurs ou de mangeable, mais Tao n'avait pas le choix, il savait qu'il faisait sa pour sa mère ou ses deux petits frères, alors il exécutait les ordres de son père sans bronchait, tous les jours il passait au moins 3, 4 heures à la déchetterie, chaque jour il s'empoisonnait la santé pour sa famille, mais il considérait sa comme son devoir qu'une corvée. Sa mère lui disait toujours : " Donne sans attendre en retour " et c'est ce qu'il fit.

La famille Fueng vivait dans sa routine, les journées se ressemblaient, la même misère de jour en jour. A vrai dire ça empirait, les Fueng avait de moins en moins de moyens, et le père de Tao venait de se faire virer pour avoir frappé son collègue sous l'emprise de l'alcool, suite à ça le père a sorti Tao de l'école et l'obligeait à travailler deux fois plus à la déchetterie, ce qui fût très dur pour Tao mais il ne disait mais tout cela n'allait pas suffire, son père sombrait de plus en plus dans l'alcool, des fois il ne rentrait pas pendant plus de deux jours, toute sa famille en soufrait y comprit lui-même.


« Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. Beaucoup d’ennuis te seront épargnés. »

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] 3358647522


Élément perturbateur - Welcome U.S.A

Tao avait gardé contact avec son Oncle, le frère de sa mère, il vivait en Amérique depuis plusieurs années maintenant, et il avait même un boulot et un petit studio dans un quartier plutôt calme. C'était la belle vie, Tao se confié souvent à son oncle il lui disait tout ce qui se passé en Chine, il n'aimait pas trop mon père à cause de ses débordements, il a failli rentrer en Chine simplement pour lui donner une correction, car il avait giflé la mère de Tao. Il a toujours proposé à Tao de venir au Etats-Unis mais il n'en n'avait pas les moyens, et sa mère n’aura certainement pas voulu. Jusqu'au jour où il n'a pas eu le choix, c'était un soir ou le père de Tao est rentré est pour une fois il était sobre, mais désespéré, Tao était en train de jouer avec ses petits frères quand il entendit la conversation entre sa mère et son père.

Père : " On n’a pas le choix on va devoir envoyé Tao chez son oncle, en espérant qu'il nous rapporte de l'argent. On est à deux doigts de se retrouver à la rue. "
Mère : "Mais...-Mais il n'a que 16 ans, et il ne sait même pas parler anglais !
Père :" Et alors ! C'est un garçon intelligent il apprendra, il s'en sortira puis il est avec son oncle ! Si on le fait pas, c'est toute notre famille qui s'en sortira pas. "
Mère : " Mais... La mère de Tao n'avait pas les mots, elle semblait perdu, et ne voulait pas que son fils parte à cause des peu de moyens qu'ils ont. "
Père : " Allez... -J'ai déjà tout préparé avec ton frère, il doit partir demain... -Dans la soirée, on peut plus faire demi-tour. "
La mère de Tao se leva brusquement puis s'écrie en agitant ses bras dans tous les sens, laissant couler plusieurs larmes
- " Je ne laisserai pas Tao s'en aller ! "
Brusquement Tao entra dans la pièce les mains dans les poches observant le sol délabré de sa maison, et ajoute :
- " J'y vais. Je suis d'accord. "

Ensuite il s'avança vers sa mère, se serrant près d'elle afin de la réconforter. La fin de soirée fut calme, Tao et sa mère ont passé la soirée ensemble à préparer ses affaires, tout en parlant de différentes choses. Il en profitait, c'était ses derniers instants avec sa mère, avant un bon bout de temps. Le lendemain, Tao dit au revoir à ses petits frères ainsi qu'à sa mère les adieux se sont passé avec beaucoup d'émotions, puis son père l'accompagnait voir l'homme qui allait le faire passer clandestinement aux Etats-Unis.
Pour la première fois lors des au revoir avec son père, celui-ci l'enlaça dans ses bras et ajouta quelques mots qui sont restés gravés dans la mémoire de Tao, il a dit [i] " Je suis fier de toi, mon fils.  "C'est sur ses paroles que Tao quittait la Chine, pour les Etats-Unis.



Spoiler:


Dernière édition par SnapBack le Lun 17 Juin 2013 - 18:55, édité 2 fois
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Sinkwan Ven 17 Mai 2013 - 17:01

Comme je t'ai dit ! Très belle histoire ! Smile
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Aomine Ven 17 Mai 2013 - 17:54

Fils du dragon ? Très drôle m'haha.
Sinon belle histoire baka.
Aomine
Aomine

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par SnapBack Ven 17 Mai 2013 - 18:11

Merci les gars.
J'avais pas de titre en tête alors j'ai mit ça xD. Mais je vais trouvé un rapport ou sinon je change le titre.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Sinkwan Ven 17 Mai 2013 - 18:14

L'année du Dragon, est l'année de "Reproduction" c'est cohérent ! En chine on est souvent le fils du dragon en général haha !
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Djibs Milano Ven 17 Mai 2013 - 19:42

Très belle histoire et magnifique présentation. T'es le chinois qui m'étonne le plus sur le serveur Very Happy
Djibs Milano
Djibs Milano

Messages : 726
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par SnapBack Ven 17 Mai 2013 - 23:35

Merci Tyson Smile.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Kyzer Sam 18 Mai 2013 - 10:50

Cool ton histoire .
Kyzer
Kyzer

Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par SnapBack Ven 24 Mai 2013 - 9:46

Merci.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Leave. Ven 24 Mai 2013 - 9:55

Belle histoire.

Leave.

Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Alcott Ven 24 Mai 2013 - 14:58

GG ma biche !
Alcott
Alcott

Messages : 1373
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Shanks Ven 24 Mai 2013 - 16:02

2, 3 fautes d'orthographes mais sinon ça va.

Zephan Pàdraig a écrit:Pour les prochains chapitres, je te conseil de faire attention aux phrases trop longues, tu serais mieux de mettre moins de virgules et de rapetisser tes phrases. Tu peux lier tes phrases de plusieurs autres manières!

J'ai bien aimé l'histoire, bien joué!
Shanks
Shanks

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par SnapBack Ven 24 Mai 2013 - 16:40

Merci les gars, Shen je prends en note ton conseil, je vais faire quand j'aurai un peu de temps et pas la flemme une petite mise à jour pour corriger, quelques trucs niveau esthétique et les fautes restante ainsi que ce petit soucis de ponctuation.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Furious Mar 28 Mai 2013 - 13:56

Tête de citron, Pas mal le Background
Furious
Furious

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par SnapBack Mar 28 Mai 2013 - 14:24

MDR tête de citron. Merci mon ami.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par SnapBack Dim 2 Juin 2013 - 20:06

MAJ : Corrections des fautes, amélioration de l'esthétique et changement de titre.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Blood in LSPD Dim 2 Juin 2013 - 22:13

Merde.. comment dire : Tout simplement parfait, j'aime la mise en page, l'histoire est totalement crédible et très bien imaginé. J'en attendai pas moins d'toi enflure, good job !
Blood in LSPD
Blood in LSPD

Messages : 218
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Actuellement au Bresil

Revenir en haut Aller en bas

Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté] Empty Re: Tao Fueng - Dragon Hunter [Personnage mit de coté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum