Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Background] James_Wayron

+2
Wesley_Wade
James_Wayron
6 participants

Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty [Background] James_Wayron

Message par James_Wayron Mer 3 Juil 2013 - 21:02

Yo, Faut que j'écris .. Faut que j'écris tout ce que j'ai dans la tête.
je sais pas pourquoi je dois faire ça .. J'ai trop de pensée, faut que j'évacus.
ça fait 21 ans que je suis dans ce monde de merde.
21 ans que je galère, 21 ans que j'suis solo, 21 ans que j'sers à rien bordel !
J'ai envie d'chialer mais j'me retiens .. J'ai pas le droit de lâcher maintenant.

Ouais .. Moi c'est James, depuis tout p'tit j'galère, j'ai jamais connus ma mère, elle est morte quand j'avais 4 ans .. Mon père lui à foutu l'camp quand ma mère a mise au monde mon p'tit frère Nathan.
Ma mère ? Je sais même plus à quoi elle ressemble ... Elle était malade, elle a pas tenue le coup lors de l’accouchement de mon frangin, mon bâtard de père lui nous à laisser dans la merde, Ouais à 4 ans j'étais déjà dans la rue avec mon frangin .. On est des putains de black alors on nous laisse creuver, putain j'avais 4 ans avec mon frère dans les bras !
J'ai dû déjà m'débrouiller alors que j'tenais à peine sur mes pieds, à 4 pattes j'marchais déjà la tête haute pour mon frangin, j'ai dû voler .. Voler à 4 ans merde ! A chaque fois j'flippais, j'peux pas oublier ça .. 
La misère .. La misère chaque jours que j'endurai avec mon frangin dans les bras, j'ai jamais était à l'école, au moment où j'suis entrain d'écrire, c'est mon frangin qui écris.

Ouais ... Puis j'ai attéris à Piru, où un mec, Cameron .. Ouais Cameron m'a pris sous son aile avec mon p'tit frère, il c'est occuper de nous, il nous à laisser piauler chez lui.
Il a voulut nous mettre à l'école, j'ai pas voulu, j'avais pas vraiment la tête à ça après ce que venais de vivre, par contre mon frère il y a était, il était jeune, il n'était pas encore au courant de tous ce que j'ai endurer pour notre survie dans la rue.
Pendant qu'il allait à l'école moi je rester chez Cameron, un mec assès musclé, il gérait le quartier.
Tout le monde disais qu'il était con, mais enfaite c'étais un putain d'mec qui réfléchissait à chaque acte qu'il faisait.
Alors ouais, comme j'ai dis moi je restais chez lui à rien foutre, il voulait pas trop que je sorte, il m'a dis direct que j'pouvais m'faire buter, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon j'écoutais ce qu'il me disait et je bougeais pas de chez lui.
Moi et mon frère on a vite grandis, on a vite appris à comment vivre en étant de couleur noir, la vie n'était pas faîtes pour nous, répétez Cameron sans arrêt mais il nous a dit de laisser jamais baisser les bras.
Aufaite j'vous ai pas dis .. Il s'appelait Cameron Wayron, ouais c'est ça .. Wayron, il nous a donner son nom on c'est alors appeler James et Nathan Wayron, on s'enfoutaient mais dans le quartier on était direct respecter, on a pas compris au début mais toutes les filles du quartier était à nos p'tit soin, elle nous réconforter quand on avait envie de voir notre mère ou quand on aller pas bien.

Tient, matte à quoi il ressemblait .. Il était fière de ce qu'il était, il était " puissant " tout le monde l'écoutait malgrès sa couleur



ça c'est Cameron, il paraît con hein ? Mais enfaite il réfléchit tout le temps.
Ce mec là est un putain d'gars, il avait que 22 ans à l'époque, à cette photo.
Ouais il portait toujours un bandana rouge sur lui, il m'a dit un jour que j'deviendrai comme lui, un putain d'négro et il ma aussi dit qu'un jour j'aurai s'putain d'bandana.
Ouais il ma dit qu'un jour c'est à moi de prendre sa place.

Le temps passe vite, très vite, j'ai rien vue passer shiet .. Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ressemble à ça.




Ouais, on m'a appris à m'défendre, à ne plus me laisser marcher dessus à moi et mon frangin, ouais c'est clair ..
Aujourd'hui j'ai 21 ans et Cameron avait 38 ans.
Il est mort y'a quelques jours bordel, j'ai envie d'chialer mais il m'en a interdit.
Comment il est mort ? Putain d'latino ils sont venue en gova' et ils ont fusiller partoût.
Il était sur la route, il à même pas essayer d'éviter les balles, la seul chose qu'il a fait c'est de se retourner vers moi, il m'a fait un signe de la tête puis il a commencer à sourire ..
Ouais j'ai pas compris, j'avais les yeux en larmes, et les latinos ont vider leurs chargeurs sur lui ..
J'ai pleurer bordel, même étant petit j'ai jamais pleurer, mais là .. Il était ma seul famille avec Nathan, il c'est occuper de moi comme il le faisait avec tout le monde du quartier.
J'me répéte mais j'vous assure, la seul chose qu'il à fait c'est d'se retourner et d'me sourire, comme si il en avait rien à foutre, mais il me répétait parfois qu'il en avait marre, qu'il a assès gérer et qu'il voulait arrêter ses conneries.
Aujourd'hui tout le monde compte sur moi pour reprendre sa place, j'ai pas le choix, j'dois pas les laisser comme ça, ils comptent tous sur moi alors j'vais l'faire et venger la mort de Cameron.
J'me retrouve à gérer un gang bordel .. à 21 ans ! 
Je sais pas si j'y arriverai mais j'vais faire tout mon possible.

Les latinos se multiplient, le raciste augment ! 
J'ai pas l'choix ... J'ai fais appel au mec qui gère les Crip's .. Weezy, Weezy Carter ! Mais on l'appel Weez'.
Un putain d'négro, j'suis venue seul dans son quartier, il aurai pu me buter, mais il m'a écouter et j'lui ai dis que j'voulais me réunir avec car on galérer, il m'a dit que lui aussi il galérait avec les latinos et les racistes alors il a dit oui.
Il a abandonnait son quartier pour venir dans le mien, il m'a dit que maintenant on est frère .. Ouais on est tous frère entre nous.
Maintenant on va r'tourner s'putain d'gouvernement, uh' !
On va bousiller ses bâtards de latinos jusqu'au dernier ! 
On va diriger cette putain d'ville, moi et Weez.
Je suis B-Curt' bordel ! On va s'montrer et faire régner nos lois !
Celui qui nous cherche il s'prend une bastos et voilà.
Je vais finir par ces quelques mots : One love, One blood's ..


Dernière édition par James_Wayron le Sam 6 Juil 2013 - 8:54, édité 1 fois
James_Wayron
James_Wayron

Messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty Re: [Background] James_Wayron

Message par Wesley_Wade Mer 3 Juil 2013 - 21:46

Il est bien ton background James continue comme sa.

Wesley_Wade

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty Re: [Background] James_Wayron

Message par Warren South. Ven 5 Juil 2013 - 1:01

 Mmmh... Pas très bien présenté, mais un titre sur ton Sujet démontrant ton BackGround.
Warren South.
Warren South.

Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty Re: [Background] James_Wayron

Message par Tony Ven 5 Juil 2013 - 1:28

Izi ma gueule, bon background, mais peut-être améliorer avec des images Wink
Tony
Tony

Messages : 380
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty Re: [Background] James_Wayron

Message par Joevin Kyle Ven 5 Juil 2013 - 7:24

Pas mal j'aime bien.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty Re: [Background] James_Wayron

Message par James_Wayron Sam 6 Juil 2013 - 8:53

Izi ! Je chercherai des images mais sa va pas etre facile poto ! 
James_Wayron
James_Wayron

Messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty Re: [Background] James_Wayron

Message par Jack the Ripper Sam 6 Juil 2013 - 19:33

Si tu veux je peut t'aider pour la présentation, les images. Il faudrais déjà faire des chapitres si possible, espacer, dire d'autres façons certains phrases à mon avis.
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James_Wayron Empty Re: [Background] James_Wayron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum