Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie de Franck_Cameron.

2 participants

Aller en bas

La vie de Franck_Cameron. Empty La vie de Franck_Cameron.

Message par Franck_Cameron Lun 8 Juil 2013 - 14:25

OOC : Voila donc pour le background, soyez indulgent je ne suis pas super doué pour écrire des histoires.




27 décembre 1975
 
Deux jumeaux  Viennent au monde a 23h47, sa mère n'a pas survécu a la mise au monde de  ceux-ci.
Son père décide de les appeler Franck et Cédric.
On peut dire que l'enfance de Franck a été "chaotique", Son père devenus alcoolique depuis le décès de femme, les problème scolaires de Franck...
[...]
Arrivé a l'âge de 16 ans Franck tomba dans le trafic de drogue et se mis a vendre de l'héroïne dans son lycée pour payer sa première voiture, une Stallion d'occasion qu'il avait vu dans une concession a Denver.
 

05 janvier 1993


A l'âge de 18 ans Franck gagnais plus d'argent que son père et pu s'installer en banlieue de Denver, il laissa donc son alcoolique de père sans lui dire ou il allais, afin de quitter cette vie qui ne lui convenais pas, entre les corrections que sont père lui infligeait et les traite de la maison qu'ils payait a la place de son père dont tout le salaire passait dans l'alcool....
Les ennuis commencèrent peut de temps après, Franck dérivait, il consommais plus de drogue qu'il n'en vendait, et son travail de dealer était loin derrière lui, car en effet celui-ci faisait désormais plutôt office d'homme de main pour ses patrons.
Certes l'argent coulais a flot, mais le rythme de vie qu'il avait pris, putes, drogues, allait le mener a vivre l'enfer.
 

27 Mars 1997


Cette soirée a été le déclenchement d'événements atroce pour Franck, il avait été envoyer par ses patrons pour récupérer de l'argent chez un débiteur, accompagné d'une jeune recrue de son employeur, il se rendis donc chez la personne en question. les événements qui suivirent changèrent la vie de Franck.
En effet dés qu'il eurent passé la porte de la maison de l'homme, la jeune recrue ce fis tuer d'une bastos dans la tête.
Franck commis alors son premier meurtre, sous l'effet de la panique, il quitta la maison en vitesse sans nettoyer ses traces.
Il ne dormais plus, dés qu'il fermait les yeux, il voyait l'homme qui l'avait abattus.


15 Avril 1997

Tranquillement posé dans sa maison, Franck regardait les informations et vis son nom a la télé, ainsi que sa photo.
Il suffis de 25 minutes pour que le S.W.A.T enfonce sa porte et l'arrête.


25 Juin 1997


Le procès de Franck arrivas finalement et celui-ci fut condamné à 10 ans de prison ferme.
La vie carcérale de Franck se passa sans problème car il avait su s'imposer sur place et obtenir le respect des pires raclures que la terre est jamais portée, pédophile, tueur en série, violeur...


27 Juin 2007

Franck fus libéré.
Celui-ci avait gâcher 10 ans de sa vie a cause de ses anciens patrons, il décidas donc de déménager et de recommencer a zéro sur des bonnes bases.
Avec le temps il trouvas un poste de chauffeur privé pour personnes influentes près de chez lui, toujours dans une banlieue de Denver.
Avec le temps, il réussis a retrouver un rythme de vie correcte loin de toutes activités illégales, il rencontras même une femme avec qui tout ce passait bien.


 
10 Juillet 2009


Franck franchis le pas et se maria avec Stella, la femme qu'il avait rencontrer 2 ans plus tôt.
10 mois plus tard, il eurent un enfant qu'il appelèrent Stéphane.


 
29 Mai 2010


Stéphane avait déjà un ans et la vie de Franck lui convenait parfaitement, une situation stable et sans problème avec son passé de taulard.
Le soir sa femme rentrait de la crèche avec leur gamins et celle-ci ce fit percuter par un poids lourd, il décédèrent sur le coup.


29 Mai 2010 20h47

"Dring dring"


Franck : Allo?
Ambulancier : Bonsoir monsieur, je suis ambulancier a l'hôpital de Denver, je vous appelle pour vous dire que votre femme a eu un accident..
Franck :  *sanglote*
Ambulancier : J'ai le regret de vous informer que votre femme n'a pas survécu.
Franck : *voix tremblante* Et qu'en es t'il de mon fils?
Ambulancier : Vous feriez mieux de venir au plus vite a l'angle de la 29eme sur Finger street.

Franck raccrocha, pris sa voiture et roula a toute vitesse jusqu’à la dite adresse.



29 Mai 2010 21h25


Arrivé sur place, Franck sortis de sa voiture en courant et arrivas en face de la voiture désintégrée par le choc.
Il vis 2 draps blanc sur le sol, la il compris que c'était trop tard.
Il se laissa tombé par terre et sanglotas devant les deux corps inertes.


 

2 Juin 2010

Le jour d'enterrement de sa femme et de son fils arriva, il se rendis au cimetière  afin de leur faire un dernier hommage.
Devant la tombe il vis Cédric, son frère qui avait fait le voyage depuis la Californie pour le soutenir.
Ce fut la dernière fois que Franck pu voir son frère car les années qui passèrent furent sous le signe de la dépression pour Franck.
 


30 Juillet 2013

Depuis la mort de sa femme et de son fils, Franck ne travaillai plus, il était cribler de dettes, en dépression et devenus alcoolique comme son misérable père.
Comme tous les jours, il sortis prendre le courrier.
La il vis une lettre qui venais de son frère...
 

"Cher Franck,
 
C'est ton frère qui t'écris,
 
Je viens avec de triste nouvelles, Notre père, es décédé dans des circonstances assez bizarre, et il te lègue toute sa fortune et son appartement a Los Santos.
 
Il fraudais donc que tu te rende la bas afin de prendre Possession des lieux.
 
Je viendrais te voir afin de régler les derniers détails.
 
Tu me manque Franck, depuis l'accident de voiture, moi et ma femme n'avons plus aucunes nouvelles de toi....
 
Porte toi bien mon frère.
 
Cédric."
 
Je m'appelle Franck Cameron, j'ai 38 ans, je vis a Denver.
 
J'ai perdu ma femme et mon unique enfant lors d'un accident de la route provoqué par un chauffard.
 
Je viens dans cette ville afin de récupérer les derniers biens de feu mon père, et surtout recommencer a zéro ma vie afin d'oublier les cicatrices du passé...


Dernière édition par Franck_Cameron le Lun 8 Juil 2013 - 14:47, édité 3 fois
Franck_Cameron
Franck_Cameron

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Franck_Cameron. Empty Re: La vie de Franck_Cameron.

Message par Jack the Ripper Lun 8 Juil 2013 - 14:33

La présentation est à revoir, sinon l'histoire est du déjà vu c'est dommage, il fît quelque chose il va en prison et tout le monde meurt, mais c'est quand même bien si tu veux mon avis.

Par contre, Vice City n'existe pas dans la vrai vie je sais pas si t'es au courant, donc moi je sais pas je te conseillerai de changer la ville, ce n'est que mon avis ^^.

J'ai hâte de voir ton BackGround si tu le continueras une fois IG.
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Franck_Cameron. Empty Re: La vie de Franck_Cameron.

Message par Franck_Cameron Lun 8 Juil 2013 - 14:38

Johnny Gibb a écrit:
Par contre, Vice City n'existe pas dans la vrai vie je sais pas si t'es au courant, donc moi je sais pas je te conseillerai de changer la ville, ce n'est que mon avis ^^.

 Je sais ne t'en fait pas je voulais rester dans l'univers GTA^^

Après pour l'histoire, comme j'ai dit j'ai jamais été fort pour faire de la compo, mais je vais voir ce que je pourrait faire pour la suite IG.

Merci en tout cas pour ton avis, c'est toujours bon pour un débutant comme moi..
Franck_Cameron
Franck_Cameron

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Franck_Cameron. Empty Re: La vie de Franck_Cameron.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum