Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

+12
DAD.
Dredger's
Squall
Someone Else.
D@vid
Dominic
fluBB
Lite
Krys Naylors
Renko
Swizzy
Foster
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Sam 20 Juil 2013 - 18:06

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 875113Sanstitre5

Musique "Le mal de vivre" & mugshot : Barbara Brodi.




Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 423143BATON

L'AMERICAINE MIDDLE-CLASS

       Nous somme le 17 octobre 1975, bien avant la chute du mur de Berlin, le groupe Queen va être à son apogée, et l’Amérique en pleine folie ! Mais l'histoire de notre jeune fille, ce situe à Custer, dans l'état du Montana. Grand jour pour la famille Foster, une nouvelle naissance, la petite dernière, nommée Alexia Foster.

Petite soeur de son frère, Matthew Foster, fille d'un père Léon Foster, et d'une mère Julia Whryn Foster. Une enfance riche culturellement, ses premières années, bien que difficile par l'éducation stricte de ses parents, seront pour notre petite américaine une source de connaissance et de rencontre.

Alexia a jusque là tout pour plaire, un charisme incroyable, une logique imbattable, et un physique à son avantage, travaillant avec plaisir son parcourt scolaire, elle cumula un petit job pour aider son père, qui, ancien chroniqueur d'une radio local, travail à cette époque en tant que Directeur du journal "The Indépendante", alors très jeune, Alexia participera à l'avancement de ce journal.

C'est justement à la rédaction de ce dernier qu'elle put faire la rencontre d'un jeune pigiste sur qui elle tomba folle amoureuse, un premier baiser original pour l'enfant, entre deux imprimantes coulantes d'encre. Grandissant, Alexia se découvre peu à peu, un comportement complexe, une façon de voir les choses peu commune, elle enchaîne les flirtes qu'elle jette les uns après les autres de manière de plus en plus détestable.

Cette petite fille rêvait d'un monde différent, égoïste et égocentrique, c'était un monde autour de sa petite personne qui lui donnait envie. Le fait de ne pas être au centre de l'attention lui provoquait des migraines, un mal-être qu'elle haïssait, et c'est dans une pente glissante qu'elle avancera, garçon, cigarette, alcool...

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 145327Sanstitre2

       C'est quelques années plus tard, qu'Alexia déménagera à San Fierro, un appartement payé par ses parents, la petite profite d'une vie d'étudiante des plus agréable. Elle coupe ses études de science politique et économique, par des sorties des plus folles, enchaînant les copains d'un soir, les verres d'alcool et ses classiques paquets de gitane, elle tombera dans une dépression dont la raison est que très peu compréhensible.

« Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette :
On la jette plus facilement ! »
De Serge Gainsbourg.

Envieuse de quelque chose de différent, de plus fort, elle suit sa route vers ce quelque chose de nouveau, sans savoir quoi. Terminant ses études, elle commence une carrière politique, bien aimé par la population, soutenant le parti libéral en qui elle donne une énergie incroyable, elle aura rapidement des responsabilités, jusqu'à devenir secrétaire & porte parole du parti dans la ville de San Fierro.

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 613663Sanstitre3

       Enchaînant meeting par meeting, passage radiophonique ou télévisé, passant à la une de plusieurs journaux, magazines, notre middle classe rencontre le célèbre acteur Robert Crawford, avec qui elle passera un bout de chemin relativement long, un mariage des plus médiatisés. La représentante politique du parti libéral devrait être aux anges, mariée à un homme correct et fortuné, une carrière politique des plus brillantes, il lui faut plus, il lui faut mieux.

Son frère, Matthew Foster, ayant lui déménagé à Huston, dans l'état du Texas, prendra lui aussi une direction politique à sa vie professionnelle, et c'est Maire de sa ville qu'il terminera. Envieuse de faire mieux que lui, Alexia avait toujours en elle un sentiment de jalousie par rapport à frère, et c'est d'une crise de folie qu'elle décida de se relancer, de tout changer.


Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 423143BATON

       Un divorce inattendu sur le banc de la scène public, des remarques néfastes à son Ex marie comme à elle même resteront sur la une des journaux pendant plusieurs mois, maline, la jeune fille aura retiré à son mari durant le divorce une certaine somme d'argent colossale.

Agacée d'être insultée sur les shows télévisés, elle prendra de mauvaises habitudes à faire appel à un homme de main pour régler quelques uns de ses problèmes. Cassage de jambe d'un journaliste, menace sur un autre, chantage et corruption, elle tentera au mieux de sauver son image, mais c'est tâchée à jamais qu'elle sera.

Sa santé est des plus mauvaises, incroyable fumeuse, et alcoolique, elle commencera à consulter un psychiatre et recevra un traitement d'anti-dépresseur, et un nombre de traitements des plus divers, droguée par ces derniers, son comportement se fortifia au fil des années.

Mauvaise dans ses relations privées, agressive verbalement, développant une hyper franchise et une hyper sensibilité, cumulant cela à un comportement lunatique, la femme est devenu des plus complexes.

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 907590Sanstitre6

       Motivée à faire mieux, elle profite d'un second mariage avec le sénateur de l'état de San Andreas, elle remonte sa notoriété et pistonnée, devient porte parole du parti libéral dans tout l'état de San Andreas. Elle donnera l'illusion de s'être totalement refaite, écriture de plusieurs livres contre la dépression, le tabagisme ou encore l'alcoolisme, et l'un auto-biographique, bien sûr falsifié avec un parcourt beaucoup plus jolie sur celui de la femme. Participante à divers associations, soutenant plusieurs causes.

«  Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
De Serge Gainsbourg.

L'état de San Andreas reverra en elle une solution à leurs problèmes, un symbole d'égalité et de liberté, et une décadence pour les plus conservationniste.

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 693982Sanstitre4

     Elle n'a aujourd'hui plus d'intérêt à garder son mari sénateur, et c'est un second divorce encore une fois à son avantage, qu'elle vivra. Elle décide de déménager à Los Santos où elle rejoint le poste d'Adjointe à l'Economie et aux Finances sous le Mandat de Richard Whitney, et sera élue Conseillère Municipale.

C'est encore beaucoup de péripétie contre quoi notre américaine doit se préparer, mais elle ne fut jamais aussi forte et envieuse de gagner, son ambition est toujours présente.

« La suite au prochain apéro. »
De François Morel.


Dernière édition par Foster le Lun 19 Aoû 2013 - 3:38, édité 11 fois
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Sam 20 Juil 2013 - 18:07


LE DESTIN DE DEUX FEMMES

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 423143BATON
Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! 62486245R


L'intégralité du contenu de mes deux BackGrounds sont à but OOC,
Merci pour votre lecture.


Dernière édition par Foster le Lun 19 Aoû 2013 - 4:18, édité 7 fois
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Swizzy Sam 20 Juil 2013 - 18:18

Une bonne écriture, bien joué!
Swizzy
Swizzy

Messages : 537
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 27
Localisation : France, Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Sam 20 Juil 2013 - 18:22

Merci beaucoup ! C'est mon premier background sous forme de texte, je m'étais habitué aux forme wikipédia.
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Renko Sam 20 Juil 2013 - 19:07

Sympathique comme background. On se verra IG au conseil... Huhu.
Renko
Renko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Krys Naylors Sam 20 Juil 2013 - 19:11

J'aime beaucoup ton background , avec la lente dégradation morale et physique de ton personnage je trouve sa bien fait. Bonne chance pour la suite.
Krys Naylors
Krys Naylors

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Lite Sam 20 Juil 2013 - 19:46

Bien réalisé!
Puis-je connaitre le nom de ton mugshot s'il te plait Alexia? Smile
Lite
Lite

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par fluBB Sam 20 Juil 2013 - 20:21

J'adore, bravo.
fluBB
fluBB

Messages : 566
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Dominic Sam 20 Juil 2013 - 21:05

Voici une histoire passionnante et intéressante, je ne savais pas que tu avais ce talent.
Dominic
Dominic


Messages : 2574
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par D@vid Sam 20 Juil 2013 - 21:23

J'adore "Alexia", toujours fidèle à toi même, hâte de te rencontrer IG Wink
D@vid
D@vid

Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Someone Else. Sam 20 Juil 2013 - 22:15

M'ouais... pas mal.
Someone Else.
Someone Else.

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : St Denis - SDF

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Squall Dim 21 Juil 2013 - 17:38

Félicitation, il est agréable à lire.

Bon début.
Squall
Squall

Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 110
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Dredger's Dim 21 Juil 2013 - 17:54

J'adore ton background.Très agréable à lire Wink
Dredger's
Dredger's

Messages : 267
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : East Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Dim 21 Juil 2013 - 22:15

Merci pour tous vos commentaires, content d'avoir donner un texte relativement agréable à lire. C'est la première fois depuis toutes mes années sur SA:MP que je fais un backGround de type roman, je m'étais habitué à la forme wikipédia qui est beaucoup plus simple et moins précise sur l'humain du personnage.

Someone, un petit message car tu m'as frustré, ce juste pas mal alors qu'on voit clairement que tu copie mon style d'avatar & signature, et que le nom de ton BackGround est une pale copie du miens, bref.. T'abstenir à l'avenir, pas que je n'aime pas la critique, mais je la trouve déplacé pour le coup.

Et oui DSK ! Tu as encore beaucoup à apprendre de moi !

Pour le nom de mon mugshot, tu marque "Barbara" sur Google Image, tu la trouvera, son nom de famille c'est quelque chose comme Bordi je crois. C'est une célèbre chanteuse de l'époque que j'apprécie beaucoup, ses musiques les plus connus, "L'aigle noir" & "Nantes".

Et encore merci à vous tous !
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par DAD. Lun 22 Juil 2013 - 12:02

J'aime bien ton background. Smile
DAD.
DAD.

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Lun 22 Juil 2013 - 17:47

Merci ! Smile
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par SPIRITS. Mar 23 Juil 2013 - 2:30

J'ai adoré ! Un personnage avec passé intéressant, et avec pas mal de défauts, ce qui est rare aujourd'hui.
SPIRITS.
SPIRITS.

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Lite Mar 23 Juil 2013 - 17:59

Merci pour le nom!
Lite
Lite

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Mar 23 Juil 2013 - 20:33

Merci Pepe, derrière une grande partie de ses qualités, Alexia est une personne totalement détruite à jamais, et je tente de jouer sur ça pour éviter le traditionnel personnage parfait : "Honnête, beau, intelligent, charismatique ...Ect" Cliché que je trouve très chiant à jouer.

Et de rien Logan Wink
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Sam 27 Juil 2013 - 0:05

Petite correction faite !
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Patsy Sam 27 Juil 2013 - 2:17

Très bon background !

Merci Pepe, derrière une grande partie de ses qualités, Alexia est une personne totalement détruite à jamais, et je tente de jouer sur ça pour éviter le traditionnel personnage parfait : "Honnête, beau, intelligent, charismatique ...Ect"

Au final, le personnage "détruit à jamais" devient lui aussi de plus en plus cliché... mais reste plus fun à RP tongue
Patsy
Patsy

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : France, Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par 1 Monstre Sam 27 Juil 2013 - 4:36

Haha DSK, bien joué j'aime, original.

1 Monstre

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Foster Sam 27 Juil 2013 - 12:39

Je confirme Patsy,

Le faite d'exagérer les traits de caractère pour faire ressortir son personnage, c'est faire facile, et le personnage détruit à la Ashton, pour comparer à CMLV. C'est du connu aussi.

Mais après, il faut une manière de le faire détruit, qui sort là du cliché, beaucoup de joueur font leurs personnages au bout du rouleau, qui prend une arme tellement il n'en peux plus.

Mais Alexia reste vivante, et la tête sur les épaules, c'est complexe.. Je la connais par coeur moi ^^'..

Rajoute moi sur skype : PsykoYeah
& pose pas d'question pd.
Foster
Foster


Messages : 828
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Valenciennes (59).

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Dominic Sam 27 Juil 2013 - 12:56

Je suis au bout du rouleau.
Je ne sais plus à quel méde"saint" me vouer. Je prends 36 pilules différentes: çà va du magnesium au Novothyral (hypo-thyroidie), en passant par du Cipramil (dépression), du Q10, du selenium, des anti-oxydants, du lithium, du Stilnoct (sommeil). Cà a été efficace au début du traitement, pendant à peu près 6 mois et puis la gestion du stress redevient difficile, mes nuits sont courtes et perturbées, je pleure pour un rien. Diagnostics: dépression, hypo-thyroidie, sur-stress. Je suis en thérapie, je m'offre des massages de relaxation. Rien n'y fait: mes batteries sont complètement à plat et je suis totalement découragée. Cà fait des années que çà dure et ce poison ne veut pas me lâcher. J'arrive même plus à savoir ce que je veux faire de mon boulot ou je craque au niveau stress!
Dominic
Dominic


Messages : 2574
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Patsy Sam 27 Juil 2013 - 13:38

Dominic S. Knustford a écrit:Je suis au bout du rouleau.
Je ne sais plus à quel méde"saint" me vouer. Je prends 36 pilules différentes: çà va du magnesium au Novothyral (hypo-thyroidie), en passant par du Cipramil (dépression), du Q10, du selenium, des anti-oxydants, du lithium, du Stilnoct (sommeil). Cà a été efficace au début du traitement, pendant à peu près 6 mois et puis la gestion du stress redevient difficile, mes nuits sont courtes et perturbées, je pleure pour un rien. Diagnostics: dépression, hypo-thyroidie, sur-stress. Je suis en thérapie, je m'offre des massages de relaxation. Rien n'y fait: mes batteries sont complètement à plat et je suis totalement découragée. Cà fait des années que çà dure et ce poison ne veut pas me lâcher. J'arrive même plus à savoir ce que je veux faire de mon boulot ou je craque au niveau stress!

Je croyais être seul...
Patsy
Patsy

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : France, Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class ! Empty Re: Alexia Foster - L'Américaine Middle-Class !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum