Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comics - Officiel

+6
O.G Devil
Timur Rascalov
Tareek
Gucci.
Sinews
Shotcaller.
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comics - Officiel Empty Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Mer 24 Juil 2013 - 9:04

Comics - Officiel 130724100747538171

Je suis un très grand fan de Comics Américain (Marvel / DC Universe) Depuis quelques mois maintenant j'en commande via des librairies car dans ma petite ville, pour eux c'est inconnue comme type de bande dessiné. J'ai beaucoup de personnage favoris dans chaque univers, a savoir que Marvel & DC Universe c'est deux pilier du comics américain, moi personnellement j'adore DC Universe car beaucoup de mes personnages favoris s'y trouvent. 

Et vous, vous lisez des comics ou bien vous comptez vous y mettre ?
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Sinews Mer 24 Juil 2013 - 12:04

Je suis un grand fan également des comics et les univers de Marvel et Dc. D'ailleurs je me suis regardé hier soir Man Of Steel qui m'as plu fortement vis à vis des autres qui ont été fait. Mais si non je suis plus Marvel tous mes préféré s'y trouvent la dedans mise à part l'un de DC qui est unique "Batman".
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Mer 24 Juil 2013 - 12:41

Batman est l'un de mes personnages préféré dans DC (J'ai de nombreux Batman Saga), par contre dans Marvel, DeadPool est pour moi de loin l'un des personnages le plus charismatique de Marvel.


Comics - Officiel Tumblr_m46picrgJK1rse7k9o1_500
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Sinews Mer 24 Juil 2013 - 12:59

Ouais c'est vrai que toute la saga Batman est spécial, son histoire et tout ce qui as de lui m'attire énormément c'est très accrochant comme super-héro. Et DeadPool c'est un genre spécial je sais pas, il est unique aussi dans son style niveau comique et tout ça c'est vrai qu'il est loin d'être l'un des plus charismatiques mais je l'aime bien. Si non mon préféré de Marvel c'est Iron Man aucun doute la dessus. Faut croire que je prends goût au super-héro qui n'ont rien de spécial et qu'ils se démerdent avec des gadgets Very Happy 


 Comics - Officiel Batman10
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Gucci. Mer 24 Juil 2013 - 13:08

Batman est selon moi le plus intéressant des héros. Son histoire et son personnage pourraient être proches de la réalité. Il n'a pas vraiment de super-pouvoir super-naturel, sa force se base sur sa maitrise des arts martiaux et des technologies avancées. Son univers est très dark et glauque, j'adore cette ambiance de ville à buildings qui la nuit regorge des pires criminels et psychopathes de la terre.

Le Joker est bien évidemment mon vilain préféré. Il a un charisme exceptionnel. Tout m'attire chez ce personnage: son costume, sa voix, sa gestuelle et son style de combat. Pour ceux qui n'auraient pas vu les premiers films Batman (où le Joker est joué par le très grand et célèbre Jack Nicholson), il se nomme Jack Napier et fait partie d'une organisation criminelle. On l'envoie dans une mission suicide, où son boss ne cherche qu'à le faire tuer. Batman fait tomber Napier dans l'acide par accident, et celui-ci et recueilli par un médecin qui utilisera la chirurgie pour transformer Napier en le célèbre Joker.

Si on parle ensuite de l'univers Marvel: les X-Men ont marqué mon enfance. Wolverine étant mon préféré de l'univers Marvel. Sa force brutale et son air bad ass font de lui un personnage qui a du style et de la classe.
Gucci.
Gucci.

Messages : 142
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Mer 24 Juil 2013 - 13:37

Wolverine est aussi mon préféré parmi les X-Men, on voit qu'au début il est pas trop de leurs coté et prend pas part a leurs combat. Mais par la suite, il devient l'un des piliers les plus importants du groupe de mutant.

Batman est juste l'un des meilleurs héros, que ce soit dans l'univers Marvel et celui de DC. Il n'a aucun pouvoir, il a travaillé dur pour avoir la force physique qu'il a ainsi que son coté détective. Son histoire, son passé est juste épique. Moi aussi j'adore le Joker, l'un des super-vilains le plus charismatique encore une fois, le personnage en lui même est complètement déranger dans sa tête et il parvient toujours a avoir une longueur d'avance sur Batman. J'apprécie aussi Edward Nigma, ou plutôt "Le Sphinx" pour les intimes, j'aime bien son style, ses énigmes etc..
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Tareek Mer 24 Juil 2013 - 13:49

Je rejoins Pancracio ! Je suis moi même un gros fan de Marvel et Deadpool est de très loin mon préféré ! Rien que pour le coup du civil war, quand il combat Daredevil et qu'il lui sort : Tu va être désintegré dans la dimension X Dardevil !! Et là dessus Daredevil réponds qu'il lui a juste scotché un iPod sur l'épaule, et Deapool conclus par : Ouais.. Mais t'a bien flippé quand même !

Autrement j'ai adoré le World War Hulk, Old Man Logan, le Civil War evidemment, les Deadpool Team up, et les X-Force. Mon deuxième préféré serais Wolverine je pense, avec Iron Man en ex aequo. 
 
Niveau DC à part le MMO qui est plus qu'excellent, j'aime que Batman.. Le reste ça m'intéresse pas vraiment enfet. 

Ce que j'aime dans Marvel c'est les déclinaisons, du genre Avengers, Dark Avengers, New Avengers, Uncanny Xmen.. On s'y perds pas pour autant et ça varie enormément !
Tareek
Tareek

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Sinews Mer 24 Juil 2013 - 13:57

Ouais c'est vrai que Batman c'est un héros bien spécial il as tout pour plaire. L'histoire qui lui entoure, le drame, l'intellect qu'il as et pour ainsi dire le travail qu'il as fait pour en arriver où il en est. Il cherche même pas l’approbation d'autrui (Habitants de Gotham) pour pouvoir continuer à être ce qu'il est il s'en fiche que l'ont l'aime ou pas. Lui son but est de faire régner l'ordre et la justice malgré que les autres ne l'aiment ou pas. Il as un charisme inégalable. Il vis seul avec son majordome, il n'as plus de père ni de mère, ils sont en plus morts devant lui par un meurtrier de pacotille. Enfin bref, pour résumé Batman est juste "THE BEST".




Mais en suite dans Marvel, c'est vrai ce que tu dis Pancracio Wolverine est juste inégalable. Mais je trouve, que l'histoire qui tourne au tour de Tony Stark alias Iron Man est bien plus intéressante après je ne dis pas que vos goûts ne soient erronés hein, mais Iron man est passé de la vie peinarde et de playboy riche à un type qui sa vie en dépends d'une simple batterie ou son intelligence fais place comme pouvoir de super héro. Il pars de rien du tout déjà depuis le début de son histoire pour créer une armure énorme (Qui c'est vrai ne tiens pas long feu) mais qui surpasse l'entendent technologique. Il débute en mec qui se la pète et au fur et à mesure en une personne qui as du cœur et qui se bat malgré les difficultés dont il lui est arrivé, tout comme pour Batman.




Après pour les super vilains, moi mon préféré cela resteras toujours Edward Nigma, je sais pas pourquoi mais que ce soit en super héro ou vilains y as toujours ceux de grand intellect qui m'attirent le plus ceux que depuis rien du tout, ou ils font marcher leur cerveau peuvent devancer un mec qui peux avoir la super force ou quoi que ce soit d'autre.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Mer 24 Juil 2013 - 14:17

Tareek, tu devrais lire alors : DeadPool Kills the Marvel Universe
Il est juste énorme se comic sur DeadPool, il bute tous les personnages de l'univers Marvel (ex : Spiderman une balle dans le crane) Je l'ai acheté récemment en boutique, rayon "Presse" et sérieux il est énorme !

Comics - Officiel 130724032012464559

Moi ce que j'aime chez Batman Sinews, c'est qu'il est le jour un playboy riche investissant dans de nombreuses entreprise et la nuit un justicier qui combat le crime dans une univers sordide, glauque. L'Asile d'Arkham restera pour moi l'un des endroits phare de la série Batman.
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Sinews Mer 24 Juil 2013 - 14:25

Ouais c'est vrai je suis d'accord, c'est tout l'univers sombre, glauque, mystérieux et attrayant qui fais de Batman l'un des meilleurs. C'est vrai que L'Asyle Arkham est juste magnifique. Perso' après j'ai joué au deux jeux sortit récemment 'fin les derniers quoi. Et ils sont juste géniales. Sans parler des trois derniers films aussi.

En tout cas sa fais plaisir de voir qu'il reste plein de monde qui continue d'aimer à lire les comics ainsi qu'à prendre goût aux super héros et leurs "Vrai Histoire" pas celle qui est re-tapé pour faire du pognon.

 



BECAUSE I'M BATMAAAAAAAAN !
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Tareek Mer 24 Juil 2013 - 14:41

Oui oui je connais ce comic ! Mais j'ai jamais eu l'occasion de le lire mais la jaquette est énorme !
Tareek
Tareek

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Ven 26 Juil 2013 - 12:45

Normalement aujourd'hui je vais commandé :

-DeadPool il faut soigner le soldat Wilson (sa explique les débuts de DeadPool etc...)
-Batman Saga
-DC Saga
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Tareek Ven 26 Juil 2013 - 15:17

Il est excellent il faut soigner le soldat Wilson
Tareek
Tareek

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Timur Rascalov Jeu 1 Aoû 2013 - 20:04

Je ne suis pas fan de MARVEL & DC mais j'aime bien certains Films, et personnages . Batman, est l'un des meilleurs réalisation de DC, selon moi .
Timur Rascalov
Timur Rascalov

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par O.G Devil Sam 3 Aoû 2013 - 0:21

J'apprécie fortement Spiderman depuis que je suis tout petit.
O.G Devil
O.G Devil

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Suisse, Lausanne.

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Ace-K. Dim 4 Aoû 2013 - 4:56

DRAGON BALL Z. Mais en manga, pas en lecture.
Ace-K.
Ace-K.

Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : »IDLEWOOD-PROJECT«

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Sinews Dim 4 Aoû 2013 - 14:48

Ace-K. a écrit:DRAGON BALL Z. Mais en manga, pas en lecture.

 Ce n'est pas un comic' Dragon ball Z, mais un "manga" un "Shonen".
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par The Conn' Dim 4 Aoû 2013 - 14:50

Alan Moore ! pour ceux qui connaissent pas c'est l'écrivain de Watchmen et V for Vendetta et c'est pour moi le meilleur de DC ( il a aussi participé a un récit de Batman.)

Mon personnage préférer de Watchmen :

Rorscharch :Comics - Officiel Watchmen_Rorschach
The Conn'
The Conn'

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Ace-K. Dim 4 Aoû 2013 - 16:32

Ace-K. a écrit:DRAGON BALL Z. Mais en manga, pas en lecture.

 Ah déso, je savais pas où était la différence.
Ace-K.
Ace-K.

Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : »IDLEWOOD-PROJECT«

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Sinews Dim 4 Aoû 2013 - 16:38

Observe la qualité et style de dessin de deux et tu verras. Puis l'un est d'origine américaine et l'autre japonaise. Et l'un ce sont des super héros et d'autres c'est du fantastique.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Lun 12 Aoû 2013 - 14:12

Comics - Officiel 130812031604539508

Je l'ai acheté récemment en librairie, il est vraiment pas mal !
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Lun 12 Aoû 2013 - 18:46

Comics - Officiel 130812074731472413Comics - Officiel 130812074817492572

En passant a un bureau de presse, je me suis pris ses deux la aussi comme ça je continue a suivre les Batman Saga.
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Norius Mar 13 Aoû 2013 - 10:55

Comics - Officiel Walking-Dead-tome-8-une-vie-de-souffrance
Norius
Norius

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Shotcaller. Mar 13 Aoû 2013 - 11:27

J'ai hésité l'autre coup a m'acheter le Tome 1 de The Walking Dead, est-ce que les comics sont vraiment bien ? Sachant que j'adore la série.
Shotcaller.
Shotcaller.

Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Kad Mar 13 Aoû 2013 - 11:29

Pancracio Anselmez a écrit:J'ai hésité l'autre coup a m'acheter le Tome 1 de The Walking Dead, est-ce que les comics sont vraiment bien ? Sachant que j'adore la série.
 D'après les dires, ils sont meilleurs.
Kad
Kad

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comics - Officiel Empty Re: Comics - Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum