Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Backround Edward Edgerton ( en constrution )

+2
Šneaz™
Joey
6 participants

Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Joey Mer 24 Juil 2013 - 14:56

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Fremon10
J'ai eu l'occasion de grandir dans Cornhusker State, oui vous m'avez bien compris le Nebraska, cet Etat colonisé par les pionniers européens laissant ainsi de coter les nombreuses tribus amérindiennes de la région. En effet vous me direz que telle a été la colonisation de l'Amérique qui donne en ce joue l'image qu'est l'Amérique, mais bon je ne suis pas là pour vous faire un court d'histoire, mais plutôt vous raconter mon histoire.

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Final10
Autant commencer par le début, replongez vous 22 ans en arrière. La ville de Fremont entre les rivières Platte et Elkhorn, à 60 km au nord-ouest d'Omaha, cette charmante ville d'une quinzaine de milliers d'habitants à l'époque, oui c'est bien de là que je viens, vous vous attendiez surement à une ville plus spectaculaire, mais bon que voulez vous mes parents préféraient surement le charme d'une petite ville historique aux défilés réguliers, rappelant ainsi la guerre de sécession. Mon père Edward Edgerton Senior était le dirigeant d'une petite librairie à l'intersection de Borad Street et Military Avenue, cette enseigne doit sûrement vous dire quelque chose si vous venez de là bas, en effet c'est l'unique librairie de la ville, et je peux vous dire que mon père en était fière. J’oubliai, elle s’appelait "Edgerton Family Library" un nom guère original je vous l'accorde mais d'un coté j'étais fière d'entendre parler de ma famille à chaque fois qu'un passant prononcé le nom de la librairie dans la rue, oui que voulez vous j'aime être au cœur des attentions. Ma mère qu'en à elle je ne pourrai pas vous dire grand chose à son sujet, disons que je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre le son de sa voix, ou même sentir un de ses baisers. Je n'aime pas beaucoup parler de ma mère, dans un premier temps de part le fait que je ne sais pas trop de chose sur elle mais aussi que ça me déchire le cœur, mais je me dis aussi que ne parler d'elle serait tout aussi lui manquer de respect, alors je vous dirai simplement qu'elle est partit en mettant au monde un enfant, cet enfant c'est moi.

Il me fallut de nombreuses années avant de pouvoir me sortir de la tête l'idée que je l'avais tué, mon père n'était pas souvent à la maison, il passait tout son temps libre à ranger les cotes des livres " C...Cotton Mather, oui voilà ici " on peut dire que j'étais livré à moi même. J'aimais passer mon temps libre avec mes amis, on passait pas mal de temps sur Memorial Park, on avait pour habitude de rester en groupe de cinq ou six et on faisait ce que faisait tout les enfants à notre âge, des " conneries ". Cependant plus j'avançais dans mon âge plus ces conneries d'enfants se transformais en délit pénal, un mot qui à l'époque ne m'inspirait pas grand chose. J'étais quelqu'un qui disait ce qu'il pensait et ne réfléchissez pas à ses propos. Je n'avais pas eu l'occasion d'être éduqué ou encore d'avoir un père présent pour me recadrer. Alors je trainais, je rentrais tard le soir, parfois ivre, non je n'étais pas fière mais que voulez vous, nous ne faisons pas toujours les bons choix, et celui que j'avais entrepris à l'âge de mes 15 ans était loin d'être le meilleur pour mon avenir.


Dernière édition par Joey le Jeu 25 Juil 2013 - 23:53, édité 1 fois
Joey
Joey

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Joey Mer 24 Juil 2013 - 14:57

J'ai décidé de faire une narration à la première personne, c'est un choix fait exprès, à voir ce que ça donne. Je vous avoues aussi que c'est mon premier donc je suis preneur de tout conseils. La suite pour bientôt.
Joey
Joey

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Šneaz™ Mer 24 Juil 2013 - 18:54

J'aime bien ton backgroud, dans quel RP comptes tu t'intégrer? FDL, Mafia, ou bien Gang?
Šneaz™
Šneaz™

Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Joey Mer 24 Juil 2013 - 18:58

FDL
Joey
Joey

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par AimDead Mer 24 Juil 2013 - 19:05

Pas mal continue ainsi.

AimDead

Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Trooper Mer 24 Juil 2013 - 20:34

J'aime bien Joey, manque plus que la suite.
Trooper
Trooper


Messages : 1127
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 76
Localisation : Etoile de la mort

https://www.youtube.com/user/EagleGamesFR/videos

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Joey Mer 24 Juil 2013 - 20:51

Merci Eagle la suite arrive sous peu.
Joey
Joey

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Šneaz™ Mer 24 Juil 2013 - 22:54

Joey a écrit:FDL

 Ok, LSPD, FBI..?
Šneaz™
Šneaz™

Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Joey Mer 24 Juil 2013 - 23:17

J'ai appris que le FBI fusionnerait avec le LSPD donc LSPD
Joey
Joey

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Šneaz™ Mer 24 Juil 2013 - 23:22

Ok ok Joey.
Šneaz™
Šneaz™

Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Zeick Jeu 25 Juil 2013 - 11:42

Pas mal, Joey, pas mal.
Zeick
Zeick

Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Steven Jeu 25 Juil 2013 - 12:43

J'aime bien, GG à toi Smile
Steven
Steven

Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Joey Jeu 25 Juil 2013 - 23:54

Rajout d'un petit paragraphe, j'actualiserai régulièrement.
Joey
Joey

Messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Backround Edward Edgerton ( en constrution ) Empty Re: Backround Edward Edgerton ( en constrution )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum