Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation

+2
Marwan
Yoroppa
6 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Yoroppa Sam 27 Juil 2013 - 18:26

Salutations à tous !

Donc je me pointe ici sur le conseil d'un collègue RP (Il se reconnaîtra, le vil propagandiste qui me parle de ce serveur OOC entre deux tentatives IC de manger des sushis !) depuis un serveur français dont les quatre initiales nationalement connues répandent la terreur dans le cœur des RPeurs dignes de ce nom (Putain, je fais des rimes.), avec ses fusillades d'anthologie et ses braquages de banque fomentés par d'odieux syndicats de pizzaboy à bicyclette. Inutile de dire donc que je fuis à grandes foulées la désespérance et le désert pour repartir sur des bases saines au sein d'une communauté nouvelle (ou pas, vu le nombre de transfuges. Avouez-le, malandrins !).

'Fin bref, moi, ce qui m'intéresse, plus que le fait de dire qu'on est sur GTA et que donc, /do le rp é mor, c'est le RP en lui-même. Oui, le Roleplay, le vrai, le beau, le personnage que l'on incarne sous toutes ses coutures et sous toutes ses facettes, que l'on fait interagir avec d'autres personnages lors de conversations et d'interactions endiablées (ou juste stupides, comme le fait de discuter de l'impact du Karma et de la réincarnation bouddhique à coté du corps d'un type renversé par une voiture. Véridique.).

Ma spécialité ? J'avoue me reconnaître une grande affinité envers le RP asiatique, et plus principalement Yakuza (Oui, oui, les mecs avec des cheveux violets et des katanas, qui courent sur les murs et font péter des trucs avec des parchem-... Attendez, j'ai vraiment dit ça ?), bien que tout ce qui se rapproche des Triades m'intéresse aussi (Mais je soupçonne un peu Sleeping Dogs et ses combats de coq quand même.). Je suis néanmoins très ouvert à toutes les formes de RPs, que ce soit légal, mafia, gang ou même biker et racer, et j'ai pu ainsi expérimenter de manière étonnante le fait de jouer une asiatique au sein d'un gang afro (Et j'ai même pu appeler des bonshommes "Négro", sans me faire arracher la tête, c'était le bon temps...)

Et ici, et bien je me tâte, et j'avoue que je suis encore relativement perplexe vis-à-vis de ce vers quoi je voudrais m'orienter. N'ayant pu vraiment encore concrétiser mon expérience au FBI sur CM-... Merde, j'ai failli le dire (La bise aux Jerrys du Bureau, d'ailleurs.), j'aimerais bien l'intégrer ici aussi, tandis que la présence de triades me pousserait également à retourner à mes premières amours... Enfin, qui vivra verra !

La bise !
Yoroppa
Yoroppa

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Marwan Sam 27 Juil 2013 - 19:39

Salut !
Marwan
Marwan

Messages : 182
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par 'Shøød' Dim 28 Juil 2013 - 13:23

Welcome
'Shøød'
'Shøød'

Messages : 598
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : East Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Braeden Dim 28 Juil 2013 - 13:31

Bienvenue sur LSRP_FR
Braeden
Braeden

Messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Smoker Dim 28 Juil 2013 - 14:29

Davødka a écrit:
Welcome
Smoker
Smoker

Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Ganton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Gerard Dupuit Dim 28 Juil 2013 - 14:37

Bienvenue
Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 646
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum