Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sondage] Tranche d'age des joueurs.

+110
Brulux
..
SkullaxG75
P3PSI
Shakeem Braxton
Salez.
Alessandro™
Joevin Kyle
Ecko
'Msiro
Aleksja Hawkins
TheDeadClown[FR]
Hugo_Suji
James D
ParazZite
PATTY'S
Soso
Deadeye
Dorian_Alactra
Steven
Dizzee
Aron Keile
Tournevis
Otis
Nevada
Caldy
Toby
Royal Mafia :3 President
Neo1818
Wei Tao
Robert Salerno
Norius
Denis27
Willy'C
Corona
Jimmy Ferrazzino
Trash
BDup
Dereck Matthews
JOSEPH M.
Jack the Ripper
Diezy
W@ker
Adrian
Syf
TonZink
DiSweet
Edward Blade
Shanks
MUSTANG
Benzi
#V.
Dika
Marcelo Sagueo
Vladimir_Korsakoff
Wanted'
Larry Brown
ALK
Twinzy'
DENISE.
PABLO BALASQUEZ.
Notugnas
'Shøød'
Sinkwan
Without
BDS
Sinews
Stinson
Commander
bab73
Kimberley Severide
Shabain®
Broncox
ANTS
KYW
fluBB
Ogun
Dominic
#BOWIE
Baba
LBGun
Imperator (Topsat)
Timur Rascalov
iKillCraBz
Janin
Cross
Kad
Kow
Igrek Zede
Alldaylong
Six
Lascar
SnapBack
Isamu
Vhaes
GeeMoney
Renko
Aaron Ayres
Célia
Goku
Rod' Harrow
Zenon
Alcott
YANIS
SEFO
James
Sunwaiise
Waldo
Dsn
Wild Mafia
114 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'elle age avez-vous ?

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap17%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 45 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap11%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 29 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap14%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 36 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap17%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 45 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap20%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 51 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap10%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap6%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 16 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap2%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap0%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_lcap2%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 261
 
 

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Edward Blade Sam 10 Aoû 2013 - 20:26

16.
Edward Blade
Edward Blade

Messages : 399
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par DiSweet Sam 10 Aoû 2013 - 20:27

16
DiSweet
DiSweet

Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par TonZink Sam 10 Aoû 2013 - 21:48

16 ans
TonZink
TonZink

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Vevey, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Syf Dim 11 Aoû 2013 - 0:23

 16ans.
Syf
Syf

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Adrian Dim 11 Aoû 2013 - 7:55

19 ans.
Adrian
Adrian

Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par W@ker Jeu 15 Aoû 2013 - 21:48

Sans mentir. J'ai 13 ans. Pour moi, je vois que la maturité n'a pas d'âge, à 11ans. La personne peut être mature. Je me suis débarassé complétement de la mentalité de gamin dans l'internet quand j'ai rejoigné SAMP. Communauté mature qui m'a appris beaucoup de choses.
W@ker
W@ker

Messages : 222
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : LAPD

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Diezy Ven 16 Aoû 2013 - 14:59

J'ai eu 18ans y'a 1 mois. 
J'peux regarder des films pour adultes en toute légalité maintenant.
Diezy
Diezy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : East Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Jack the Ripper Ven 16 Aoû 2013 - 15:24

M@tt a écrit:
Sans mentir. J'ai 13 ans. Pour moi, je vois que la maturité n'a pas d'âge, à 11ans. La personne peut être mature. Je me suis débarassé complétement de la mentalité de gamin dans l'internet quand j'ai rejoigné SAMP. Communauté mature qui m'a appris beaucoup de choses.
J'ai 13 ans aussi, mais SAMP communauté mature ?

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par JOSEPH M. Ven 16 Aoû 2013 - 19:20

16 ans pour ma part.
JOSEPH M.
JOSEPH M.

Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Broncox Ven 16 Aoû 2013 - 19:46

Jack'Campbell. a écrit:
M@tt a écrit:
Sans mentir. J'ai 13 ans. Pour moi, je vois que la maturité n'a pas d'âge, à 11ans. La personne peut être mature. Je me suis débarassé complétement de la mentalité de gamin dans l'internet quand j'ai rejoigné SAMP. Communauté mature qui m'a appris beaucoup de choses.
J'ai 13 ans aussi, mais SAMP communauté mature ?

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing
Bah oui.. Sur SAMP oui ! Il suffit d'être ouvert d'esprit mais si il parle de la communauté de CMLV, il y'a pleins de gens mature sur le serveur, après, les immatures, il y'en a PARTOUT !
Broncox
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Dereck Matthews Ven 16 Aoû 2013 - 20:16

La mentalité diffère en fonction des endroits où tu RP, c'est pas complètement faux Wink
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Jack the Ripper Ven 16 Aoû 2013 - 20:28

Je ne parle pas de CMLV, d'ailleurs j'ai toujours dis que CMLV est un serveur casi remplie de no-rp mais que de très bons rôlistes y jouent, même peut-être les meilleurs.
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Broncox Ven 16 Aoû 2013 - 20:43

Si tu parle de la communauté dans l'ensemble, je pense que tu te trompe, catégoriser comme ça, c'est inutile et ça voudrait dire que toi aussi tu es immature ( Ce que je ne pense pas mais a moins que tu le revendique, même si ça m'étonnerais. )
Broncox
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par BDup Ven 16 Aoû 2013 - 20:58

J'ais 14ans mais dans 2semaine j'en aurais 15, je poste ou ? Mad
BDup
BDup

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Broncox Ven 16 Aoû 2013 - 21:01

... No comment ce B-Dup..
Broncox
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Dereck Matthews Sam 17 Aoû 2013 - 0:02

Jack'Campbell. a écrit:Je ne parle pas de CMLV, d'ailleurs j'ai toujours dis que CMLV est un serveur casi remplie de no-rp mais que de très bons rôlistes y jouent, même peut-être les meilleurs.
C'est vrai qu'il y a une grande majorité de joueurs à problèmes sur CMLV(J'en ai été admin, je sais de quoi je parle) mais il y a comme dans chaque serveurs les petites perles qui remontent tout ça.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Trash Lun 19 Aoû 2013 - 19:42

15 ans.
Trash
Trash

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Jimmy Ferrazzino Mar 20 Aoû 2013 - 15:45

Pour ma part j'ai 19 ans. Sa fais plaisir de voir que la plupart des joueurs ont plus de 16 ans, encore faut-il qu'ils soient mature!
Jimmy Ferrazzino
Jimmy Ferrazzino

Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Corona Mar 20 Aoû 2013 - 17:50

16 pour ma part.
Corona
Corona

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Willy'C Mer 21 Aoû 2013 - 0:15

17 ans pour ma part.
Willy'C
Willy'C

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Denis27 Mer 21 Aoû 2013 - 1:29

J'ai 14 ans et 15 le 13 Septembre(Oui comme le coup monté de Bush en 2001) je me sent pas si seul dans ma tranche d'âge au final Wink
Denis27
Denis27

Messages : 95
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Grigny Izi !

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Norius Mer 21 Aoû 2013 - 10:49

Denis27 a écrit:J'ai 14 ans et 15 le 13 Septembre(Oui comme le coup monté de Bush en 2001) 
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 22 [Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 28 [Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 39
Norius
Norius

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Denis27 Mer 21 Aoû 2013 - 11:53

Tu ne sait pas ? Le 11 Septembre 2001 l'attentat sur les building c'est un truc du gouvernement et non Ben Laden,beaucoup de chose le prouve,comment les avions de Ben Laden détourné on pu circuler normale aux States ? Aux States si un avion étranger qui est hors zone des ligne de voyage des avion les avions de chasse des States les interpelle directe,comme par hasard ce jour la Bush envoie c'est avions en lourde mission quelque part d'autre.Comment explique tu ça ? Depuis quand du feu fait effondré du métal ou des matériaux résistants contenant le Building... En Espagne il y a quelques années un incendie a eu lieu sur un building encore en Chantier,il a cramer pendant 20 heure et il ne sait pas effondré.Alors que les deux Building jumelles de New York se sont effondré directement après une bonne demi heure.Donc tout ceci est louche.Ah oui aussi j'allais oublier Ben Laden c'est faux,Ben Laden c'est juste un mec qui complote avec les Etats-Unis.Al Qaida,sa fait rire ça aussi c'est une invention du gouvernement Américains.Mais Ji-Had je sait pas comment on l'écrit mais ça sa existe ce sont de salles Islamiste qui croit faire les bonnes choses pour l'Islam.
Denis27
Denis27

Messages : 95
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Grigny Izi !

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Robert Salerno Mer 21 Aoû 2013 - 12:41

Jean Marie Bigard sort de ce corps ! cheers
Robert Salerno
Robert Salerno

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par bab73 Jeu 22 Aoû 2013 - 10:07

Denis27 a écrit:Tu ne sait pas ? Le 11 Septembre 2001 l'attentat sur les building c'est un truc du gouvernement et non Ben Laden,beaucoup de chose le prouve,comment les avions de Ben Laden détourné on pu circuler normale aux States ? Aux States si un avion étranger qui est hors zone des ligne de voyage des avion les avions de chasse des States les interpelle directe,comme par hasard ce jour la Bush envoie c'est avions en lourde mission quelque part d'autre.Comment explique tu ça ? Depuis quand du feu fait effondré du métal ou des matériaux résistants contenant le Building... En Espagne il y a quelques années un incendie a eu lieu sur un building encore en Chantier,il a cramer pendant 20 heure et il ne sait pas effondré.Alors que les deux Building jumelles de New York se sont effondré directement après une bonne demi heure.Donc tout ceci est louche.Ah oui aussi j'allais oublier Ben Laden c'est faux,Ben Laden c'est juste un mec qui complote avec les Etats-Unis.Al Qaida,sa fait rire ça aussi c'est une invention du gouvernement Américains.Mais Ji-Had je sait pas comment on l'écrit mais ça sa existe ce sont de salles Islamiste qui croit faire les bonnes choses pour l'Islam.
Les avions sont rentrés dans les tours, il y'a eu une explosion, puis une seconde, le feu s'est propagé bien plus vite et à fragilisé tout aussi rapidement la structure de la tour.
Les tours jumelles ne sont peut être pas si loin des voies aériennes. De plus, tu as l'air de ne pas savoir qu'un avion s'approchait de la maison blanche ce jour là: il s'est fait descendre en vol. Un autre s'est écrasé sur le pentagone.

Faut arrêter la théorie du complot. Ca va bien 5 minutes, après c'est vite lourd.
Bientôt tu vas sortir que l'homme n'a jamais marché sur la lune.....
bab73
bab73

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 4 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum