Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Départ de Jo', Stinson et Johnny.

Aller en bas

Départ de Jo', Stinson et Johnny. Empty Départ de Jo', Stinson et Johnny.

Message par Admin Lun 3 Fév 2014 - 21:24

Bonsoir,

Nous vous annonçons notre départ de la communauté, un mal pour un bien. Beaucoup de problèmes tournent autour de nous, nous avons par conséquent pris la décision de partir. Actuellement le serveur avait à la tête deux personnes: Ronald et moi-même, c'est vers lui qu'il faudra se tourner. Ce n'est pas par ce post que je défendrai nos erreurs et notre réputation, nous pensons simplement que la communauté sera mieux gerée sans nous et vous laissons retourner à vos pensées "samp-france".

Je n'ai pas grand chose à vous dire, en ce qui nous concerne nous ne quittons pas la communauté de samp, ni le projet de lsrp et je ne peux vous en dire plus. Sachez que notre départ n'est pas suite à une dispute, les relations sont bonnes entre nous, mais partir maintenant évitera certainement des conflits internes qui n'ont pas encore eu lieu avec Scrayn et Ronald.

Nous vous remercions de nous avoir suivi et nous vous souhaitons une réussite dans ce projet qui revivra sous un autre nom.
Ronald vous en dira plus, peut-être à bientôt, pour certains.

Jo'
Stinson
Johnny

Admin

Messages : 1126
Date d'inscription : 02/02/2013

https://www.facebook.com/johnny.galione?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum