Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

+19
Harris McDoherty
Alhass_Milner
Jack the Ripper
Joevin Kyle
CrooksAndCastles
iKillCraBz
Alcott
'Msiro
Lascar
GeeMoney
OFFICIER DOWN.
Leave.
Almighty Canadian
Nevada
Giacky
Shotcaller.
Liim
L
°Paki°
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par L Lun 10 Juin 2013 - 22:03

Oui, BF4 a vraiment l'air très bon. Dommage que la seule chose que tu puisses dire c'est "tu dis n'importe quoi"; c'est un fait, tu argumentes si tu n'es pas d'accord, ou tu ne parles pas. C'est comme ça qu'on.. communique, enfin, la base quoi.
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Lascar Lun 10 Juin 2013 - 22:04

L a écrit:Non non, c'est pas le même. Prenez un ordinateur moyen où tourne Black Ops 2 avec les graphismes au maximum à ~60fps et jouez à CoD: Ghosts dessus en max. Je peux vous assurer qu'il n'y aura pas la même fluidité ^^

Tu parles comme si t'avais déjà testé le graphisme du jeu mdr. La vidéo que j'ai posté montre bien que le graphisme de COD change pas
Lascar
Lascar

Messages : 563
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Liim Lun 10 Juin 2013 - 22:12

L a écrit:Oui, BF4 a vraiment l'air très bon. Dommage que la seule chose que tu puisses dire c'est "tu dis n'importe quoi"; c'est un fait, tu argumentes si tu n'es pas d'accord, ou tu ne parles pas. C'est comme ça qu'on.. communique, enfin, la base quoi.

Tu as vu un trailer. Encore, si c'était du gameplay, mais là, c'est un trailer et même sur le trailer c'est moche.
Pour le reste (que ce sera la même merde que d'habitude) c'est des suppositions mais c'est probable (tout le monde a bavé sur bo2 : "oh, futuriste, changement" et au final une belle merde avec trois trucs modifiés pour rendre un effet "futuriste").
Liim
Liim

Messages : 294
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par CrooksAndCastles Lun 10 Juin 2013 - 23:03

L a écrit:Non non, c'est pas le même. Prenez un ordinateur moyen où tourne Black Ops 2 avec les graphismes au maximum à ~60fps et jouez à CoD: Ghosts dessus en max. Je peux vous assurer qu'il n'y aura pas la même fluidité ^^
Vous avez encore en tête les différentes vidéos du dernier « Call of » et qui mettaient en avant les améliorations graphiques par rapport à Black Ops 2 ? Cela aurait pu laisser croire qu’un nouveau moteur graphique serait de la partie ! Que nenni !!

En effet, c’est par le biais de son développeur (Infinity Ward) que l’on apprend que le fameux moteur utilisé dans Call of Duty : Ghosts ne sera en fait qu’une version améliorée de celui de Black Ops 2.

Source: http://www.game-hoover.com/call-of-duty-ghosts-pas-de-nouveau-moteur-graphique-en-vue/

Sincèrement, arrête de dires des choses qui sont fausses. Le moteur graphique est - encore - le même, et cela depuis
plusieurs années. Chaque années, ils disent qu'ils reprennent l'ancien moteur graphique du précédent Call Of Duty, mais le problème, c'est qu'ils font ça depuis Call Of Duty 4: Modern Warfare, soit depuis sept ans. Laughing
CrooksAndCastles
CrooksAndCastles

Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Genève.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par L Lun 1 Juil 2013 - 22:51

L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par 'Msiro Mar 2 Juil 2013 - 7:34

De toute façon, ils font trop dans l'tur-fu eux..c'est laçant a force.
Moi je joué à l'ancienne, mais quand c'était mode pendant la guerre.


Là c'est du n'importe quoi depuis le 4 je trouve.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par iKillCraBz Mar 2 Juil 2013 - 10:51

Et je trouve qu'ils essayent surtout de pomper le moteur de Battlefield pour les destructions, y sont tellement jaloux qu'ils veulent faires pareils, destructions de bâtiments, murs, mais ce qu'ils savent pas c'est que les map's sont petites et que les armes paraissent petites quand tu te colles à un joueur, c'est merdique, Call Of j'ai laissé tombé jusqu'à Black Ops, j'ai essayé le II j'ai trouver ça merdique que j'y touche plus il est sur mon étagère, Battlefield est mieux niveaux destructions, effets, armes, sounds, véhicules, y se sont basés uniquement sur sa pour un PUTAIN DE JEUX *____*
iKillCraBz
iKillCraBz

Messages : 985
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Ïles Caïmanes

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par L Mar 2 Juil 2013 - 11:59

Si tu pars du concept qu'ils volent ça de BF, alors BF a volé l'idée de Bayonetta. ;)Au passage, c'est un sujet à propos de CoD, pour BF (jeu que j'adore également, juste pour clarifier les choses) il y a un autre sujet adéquat. Les deux jeux restent très bons.
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par iKillCraBz Mar 2 Juil 2013 - 13:33

Pour toi..
iKillCraBz
iKillCraBz

Messages : 985
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Ïles Caïmanes

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par 'Msiro Mar 2 Juil 2013 - 14:23

De toute façon, c'est les goûts de chacun hein..moi c'était plus pour la guerre mondiale, pour les trucs de maintenant, j'ai fait le 4 et après ciao. Maintenant ça ne m'intéresse plus des trucs trop..
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Joevin Kyle Mar 2 Juil 2013 - 17:25

Ca a l'air pas mal.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Jack the Ripper Ven 5 Juil 2013 - 16:14

Call of Duty est mort depuis MW2 ou encore MW1, les BO je trouve que c'est tout simplement n'importe quoi et sortir un jeu par année, sans travailler le solo, en changeant simplement des armes c'est très léger et je trouve qu'ils se foutent de la gueule de la communauté, c'est pour ça que j'ai décroché. Battlefield maintenant est le meilleur de loin pour moi, que ce soit au niveau gameplay que communautaire, COD ayant en majorité que des noobs dans leur communauté.
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Alhass_Milner Dim 28 Juil 2013 - 3:09

Je savais pas que Bf payé des gens pour propager la bonne parole. Vous êtes bien payé au-moins ? ^^

Plus sérieusement, j'adore les Call of, et ce ghost semble vraiment intéressant mais PERSONNE ne peut juger un jeu sans l'avoir testé Wink
Alhass_Milner
Alhass_Milner

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Harris McDoherty Lun 29 Juil 2013 - 1:12

CoD j'y ai joué mais à martir de MW2.. Nul!
Harris McDoherty
Harris McDoherty

Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Little Ireland.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Ashley' Jeu 1 Aoû 2013 - 7:51

Bon... Prenez le temps de lire.
Je suis quelqu'un qui touche à tous, sa veut dire que j'ai tester énormément de jeux. Pour moi chaque jeux à sa particularité, c'est juste que tous le monde ne pourra jamais être d'accord pour dire qu'un jeux est parfait donc arrêtez de vous prendre la tête. 
Vous êtes pas content des graphismes ? Et bah allez regarder un film au lieu de nous faire chier. Ou va t'acheter un écran plasma au lieu de jouer avec ton écran cathodique.
C'est vrai que la mentalité de certaine communauté laisse a désiré... Mais bon aussi allez vous plaindre directement en magasin.. Maintenant un gamin de 11 ans peut allez chercher Call Of tous seul en magasin --' C'est limite si le vendeur va pas te dire " Va voir en rayon, Ya plein de jeux interdit au -18 pour toi !"
Tous les Call Of sont bien, Certain mieux que d'autre.
Modern Warfare : Personne n'a rien dit.
World At War : Trop de Cheater. Faute des Prod' on peut le dire.
Modern Warfare 2 : Personne n'a rien dit.
Black ops : Un Best Seller juste avant (MW2). Tous le monde à cracher dessus. Bah faut sans douter un jeux qui fait buzz total et après on sort un nouvel opus sous d'autres développeurs.
Modern Warfare 3 : Début des ventes presque totalement libre, Communauté de merde.
Black Ops II : Communauté de merde + Prod' 
Ghosts : J'pari que vous allez vous plaindre de la communauté.

Voila après avoir fait la liste. On peut très bien remarquer que ce n'est en aucun cas la faute des Développeurs car a chaque fois c'est nous qui agissons sur la critique du jeu. La communauté joue presque un rôle plus important que le jeu en lui même maintenant. Donc avant de donner des avis sur le jeu, Allez faire un tour sur le jeu et rendez vous compte de ce que je vien de dire.
Merci. Aurevoir.

PS: MW2, Reste mon Call Of préféré. Faut juste avoir des amis Wink

EDIT : Ah oui j'ai oublier ! Par rapport a BF3 vous avez tous le même avis car ils ont tous simplement trouvé un nouveau concept. Plus grande map, Ce qui signifie que pour retourner en plein combat faut y aller en véhicule, voir marcher passque y'en a plus, donc les joueurs on la flemme de marcher et ils vont alors faire plus attention à leurs vie. C'est juste un autre style. L'jour ou tu verra un joueur BF3 t'faire un Trickshot tu m'appelle.
Ashley'
Ashley'

Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Alhass_Milner Jeu 1 Aoû 2013 - 13:37

Ashley' a écrit:Bon... Prenez le temps de lire.
Je suis quelqu'un qui touche à tous, sa veut dire que j'ai tester énormément de jeux. Pour moi chaque jeux à sa particularité, c'est juste que tous le monde ne pourra jamais être d'accord pour dire qu'un jeux est parfait donc arrêtez de vous prendre la tête. 
Vous êtes pas content des graphismes ? Et bah allez regarder un film au lieu de nous faire chier. Ou va t'acheter un écran plasma au lieu de jouer avec ton écran cathodique.
C'est vrai que la mentalité de certaine communauté laisse a désiré... Mais bon aussi allez vous plaindre directement en magasin.. Maintenant un gamin de 11 ans peut allez chercher Call Of tous seul en magasin --' C'est limite si le vendeur va pas te dire " Va voir en rayon, Ya plein de jeux interdit au -18 pour toi !"
Tous les Call Of sont bien, Certain mieux que d'autre.
Modern Warfare : Personne n'a rien dit.
World At War : Trop de Cheater. Faute des Prod' on peut le dire.
Modern Warfare 2 : Personne n'a rien dit.
Black ops : Un Best Seller juste avant (MW2). Tous le monde à cracher dessus. Bah faut sans douter un jeux qui fait buzz total et après on sort un nouvel opus sous d'autres développeurs.
Modern Warfare 3 : Début des ventes presque totalement libre, Communauté de merde.
Black Ops II : Communauté de merde + Prod' 
Ghosts : J'pari que vous allez vous plaindre de la communauté.

Voila après avoir fait la liste. On peut très bien remarquer que ce n'est en aucun cas la faute des Développeurs car a chaque fois c'est nous qui agissons sur la critique du jeu. La communauté joue presque un rôle plus important que le jeu en lui même maintenant. Donc avant de donner des avis sur le jeu, Allez faire un tour sur le jeu et rendez vous compte de ce que je vien de dire.
Merci. Aurevoir.

PS: MW2, Reste mon Call Of préféré. Faut juste avoir des amis Wink

EDIT : Ah oui j'ai oublier ! Par rapport a BF3 vous avez tous le même avis car ils ont tous simplement trouvé un nouveau concept. Plus grande map, Ce qui signifie que pour retourner en plein combat faut y aller en véhicule, voir marcher passque y'en a plus, donc les joueurs on la flemme de marcher et ils vont alors faire plus attention à leurs vie. C'est juste un autre style. L'jour ou tu verra un joueur BF3 t'faire un Trickshot tu m'appelle.

 +1
Alhass_Milner
Alhass_Milner

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par L Jeu 15 Aoû 2013 - 11:28

L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Igrek Zede Jeu 15 Aoû 2013 - 11:48

Le multi donne énormément envie ouais, CoD qui innove, ça fait plaisir. Mais quitte à avoir un multi comme ça, autant avoir Battlefield 4, qui eux ont innové depuis le début, et là CoD leur vole toute les bases. Les décors destructibles, l'animation au couteau, tirer depuis l'hélico. Je prendrais Bf4 moi.
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Ogun Jeu 15 Aoû 2013 - 11:53

J'adore le trailer honnêtement !

edit: la musique https://soundcloud.com/shadyrecords/eminem-survival
Ogun
Ogun

Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Alhass_Milner Jeu 15 Aoû 2013 - 12:46

Igrek Zede a écrit:Le multi donne énormément envie ouais, CoD qui innove, ça fait plaisir. Mais quitte à avoir un multi comme ça, autant avoir Battlefield 4, qui eux ont innové depuis le début, et là CoD leur vole toute les bases. Les décors destructibles, l'animation au couteau, tirer depuis l'hélico. Je prendrais Bf4 moi.
 Et tu sais à qui Battlefield a "volé toute les bases" ?

Ta l'air d'un connaisseur alors sa devrait pas posé de problème de savoir sa.
Alhass_Milner
Alhass_Milner

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Igrek Zede Jeu 15 Aoû 2013 - 12:59

Bayonetta est sorti en 2009. Et Battlefield en 2002.
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par L Jeu 15 Aoû 2013 - 13:16

Igrek Zede a écrit:Le multi donne énormément envie ouais, CoD qui innove, ça fait plaisir. Mais quitte à avoir un multi comme ça, autant avoir Battlefield 4, qui eux ont innové depuis le début, et là CoD leur vole toute les bases. Les décors destructibles, l'animation au couteau, tirer depuis l'hélico. Je prendrais Bf4 moi.
Pas faux, mais c'est pas du tout le même genre de jeu :b
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Igrek Zede Jeu 15 Aoû 2013 - 15:04

L a écrit:
Igrek Zede a écrit:Le multi donne énormément envie ouais, CoD qui innove, ça fait plaisir. Mais quitte à avoir un multi comme ça, autant avoir Battlefield 4, qui eux ont innové depuis le début, et là CoD leur vole toute les bases. Les décors destructibles, l'animation au couteau, tirer depuis l'hélico. Je prendrais Bf4 moi.
Pas faux, mais c'est pas du tout le même genre de jeu :b
Ha ça c'est vrai, Battlefield 4 est très réaliste, avec peu de vie, on a tendance à se mettre beaucoup plus à couvert etc, alors que sur CoD, avec les petites map, ce jeu est beaucoup plus bourrin.
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par L Jeu 15 Aoû 2013 - 16:06

Yep, les gens ont tendance à comparer l'arcade au réalisme..
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Alhass_Milner Jeu 15 Aoû 2013 - 17:50

Le pire c'est que tu le sais x)
Pourquoi un commentaire "anti-cod" si tu sais que le jeu que tu veux acheter(BF) a fait la même chose COD au final ??

Battlefield a pas tant que sa innover, ils on aussi repris des truk d'autres jeu ..
Alhass_Milner
Alhass_Milner

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus : - Page 3 Empty Re: Call Of Duty Ghost on en sait c'est un peu plus :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum