Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chief Keef | GBE |

+36
Pewee.
Ace-K.
Alldaylong
Andrew Hawkins
Ghost
Snubnose .38
Lean
Timur Rascalov
Ashley'
MUSTANG
Ben'
Deadeye
Zenon
Maax
Gucci.
Owen Ferguson
Iwy
SkullaxG75
iKillCraBz
Eddon
Mala le Croque-Zgeg
DAD.
Royal Mafia :3 President
SEFO
Cross
Bruskie
District
Nashawn
Almighty Canadian
Derrick Coleman
Owen Murphy
Insane
Freddie Gibbs
Jack the Ripper
Aaron Ayres
Enrique Carejas
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Royal Mafia :3 President Mer 24 Juil 2013 - 19:05

WOLVERINES a écrit:mDRRR

 Message très constructif.

Sinon pour en revenir au sujet, si Chief Keef ne ferait pas son Gangster, il ne rapperait pas car sa personnalité fait son rap. S'il n'aurait pas été de la 3Hunna il n'y aurait jamais eu ce son : 3Hunna.
Royal Mafia :3 President
Royal Mafia :3 President

Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Mantes - 78

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par iKillCraBz Mer 24 Juil 2013 - 20:00

Sa veut dire que c'étais marrent, ya 3mal. Smile

Et si il y aurait pas 3Hunna, Lil'Jojo ne serait pas mort.
iKillCraBz
iKillCraBz

Messages : 985
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Ïles Caïmanes

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Gucci. Jeu 25 Juil 2013 - 18:23

J'écoute Chief Keef depuis 2011, bien avant I Don't Like, et franchement je dois dire qu'il me déçoit, dernièrement. Je ne l'ai pas découvert comme la majorité avec I Don't Like ou Love Sosa.

Pour corriger tout le monde, Chief Keef et son crew (GBE) fait partie d'un crew Black Disciple situé sur Normal Avenue (Lamron), aussi surnommé O'Block. Les Black Disciples ont un nom public (300) et ils ne s'entendent pas avec les crews Gangster Disciples où Lil Jay, Lil Mister, $wagg, Lil JoJo, Billionaire Black etc en font partie.

Après, il me déçoit aujourd'hui avec des sons comme Macaroni Time, April Fools ou Round Da Rosey qui ont bien changé des anciens comme Never Coming Back, Dis Your Song, Bang, Everyday, John Madden et j'en passe, qui sont bien plus G. C'est pour ça, que j'ai commencé à l'écouter. Je suis fan de gangsta rap et Chief Keef, oui c'est du rap. Le rap n'est pas que des paroles censées et conscientes, c'est aussi de la punchline (ce qu'il fait actuellement).

La communauté CMLV a tué l'image de Chief Keef sur les serveurs francophones, ils l'ont tous découvert avec Love Sosa et disent que c'est un très bon rappeur alors qu'ils ne connaissent que deux sons et ne comprennent même pas l'anglais.

Après, je n'écoute pas que Chief Keef, ça ne m'empêche pas d'apprécier Mobb Deep, Big Pun, Joey Bada$$ et la compagnie.
Gucci.
Gucci.

Messages : 142
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Maax Mer 31 Juil 2013 - 20:27

Mala' a écrit:On reconnait les vrais et les mecs qui écoute du Jacque Brell (J'déconne hein)
 
Chief Keef comme d'hab bête de clip,Beats trop lourd ses sa

 Evite d'écorcher le nom prénom d'un chanteur à textes respectables comparé à tes vieux rappeurs nazes sans texte mis à part "i don't like" toute la chanson.

Jacques Brel (même si c'est pas ma came) mérite bien plus de respect que ton rappeur à deux francs, cordialement.
Maax
Maax

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Zenon Mer 31 Juil 2013 - 22:17

Il a touché ses 8 millions il a déménagé de Chicago c'est devenu de la merde, et je pèse pas mes mots.

Quand tu vois des musiques comme ça

Alors qu'avant c'était plus du

Tu vois vite que l'argent lui est monté à la voix ( Autotune ) même si dans son crew il y a toujours des Gino Marley pour remonter le niveau Chief Keef m'a déçu et il compte pas s'arrêter là surtout qu'à ses 21ans il va touché l'argent de son contrat avec Interscope.
Zenon
Zenon

Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : GLONL

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Deadeye Mer 31 Juil 2013 - 22:24

Vous lui trouvez quoi à Chief Keef, en fait ? Je sais pas... vous essayez de chercher un brin d'originalité dans le rap américain mais il est pareil que beaucoup d'entre eux, mdr. Il a pas un sacré flow. Même Lil Wayne est (largement) meilleur (et ne venez pas me dire que Lil Wayne est le king du rap américain please) que lui. Je ne dis pas qu'il fait de la merde non-plus, hein, il a du talent. Mais je veux simplement dire que c'est pas mon style de rap.
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Ben' Mer 31 Juil 2013 - 22:38

J'suis d'accord avec Rash. Surtout avec l’auto-tune, pardon mais c'est une belle merde de coulante.
Ben'
Ben'


Messages : 365
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Nashawn Mer 31 Juil 2013 - 22:45

C'est son prodo qui fait tout le taff, sans Young Chop t'aurais jamais entendu parler de Chief Keef.
Nashawn
Nashawn

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par MUSTANG Mer 31 Juil 2013 - 22:52

LIL JOJO C'MIEUX WSH!
MUSTANG
MUSTANG

Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par iKillCraBz Jeu 1 Aoû 2013 - 1:11

Ouais dommage qu'il la tué..
iKillCraBz
iKillCraBz

Messages : 985
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Ïles Caïmanes

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Ashley' Jeu 1 Aoû 2013 - 7:17

Malgré que je n'aime pas trop son rap. J'aimerais bien en apprendre plus sur eux et leur gang. Lil'jojo, Joseph Coleman de son vrai nom si j'ai bien compris, a été tué par Chief Keef ? Et quelle est leur Gang ? Pourquoi rivalité ? Quelle ville ?
Ashley'
Ashley'

Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par iKillCraBz Jeu 1 Aoû 2013 - 12:55

Oui mort par Chief Keef, il était dans la BDK, la rivalité car Lil'Jojo a repris la musique 3hunna à Chief Keef et sa la pas plus donc il la tué et ils sont à Chicago.
iKillCraBz
iKillCraBz

Messages : 985
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Ïles Caïmanes

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Timur Rascalov Jeu 1 Aoû 2013 - 19:53

En fait, tout ce passe à Chicago . D'un coté tu as, la bande à Chief Keef & Compagnie . Qui comprend plusieurs rappeurs, dont son cousin Fredo Santana, de son vrai nom Derrick Coleman, un certain Lil Reese, Tadoe, Ballout et bien d'autres  et de l'autre coté, tu as la bande à JOJO on va dire .  La bande à JOJO comprend, Lil Jojo, Lil Mister, le frère jumeau de Lil Jojo, connu sous le nom de scène $WAG DINERO, le vrai nom de Lil Jojo est Joseph Coleman, rien à voir avec Derrick Coleman, sachant qu'ils sont tout deux dans deux bandes adverses . Donc en gros, tout ces rappeurs font parti d'un même gang, d'après ce qu'on ma dit et ce que j'ai pu lire moi même . Le gang se nomme Black Disciples, dans le gang Black Disciples tu a une sorte de CREW, appelé O'BLOCK . Chief Keef, son cousin et ses amis font parti du O'BLOCK . Mais en réalité, toutes ces personnes sont censé être du même coté, sachant qu'au départ il n'y a qu'un seul gang . Nommé apparemment le Black Gangster Disciples, d'après un reportage Gangland que j'ai regardé . Donc suite à un conflit intérieur, le gang se divise, en deux groupes . Les Black Disciples, qui est le gang de Chief Keef, Fredo Santana, Lil Reese & compagnie , ensuite tu à l'autre gang, qui est le Gangster Disciples .
Lil Jojo fait parti des Gangster Disciples, le conflit est déjà lancé depuis longtemps, car les deux gangs se sont divisés, donc il y' a une certaine haine entre eux .
Maintenant, venons en au sujet entre Lil Jojo et Chief Keef , et bien c'est simple Lil Jojo a lancé le son, BDK, qui signifie Black Disciples Killers se traduit en, tueur de Black Disciples, une vrai provocation car Chief Keef fait parti des Black Disciples . De plus il parodie le nom, 3HUNNA qui veut dire Black Disciples, en 3HUNNA K, qui devient de suite Black Disciples Killers . Chief Keef ne répond pas musicalement, une vidéo tourne sur le net, ou on voit Jojo et ses amis en voiture, aller dans le quartier ou se trouve Lil Reese, un ami de Chief Keef .
Voila quelque phrase que Jojo dit dans la musique 3HUNNA K .



"These niggas claim 3hunna but we BDK" - Ces negros crient "3hunna" mais nous sommes BDK
"These niggas said "Fuck Brick Squad" so I can't wait to catch em." - Ces negros disent "Fuck Brick Squad" alors je ne peux pas attendre pour les attraper.
"This is not a diss song this is just a message" - Ce n'est pas un clash c'est un message.

Dans cette vidéo la, celle dont j'ai un peu parlé tout a l'heure, plus haut, on entend Lil Reese crier à Jojo, I'm a Kill you, je vais te tuer à plusieurs reprises .

Donc, après tout ça, le vrai tueur de Jojo n'est pas encore connu, mais il peut s'agir de Chief Keef, Lil Reese, ou simplement d'un membre des Black Disciples . On dit aussi que, Chief Keef aurait commandité l’assassinat .
Timur Rascalov
Timur Rascalov

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Lean Ven 2 Aoû 2013 - 1:15

Mala' a écrit:On reconnait les vrais et les mecs qui écoute du Jacque Brell (J'déconne hein)

 J'préfère écouter un artiste francophone où j'comprends les paroles que Chief Kief qui rap comme une bite et en plus de ça de la merde. On peut pas appeler ça du rap, c'est comme les Tyga, Rozey etc.. Ca passe bien mais sans se pencher sur les paroles, j'pense qu'on en rigolerait si on se questionnerait dessus.
Lean
Lean

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par MUSTANG Ven 2 Aoû 2013 - 1:44

Ils disent que c'est Chief Keef qui a tué Lil Jojo ou commandité son meurtre, c'est juste des hypothèse on le sera peut-être un jour(Qui est le meurtrier), mais vue les articles c'est sûr que c'est un membres ou quelqu'un qui apprécie les BLACKS DISCIPLES à Chicago, un ami à Lil Jojo, Lil Jay a fait une REMIX de BDK - 3HUNNAK: 


Dans la musique, j'ai compris un peu et il dit en gros qu'ils cherchent toujours les meurtriers de Lil Jojo et JAJA ( JayLoud tué quelques mois aprés JOJO pck il porté un t-shirt avec la photo de Lil Jojo..) voilà, dans cet musique il dit qu'il cherche les meurtriers et qu'ils se vengeront (BrickSquad 069, D block) Lil Jay a failli se faire assassiné début JUIN 2013, il était devant un block dans son quartier avec sa copine et des mecs ont DRIVE BY sur eux et il a été touché aux fesses et sa copine dans les jambes, ils étaient dans un état stable, ils sont pas mort. C'est un message pour le remix qu'il a fait sûrement! Smile

J'aime bien les histoires sur les gangs, donc je me renseigne un peu, même si c'est triste.
MUSTANG
MUSTANG

Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Gucci. Ven 2 Aoû 2013 - 1:56

N'importe quoi, BDK n'est pas un gang. Ca veut tout simplement dire Black Disciples Killa. Et après, Jojo a diss la nation BD entière, ça aurait pu être quelqu'un d'autre que les mecs de Lamron, sachant que les Black Disciples, c'est comme dire Bloods, ce n'est qu'une appellation pour généraliser les gangs affiliés à la nation BD. Après, il y a des crews BD qui sont en embrouille avec d'autres crews BD. Ce n'est qu'une histoire de quartiers et de rues.

Sachant que Jojo a diss les BD en général, ça aurait pu être d'autres BD, et pas forcément les mecs de Lamron ou de GBE.

O'Block n'est pas un crew, c'est un autre surnom pour Lamron (Normal Avenue), ou encore connu sous les chiffres d'064.

Vous me faites marrer, ceux qui ont découvert Chief Keef avec Love Sosa, ou qui ont découvert Lil Jojo récemment.
Gucci.
Gucci.

Messages : 142
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Timur Rascalov Ven 2 Aoû 2013 - 12:50

On à pas tous découvert Chief Keef par Love Sosa, comme tu le dit, moi j'ai découvert Fredo Santana en 2011 et par la suite j'ai écouté Chief Keef, SD, Ballout et les autres . Ça ne sert à rien de t'énerver parce que on à dit une mauvaise information, Lamron c'une CREW ou pas ?
Timur Rascalov
Timur Rascalov

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Royal Mafia :3 President Ven 2 Aoû 2013 - 13:04

Lamron c'est une rue ..
Royal Mafia :3 President
Royal Mafia :3 President

Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Mantes - 78

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Timur Rascalov Ven 2 Aoû 2013 - 13:29

Si Lamron c'une rue, O'BLOCK c'une CREW .
http://musique.jeuxactu.com/news-chief-keef-et-sa-mere-representent-leur-gang-14076.htm
De plus, Chief Keef clame, haut et fort, O'BLOCK for life, c'con si il dit ça, pour une rue . Je dit pas, 6 Rue la Pérouse For Life moi . C'belle et bien une faction le O'BLOCK .
Timur Rascalov
Timur Rascalov

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Lean Ven 2 Aoû 2013 - 13:45

Emilio Velasquez a écrit:Si Lamron c'une rue, O'BLOCK c'une CREW .

 On dit un crew, mais franchement, je doute de la street credibility de "Sosa"..
Lean
Lean

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Timur Rascalov Ven 2 Aoû 2013 - 14:32

Je sais qu'on dit un CREW, mais c'CMVL qui m'a fait rentrer cette merde dans la tête, pareil pour le ' Move ' maintenant en cours d'Anglais j'écrit Moove . Very Happy .
Si non, pour quoi tu doute de sa street credibility ?
Timur Rascalov
Timur Rascalov

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Zenon Ven 2 Aoû 2013 - 14:54

La rue c'est Normal et pas Lamron.
N'oublions pas que Chief Keef doit reversé 10% de ses gains à une lycéenne avec la qu'elle il a eu un enfant.

Et que CashOut a ( à plusieurs reprises ) eu des relations sexuelles avec la mère de Chief Keef.
Spoiler:
Zenon
Zenon

Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : GLONL

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Snubnose .38 Ven 2 Aoû 2013 - 16:30

qu'est ce qu'on s'en bas les couilles de son histoire, il y a plein de mecs qui le mettent en avatar ou quoi mais vous comprenez rien à ce qu'il dit dans ses musiques, mdr

enfin après tout c'est pas si dur à comprendre, tout est relaté à la thune, aux armes et aux salopes
Snubnose .38
Snubnose .38

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Ghost Ven 2 Aoû 2013 - 16:35

SILVAN a écrit:qu'est ce qu'on s'en bas les couilles de son histoire, il y a plein de mecs qui le mettent en avatar ou quoi mais vous comprenez rien à ce qu'il dit dans ses musiques, mdr

enfin après tout c'est pas si dur à comprendre, tout est relaté à la thune, aux armes et aux salopes

 En même temps c'est pareil que pour Booba ;
Pourquoi le mec rapperai la misère, la hass, la galère alors qu'il est pété de thunes, ses journées c'est dormir, télé/internet/JV, sortir en boite, baiser des meufs, rouler en grosse voiture (cf ses vine.co, tout les soirs il mange au kfc ou au burger king).
Le mec est pété de thunes, il rappe ce qu'il vit, après ça plait ou ça plait pas.

+ Je te plussoie sur le passage des mecs qui l'ont en avatar alors qu'ils parlent pas anglais.
Ghost
Ghost

Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Timur Rascalov Ven 2 Aoû 2013 - 19:27

D'après ce que tu dit, je dois parler Portugais pour mettre l'avatar que j'ai !
Timur Rascalov
Timur Rascalov

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chief Keef | GBE | - Page 3 Empty Re: Chief Keef | GBE |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum