Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[BLABLA]Paranormal

+58
Picsou
SPIRITS.
Ayumi_Tushio
Edward Blade
Rony
Maurizio Valdovinos
Dredger's
BDS
Rafael_Kazarian
DiSweet
Cross
Swizzy
Taylor Warren
The Conn'
Zaraphiel
Ace-K.
Dereck Matthews
Baron
PABLO BALASQUEZ.
Carmen Claquette
Nikø'
Royal Mafia :3 President
Hugo_Suji
BDup
Z'TS
Harris McDoherty
Igrek Zede
Tareek
Furious
Ben'
Kad
Deadeye
iKillCraBz
Siccle
Ashley'
Rick McFly
Shotta
TonZink
KOJAK
Stuart_Smith
#BOWIE
Sinews
Kesya Midler
Dsn
SEFO
DAD.
Driks
Giuseppe"Zeppe"Leone
Joevin Kyle
Leave.
Haggerty
Nevada
Caldy
Mala le Croque-Zgeg
Aaron Ayres
L
Soso
--
62 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Igrek Zede Dim 28 Juil 2013 - 10:34

Ca tombe bien qu'il y ait ce topic car avant hier, un pote a eu un phénomène un peu comme ça lui aussi.

Il était seul chez lui avec sa petit soeur, ils jouaient à la play dans sa chambre. Il entend des bruits de pas et il m'a dit que la porte de sa chambre et celle de sa petite soeur c'était ouverte. Ils sont sortis et ils ont vu le poster de Bob Marley, et dans la pénombre ça lui faisait une tete de mort vivant, puis mon pote est tombé dans les escaliers et sa petite soeur c'est barré en courant. Ensuite, dans le noir complet, il voit le poster de Bob Marley en haut des escaliers puis il tourne la tete et voit une silhouette humaine, c'était sa petite soeur. Ensuite ils sont remontés et mon pote m'a appelait, il flippait vraiment.

Voilà, si vous savez ce que c'est ou je n'sais quoi, nous pouvons en débattre. Mais sur le coup le seul truc paranormal c'est les bruits de pas et les portes qui s'ouvrent. Le reste, ça reste des coincidences quoique très flippante.
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Dim 28 Juil 2013 - 12:13

Ashley' a écrit:En faite généralement, j'aime les choses qui me font peur (quoi que les araignée sa m'fait peur et j'les éclate x) ) et donc plus sa me fait peur et plus je trouve sa intéressant.

 EDIT : 

Ouai... La j'y arrive pas. Même si je sait qu'il doit rien y avoir de terrible sa me fait flipper x)
1 : Une petite fille avant même de cliquer sur lecture.
2 : Je me suis arrêter a 2:21, Pourquoi ? Il ou Elle ouvre une porte. Les portes... Sa fait peur, surtout quand c'est fermée et qu'il faut l'ouvrir.

Certains sont des montages, y en as pas mal de ces vidéos qui sont sur le net et je finis par tomber sur la source et c'était des vidéos montages la plus part des fois. Si tu veux des vrais faits paranormaux en vidéo tiens.






Igrek Zede a écrit:Ca tombe bien qu'il y ait ce topic car avant hier, un pote a eu un phénomène un peu comme ça lui aussi.

Il était seul chez lui avec sa petit soeur, ils jouaient à la play dans sa chambre. Il entend des bruits de pas et il m'a dit que la porte de sa chambre et celle de sa petite soeur c'était ouverte. Ils sont sortis et ils ont vu le poster de Bob Marley, et dans la pénombre ça lui faisait une tete de mort vivant, puis mon pote est tombé dans les escaliers et sa petite soeur c'est barré en courant. Ensuite, dans le noir complet, il voit le poster de Bob Marley en haut des escaliers puis il tourne la tete et voit une silhouette humaine, c'était sa petite soeur. Ensuite ils sont remontés et mon pote m'a appelait, il flippait vraiment.

Voilà, si vous savez ce que c'est ou je n'sais quoi, nous pouvons en débattre. Mais sur le coup le seul truc paranormal c'est les bruits de pas et les portes qui s'ouvrent. Le reste, ça reste des coincidences quoique très flippante.

Personnellement parfois l'imagination peux jouer des tours, mais je ne suis sur de rien vu que ton pote et sa sœur en ont été témoins. Si "l'esprit" en question n'as pas cherché à leurs faire du mal et que certains objets ont bougé etc.. Cela pourrait être un "esprit intelligent", je t'explique les esprits du genre intelligent, ne sont pas féroce ou méchant, souvent, ce sont des esprits qui pensent vivre toujours auprès de leurs meubles et n'apprécieraient pas, une rénovation de leur maison, des rituels doivent être réaliser avant de faire des modifications dans la maison, appartement, faute de quoi, les occupants risques fort bien de constaté une drôle d'activité dans leur maison comme celles que ton pote as du surement voir. Donc le mieux serait de savoir quel ou quel chose ont été changé dans cette maison/appartement.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Igrek Zede Dim 28 Juil 2013 - 12:44

Ok merci je lui demanderai. Ca me fait flipper ces trucs parce que ça peut vraiment arriver à tout le monde et ça fait très peur.
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Dim 28 Juil 2013 - 12:48

Tout dépends de quel genre de manifestations tu fais face, pour ce genre là y as pas de quoi flipper t'inquiète en aucun cas il peuvent t'infliger du mal. Par contre si je me trompe, et que c'est un "esprit frappeur".. Ou plus connu sous le nom de "poltergeist". Le poltergeist n’est pas seulement bruyant, il est également destructeur et la force qu’il déploie est souvent d’une rare violence.
L’activité des poltergeists est attestée depuis les temps les plus reculés. Autrefois, on pensait que Satan se manifestait à travers ces phénomènes.
Aujourd’hui, on classe ces phénomènes « paranormaux » dans la catégorie des phénomènes psychiques.
Il ne s’agit donc plus d’une intervention de l’au-delà ou d’un esprit satanique, mais bel et bien d’une manifestation psychique humaine non contrôlée. En gros des mouvements surnaturels des objets qui flottent des objets déplacé, des gros bruits, des sons assez étranges et j'en passe.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Ashley' Dim 28 Juil 2013 - 13:02

Euh.. T'es sur que ta vidéo ya que du réel ? Je commence et dès le début ya des trucs complètement WTF... Tableau qui bouge ect..
Ashley'
Ashley'

Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Dim 28 Juil 2013 - 13:54

Certaines oui et d'autres non, c'est un mixe des vidéos les plus connues.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Igrek Zede Dim 28 Juil 2013 - 14:11

Sinews t'as l'air de t'y connaitre en la matière. J'espère ne jamais avoir à faire à ce genre de manifestation, car j'y crois, je sais que ça peut arriver.
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Dim 28 Juil 2013 - 14:33

Ouais j'en connais pas mal et j'ai vécu certaines expériences aussi, mais pas suffisamment à mon goût Igrek. C'est comme un hobby, j'adore tout ce qui tourne dans le paranormal. Et juste d'apprendre des choses comme celle là, sa m'donne encore plus envie d'en savoir encore beaucoup plus. Mais rassure toi, les cas tels que je viens de cité dans mon commentaire de toute à l'heure ils sont rares et je pense pas que tu y fasse face au long de ta vie, en tout cas espérons le !  Rolling Eyes
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Ashley' Lun 29 Juil 2013 - 16:08

Et que pensez vous des créatures surnaturelles ?
Les sirènes Razz, Les Banshee, Les feu follet, Ect..
Ashley'
Ashley'

Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Harris McDoherty Lun 29 Juil 2013 - 16:10

Inexistant
Harris McDoherty
Harris McDoherty

Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Little Ireland.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Ashley' Lun 29 Juil 2013 - 16:18

Tous ? Car je n'est pas tous citer il y en a énormément. 

Liste des créatures
Ashley'
Ashley'

Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Lun 29 Juil 2013 - 16:25

Les feu follets, j'y crois personnellement et j'en ai déjà vu.

Pour le reste aucune idée mais elles doivent surement exister vu que la mythologie existais, fin quand je dis mythologie je parle de l'époque romaine/grecque et j'en passe. Tout n'as pas été inventé de toutes pièces que je sache il devrais y avoir un fond vrai dans tout ça.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Ashley' Lun 29 Juil 2013 - 16:39

Je pense aussi.
Ashley'
Ashley'

Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Harris McDoherty Lun 29 Juil 2013 - 16:40

Mais... Sincèrement même si j'ai déjà " invoquer des esprits " et que ça a marcher... Je n'crois qu'aux esprits.

Le reste nan.
Harris McDoherty
Harris McDoherty

Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Little Ireland.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Lun 29 Juil 2013 - 16:45

Tiens d'ailleurs certains doivent connaître la légende sur le "Chupacabra", y en as plein qui disent l'avoir vu, ou l'avoir même chassé ou autre temoignages. Voici l'une des images :




http://cdn2.bigcommerce.com/server5900/0ba1d/products/108/images/4263/chupacabra_37__23974.1325900879.1280.1280.JPG




Y'en as qui disent que c'est un genre d'esprit malveillant ou démon ou j'en passe. Mais moi je considère cela plus comme une espèce de la préhistoire qui as survécu.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Harris McDoherty Lun 29 Juil 2013 - 16:51

J'connais.. Dur.
Harris McDoherty
Harris McDoherty

Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Little Ireland.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Lun 29 Juil 2013 - 16:53

Ouais ça vachement de gueule le truc, sa fais limite bader la bête. Et quand on vois que ce genre d'espèce existe on se demande qu'est ce qu'il peux y avoir d'autre au fond de l'océan aussi, bien bien dans les tréfonds..
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Z'TS Lun 29 Juil 2013 - 16:54

Sinews a écrit:Tiens d'ailleurs certains doivent connaître la légende sur le "Chupacabra", y en as plein qui disent l'avoir vu, ou l'avoir même chassé ou autre temoignages. Voici l'une des images :




http://cdn2.bigcommerce.com/server5900/0ba1d/products/108/images/4263/chupacabra_37__23974.1325900879.1280.1280.JPG




Y'en as qui disent que c'est un genre d'esprit malveillant ou démon ou j'en passe. Mais moi je considère cela plus comme une espèce de la préhistoire qui as survécu.

M'ouais, en passant par là, le Chupacabra a était reproduis, ou alors une créature proche de celle ci dans Red Dead redenption.
Z'TS
Z'TS

Messages : 420
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Harris McDoherty Lun 29 Juil 2013 - 16:56

C'est chaud cette histoire.
Harris McDoherty
Harris McDoherty

Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Little Ireland.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Giuseppe"Zeppe"Leone Lun 29 Juil 2013 - 17:02

Concernant les commentaires de la page précédente, j'aime les vieilles maisons, mais le problème, c'est ce qui peut se produire dedans, surtout que l'histoire...
Du coup j'avoue avoir un peu peur pour l'achat de ma maison, plus tard. Enfin je sais que je vais prendre tout mon temps avant d'en acheter une.

Ensuite, concernant les créatures, selon moi, l'homme n'est pas capable d'inventer, il s'inspire et/ou reproduit toujours.
Déjà, ne parlons pas des créatures sous-marines comme le kraken car il est bien connu que nous n'avons pas exploré plus de la moitié des fonds marins donc toute créature (sous-)marine est envisageable.
Pour le reste, les mélanges entre animaux ou entre humains et animaux, le Bestiaire, peut relever d'une inspiration zoophile ou autre.
Je ne donnerais qu'un exemple, le loup-garou:
Il existe des hommes avec une très forte pilosité qui fait que leur corps est recouvert de poils, c'est rare mais ça existe!
Imaginez un tel homme se faire ostraciser, un jour de pleine lune, et dans la même nuit, un loup vient manger des chèvres, à qui la faute?
Au loup-garou!
Giuseppe
Giuseppe"Zeppe"Leone

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Sinews Lun 29 Juil 2013 - 17:05

Ouais c'est exact Z'TS je me souviens quand j'y avais joué à ce jeu en effet on y croise un genre de Chupacabra dessus, il n'est pas mal représente en plus d'ailleurs. A même temps, le Chupacabra viens du Mexique alors logique qu'ils l'aient mit dans Red Dead Redemption.

Si non il y as aussi la légende de Nessie ou plus connue sous le nom du "Monstre du Lac Ness".

En image :
http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01253/ness_682_1253867a.jpg

Encore surement une espèce qui as du survivre.


[EDIT]


Giuseppe"Zeppe"Leone, je suis du même avis que toi au niveau des animaux marins et qui ont pu très bien survivre au changements climatiques dans les anciens temps c'est tout à fait envisageable et comme tu as re-cité on as pas pu visiter tout l'océan jusqu'au profondeurs maximales. Après pour les mélanges de plusieurs espèces genre le "Loup Garou" ou même pour ainsi dire les "Vampires" cela me reste inconcevable qu'ils existent. Je pense plutôt qu'une personne peux s'approprier de cette "légende" et tout simplement faire pour en devenir un. Genre le "Vampire" suffit de refaire ces dents, boire du sang, dormir le jour et vivre la nuit, concevoir des rituels vampiriques et ainsi de suite. Pareil pour les Loups Garous.
Sinews
Sinews

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Weed, California.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Z'TS Lun 29 Juil 2013 - 17:52

Effectivement.. Les loups garou est pour moi un des trucs les plus intriguant, j'avais vu un reportage, où il y avait des personnes avec beaucoup de poil (sur le visage etc) en inde, et ce n'était pas des loups garou. Laughing

Pour RED DEAD, voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9BNl8NtY_0k&feature=c4-overview&list=UUs3ogaaPZnl1__ePKxlEfXQ

Des mythes sur les GTA : https://www.youtube.com/user/GTAMyths1?feature=watch
Z'TS
Z'TS

Messages : 420
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Harris McDoherty Lun 29 Juil 2013 - 17:55

Chupacabra c'est dans scoby-doo.
Harris McDoherty
Harris McDoherty

Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Little Ireland.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par BDup Lun 29 Juil 2013 - 19:22

A la base le loup-garou viens de la légende de la Bête du Gevaudan ils ont dit que c'était un hyène.
BDup
BDup

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Ashley' Jeu 1 Aoû 2013 - 6:31

Encore une Histoire intriguante... 
J'était avec un ami sur Skype et il regarder son écran, Puis d'un coup il voit une forme humanoïde blanche et flou à côté de sa fenêtre grande ouverte se trouvant en face de lui après avoir cligner des yeux la forme c'est déplacer doucement jusqu'a la fenêtre puis a disparu Oo' Après sa on est tous les deux partit chercher à manger et en passant par ma salle de bain, La fenêtre était grande ouverte. Vous allez me dire "C'est pas bien grave" Mais la fenêtre de ma salle de bain ne possède pas de poignet pour l'ouvrir... Elle a été enlever depuis que j'habite dans ma maison car on a installer des store vénitien. La poignet se trouve au 1ère étage de ma maison et je suis au deuxième.
Ashley'
Ashley'

Messages : 105
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

[BLABLA]Paranormal - Page 5 Empty Re: [BLABLA]Paranormal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum