Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carine - Chapter 2 Ashton's Era

+28
Toby
Sinkwan
Patsy
Trooper
Foster
Sam
DENISE.
Janice Henston
Wayne Miller
Diasty
Aileen Bridger
CraouLL
Rick McFly
--
XT4ZZ
#BOWIE
Soso
Dereck Matthews
Zaraphiel
Notugnas
Dominic
Calvin_Thomson
SEFO
[Spirit]
Goku
Madero
1 Monstre
Carine Levis (Ashton)
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Notugnas Mer 31 Juil 2013 - 13:39

Mais en fait, ton papy, c'était Yoda ? " Une suite il y aura. "

Bon, d'accord, je sors ! Laughing 
Notugnas
Notugnas

Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par #BOWIE Mer 31 Juil 2013 - 20:59

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 972311_185777881597332_819730419_n
#BOWIE
#BOWIE

Messages : 702
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par XT4ZZ Mer 31 Juil 2013 - 21:15

EPONAAAA Embarassed
XT4ZZ
XT4ZZ

Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Carine Levis (Ashton) Ven 2 Aoû 2013 - 12:52

@Notugnas : Oui sors XD

@Bowie : Pq tu piques ma phrase stp ?

@XT4ZZ : Minouuuuuuuuuuuuw!
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par -- Ven 2 Aoû 2013 - 13:33

#BOWIE a écrit:
Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 972311_185777881597332_819730419_n

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRynoIG-20IAL8UQgDEiJlc-Nc2RKp0qXolDyhuXj4FevW-u0owuA

Toujours avec le ef-bi-ay. Bien bien, j'attends la suite et mon pain Very Happy

--

Messages : 1372
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 92
Localisation : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par 1 Monstre Ven 2 Aoû 2013 - 15:09

911 messages, L numéro deux.
Désolé Carine j'ai relu l'histoire et je pense toujours la même chose.

1 Monstre

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Rick McFly Ven 2 Aoû 2013 - 16:19

@Madero: Il s'est enfui, et non "il est enfuit" ... J'ai un doute.
Rick McFly
Rick McFly

Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par CraouLL Dim 4 Aoû 2013 - 15:28

Enfui sans T.
CraouLL
CraouLL

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Carine Levis (Ashton) Dim 4 Aoû 2013 - 18:00

Chapter 2 – Ashon's Era

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 310
Carine, à son entrée au Bureau Fédéral d'Investigation

« Commençons, je vous écoute. Nous en étions.. au FBI. »

Un long soupire se fait entendre, comme lassée, émanant de Carine. Elle s'assied. Sur un simple fauteuil.

« Allons-y.

Je disais donc hier. Après plusieurs documentations sur le.. Bureau Fédéral d'Investigation. Jm'en suis intéressée vaguement. J'me suis renseignée sur le 'net pour connaître les compétences, enfin c'qu'il demande. Les études.. Tout ça. Et il se trouve que j'avais les études adéquates pour envoyer mon CV, ce que j'ai fait ensuite.

J'ai attendu.. Plusieurs jours, cette bande de cons prenaient trente ans à répondre. Puis paf ! CV retenu, j'me suis dis.. Youhou ! Reste plus que leur test théorique à la con. Idem pour les tests pratiques, conduite, test de tir et tout le tralala.

Le FBI a totalement changé ma vie. En particulier depuis la mort.. d'Elliot, mon ex beau père. M'enfin je vous raconte depuis le début.


Ma formation en Virginie s'est particulièrement bien passée. Note finale dans la moyenne, j'étais plutôt contente de moi.

Los Santos à nouveau. J'suis allée à leur rendez-vous, pour le badge.. Tout ça quoi. Et là..  Première rencontre avec le Directeur. Gregory Theodore Morgan Reid Crayven...... Ashton, je sais plus l'ordre de ses noms.. Très longue histoire avec ce type. Quand on le voit pour la première fois on dirait un type qui a tout vécu dans sa vie, et a eu une enfance difficile. Froid, sévère. Enfin.. Moi je le voyais comme ça.

Le stress m'envahissait pendant le rendez-vous avec lui. J'ai cru que j'allais tout foirer, avec le peu de chance que j'ai. Il m'a posé des questions.. Basiques. Culture générale et cetera. J'étais habillée.. plutôt classe d'ailleurs, ce jour là. Huhu.. Passons.

LA ! Il me donne enfin la p'tite boîte noire, avec le logo du FBI. Ce jour là.. J'ai senti.. Etrangement, une onde commune entre lui et moi. Je lui souriais. Comme une conne. Je sors. La boîte en main.
Un cri, ho oui, j'en avais envie. Eh bah non, juste devant le bureau du Directeur.. J'me serai faite aussitôt virée. Peu importe, ma nouvelle vie d'agent fédéral commençait. »



« Qu'est ce qu'il y a eu entre vous et le Directeur Ashton ? »

« J'y viens.

En fait, j'ai eu divers occasions d'être seule avec lui. Que ça soit en voiture, pendant une Obec en train de surveiller des agents. Ou en hélicoptère, durant un délit de fuite où j'étais son co-pilote. Je lui posais des questions. Par moment, il m'envoyait sagement balader. Je voyais bien que je l'emmerdais plus qu'autre chose. Un lien s'est cependant tissé. J'arrivais à tirer des réponses à mes questions, notamment sur son passé. Avec sa mère, Mary Crayven.. et son père, Elliot Ashton.

Un jour. Vous allez trouver ça complètement stupide.. (dit-elle, ricannant comme une attardée). Nous étions dans sa Bullet, la ASHTON mobile attention. Hmpf. Elle est tombée en panne, du côté de Richman, vers une supeeeeeeerbe villa. Au chef Crews de la Police je crois d'ailleurs. Enfin. Peu importe.

Bref, retour à pied vers le QG, comme des cons. Je sais plus de quoi on parlait ce jour-là, mais, il m'a pas attendu, j'crois qu'il m'a envoyé chier d'ailleurs. J'ai couru derrière lui, puis j'lui ai sauté sur le dos, comme une gamine le ferait à son père en fait. Et LA, mais alors, je m'y attendais mais PAS DU TOUT. Il me tient. Il me portait en fait. Il ne disait rien. Il continuait de marcher, direction le QG. Et on a discuté, tout le long. Etrange non ? Le lien s'est tissé.. Encore et encore. Je tombais petit à petit amoureuse de ''Monsieur voix basse et cassée'' qui faisait peur à tout le monde.

Un autre jour, nous étions du côté de Blueberry, je ne sais plus trop pourquoi.. Mission j'imagine. Ah oui ! Un délit de fuite, en radio interne. Le suspect appréhendé, on est resté dans le coin. Puis on a discuté. Dans une.. toute petite forêt. On parlait de son passé à lui, on s'est engueulé je crois d'ailleurs. Ce jour-là, je lui ai dit.. je n'sais plus quelle connerie, qui a fait, que si je me tirais pas une balle, je ne prouvais pas que je tenais à lui. Amicalement parlant hein. Il me parlait, l'air de s'en foutre complètement. Et PAN. Jm'en suis tirée une, dans le ventre. Il s'est retourné, je m'en souviens plus très bien.. J'me rappelle m'être écroulée comme une merde. Enfin.. Normal quoi. Une balle, c'est pas rien. Je me tenais le ventre, j'avais mal, très mal. On a rediscuté, et en l'espace de 30 secondes je crois, il a commencé à se barrer. J'ai pris mon flingue, j'ai tiré une seconde balle, mais en l'air. Il a couru vers moi. Quand jl'ai vu à côté d'moi, j'lui ai sortit, putain jm'en rappelle encore '' Je savais que vous reviendriez''. J'me sentais trop en mode.. ''Je suis ton père'' dans Star Wars. Hmpf.

Je lui ai fait peur cette fois. Il s'est positionné au dessus de moi, m'a regardé, puis a déposé sa tête à côté de la mienne. Il s'est allongé, sur moi. Il pleurait. Je pense que, je l'avais fait complètement craquer. Il fallait qu'il pleure, un bon coup. Ça a duré 15-20 secondes, cet enculé d'enflure de merde de William Patterson, un autre agent, qui se ramène. Gregory se relève, l'air de rien. William qui sort de sa bagnole affolé, il me voyait par terre forcément.. Je pissais le sang en plus. Gregory lui ordonnait de dégager.. William voulait pas au début, le truc qu'il faut pas faire avec Gregory, contredire ses ordres. Mais en y repensant ! Pendant c'temps là je pissais toujours le sang moi ! Quel bande d'enflures..  Bref, au bout d'un moment. William se tire. Et Gregory finit ENFIN par appeler les secours. Ils sont arrivés.. j'ai été transféré à l'hôpital d'AllSaint.. J'ai été soigné.. J'ai repris le service peu de temps après.

Et.. il y a eu ce fameux jour. Ce soir-là, pleine lune. À Santa Maria Beach. Sur ce pont. Cette révélation. Ce regard. Celui m'a lancé. Il me faisait fondre. J'ai craqué. Il a avoué m'aimer, j'ai avoué l'aimer. Je suis montée sur la pointe de mes pieds. J'ai fermé les yeux. J'ai incliné la tête.. Et je l'ai embrassé, pour la toute première fois. Ce besoin d'amour venait de disparaître à ce moment là. J'étais au paradis ? Non. J'étais, à ce moment là, dans un endroit bien plus beau. »

« Et. Si j'en vois, ce que je savais déjà de vous avant que vous ne me racontiez la suite. Vous êtes divorcé avec cet homme, n'est-il pas ? Pourquoi ? Vous qui viviez pleinement dans le bonheur. »

« C'est.. Enfin.. Non.. Je ne sais pas trop. Tout a disparu. Mes sentiments. Mes rêves. Mes projets avec lui. Je voyais que le noir autour de moi. Avec Adan Brock qui m'emmerdait tout le temps en plus. Putain je le détestais au début ce type.. TOUT, absolument tout a disparu. Je ne l'aimais plus. C'était terminé. Je me forçais pendant un moment. Puis j'ai complètement abandonné. Elliot m'en voulait d'ailleurs.. Mais il restait avec moi. »

« Elliot ? L'ex Sheriff Elliot Ashton ? Qui était cet homme pour vous ? »

« Oui, l'ex Sheriff. Assassiné de sang froid par cet enfoiré de merde de Mike Galeazzi. Un mec de la mafia. Enfin. Des types, sous son ordre, l'ont tué.




Elliot était, le père que je n'ai jamais eu. Il me considérait comme sa fille. Je le considérais comme mon père. Je l'appelais '' papa '' avant qu'il ne se fasse tuer. (Au mot « papa », elle sourit, le ton de sa voix change, comme apaisée. Puis elle reprend. Impassible.) Je me souviens encore.. lorsque je lui avais demandé si je pouvais l'appeler comme ça. J'étais dans ses bras. Hmpf.. »

« Et.. Vous avez choisis de garder le nom d'Ashton, par rapport à Elliot ? Et non par rapport à Gregory. »

« Tout à fait. C'est uniquement en souvenir de lui. »

« Bien. Mademoiselle Ashton. Ça suffira pour aujourd'hui. Nous continuerons demain. »

« Demain, ça sera Adan Brock. »

« À demain alors. Pour.. Adan Brock. »

Une poignée de main s'échange à nouveau. Un sourire bref. Elle se tire. Sourire aux lèvres.


Dernière édition par Carine Levis (Ashton) le Dim 4 Aoû 2013 - 19:56, édité 1 fois
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Carine Levis (Ashton) Dim 4 Aoû 2013 - 18:07

Il est vraiment merdique le système d'édition.
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:47

J'ai lu tout ton background, tout d'abord car tu en avais fait l'effort pour le mien, et d'une autre car c'est bien écrit et j'aime lire une histoire bien écrite. Ton background tourne beaucoup autour de la famille, mais on sent quand même que le métier de Carine lui donne une seconde et vraie famille, j'ai bien aimé cette tournure dans l'histoire et surtout le début qui met rapidement dans l'ambiance. Pour résumer, j'ai apprécié ton background, préviens-moi quand tu feras une suite, je lierais avec plaisir.
#KylanKayzer

PS: Tu ne souhaites pas intégrer une musique de fond? Smile
PS2: Pour revenir au système d'édition initial, jette un œil à la barre des icônes du dessus et clique sur l'icône de la feuille blanche tout à droite (basculer le mode édition).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Carine Levis (Ashton) Dim 4 Aoû 2013 - 20:03

Salut Krazy. Aaaah, j'te remercie pour ton chaleureux commentaire.
Ca me fait très plaisir :- ) Mis à part la petite enfance de Carine, le reste s'est passé InGame. Et je suis loin d'avoir finis ^^' Le troisième chapitre arrivera bientôt. Si la flemmardise n'apparaît pas scratch

PS: J'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé XD.
PS2: C'est ce que j'utilisais, mais quand tu fais Prévisualisation après, ça reeee-change tout. C'est merdique je trouve ><'

PS3: Tu comptes venir sur LSRP toi aussi ?^^ 
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par SEFO Dim 4 Aoû 2013 - 20:18

J'aime bien aussi mais tu parle beaucoup trop de CMLV.
SEFO
SEFO

Messages : 262
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Carine Levis (Ashton) Dim 4 Aoû 2013 - 20:19

Je reprends mon personnage de CeMondeLeVotre. ^^ Je compte le continuer sur LSRP.
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 20:29

Carine Levis (Ashton) a écrit:Salut Krazy. Aaaah, j'te remercie pour ton chaleureux commentaire.
Ca me fait très plaisir :- ) Mis à part la petite enfance de Carine, le reste s'est passé InGame. Et je suis loin d'avoir finis ^^' Le troisième chapitre arrivera bientôt. Si la flemmardise n'apparaît pas scratch

PS: J'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé XD.
PS2: C'est ce que j'utilisais, mais quand tu fais Prévisualisation après, ça reeee-change tout. C'est merdique je trouve ><'

PS3: Tu comptes venir sur LSRP toi aussi ?^^ 

Y'a pas de quoi. Et sinon pour les musiques de fond, tu cherches les musiques douces en arrière-plan dans les beaux films, en évitant le côté "musique d’ascenseur" lol, j'en ai pas mal étant un accro de films!

Et oui, je compte venir jouer sur LSRP tout en restant sur l'autre serveur (jusqu'à quand?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Carine Levis (Ashton) Dim 4 Aoû 2013 - 20:34

Ah dans ce cas, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Pour trouver la musique adéquate :- P

Ok ok, c'est cool ça ^^.

PS : Si tu veux bien, ajoute moi sur Skype (si tu as) popona95
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Aileen Bridger Dim 4 Aoû 2013 - 21:24

 Bien fait , hate de voir une suite ^^ Smile .
Aileen Bridger
Aileen Bridger

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Dereck Matthews Lun 5 Aoû 2013 - 0:44

Carine Levis (Ashton) a écrit:Je reprends mon personnage de CeMondeLeVotre. ^^ Je compte le continuer sur LSRP.

Nouveau serveur = Nouveau RP il va y avoir trop d'abus sinon.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Diasty Lun 5 Aoû 2013 - 0:45

On a pas le droit de reprendre nos même persos?
Diasty
Diasty

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Carine Levis (Ashton) Lun 5 Aoû 2013 - 0:57

Je vois pas en quoi le passé d'un personnage qu'on a eu sur un autre server va géner.
Carine Levis (Ashton)
Carine Levis (Ashton)

Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Dereck Matthews Lun 5 Aoû 2013 - 1:02

Car IC ce n'est pas la même ville tout simplement(Pas le même background historique)
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Wayne Miller Lun 5 Aoû 2013 - 2:27

Rho t'aurais pu parler de evio morreno..
Wayne Miller
Wayne Miller

Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Perpignan, France

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par 1 Monstre Lun 5 Aoû 2013 - 3:34

Je trouve que Dereck a raison, maintenant il faut tout supprimé.
Cordialement, le Patissier.

1 Monstre

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Janice Henston Lun 5 Aoû 2013 - 4:47

Wayne Miller a écrit:Rho t'aurais pu parler de evio morreno..

Non.
Janice Henston
Janice Henston

Messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 100
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par -- Lun 5 Aoû 2013 - 10:01

Janice Henston a écrit:
Wayne Miller a écrit:Rho t'aurais pu parler de evio morreno..

Non.

Pourquoi? ^^

Intéressant, j'attends Adan Brock.

--

Messages : 1372
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 92
Localisation : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Carine - Chapter 2 Ashton's Era - Page 2 Empty Re: Carine - Chapter 2 Ashton's Era

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum