Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[SONDAGE] Gangsta riche?

+33
Pizza
Bluehit
bab73
Bishop_Wallace
Shark
'Msiro
Ace-K.
Mez
Biggie™
W@ker
Imperator (Topsat)
Armans
Zenon
Alcott
Taylor Warren
iKillCraBz
Navy Seals
PRINCE
Royal Mafia :3 President
Andrew Hawkins
Mala le Croque-Zgeg
GeeMoney
Six
D Boyz
Rafael_Kazarian
SnapBack
Hardy
Lascar
Bobi
Syf
PABLO BALASQUEZ.
Daevon Booker
SEFO
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gangsta riche

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Vote_lcap47%[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 29 ]
[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Vote_lcap53%[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 62
 
 

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par GeeMoney Ven 2 Aoû 2013 - 21:25

Le cliché, si un voyou a réussi sa carrière, il a le droit de rouler en véhicule de sport ou de luxe. Après, c'est son problème si la police enquête sur lui, mais dans la vraie vie, un dealer qui a réussi se vêtit bien et roule dans de bons véhicules. Et après, il y a ceux qui réussissent aussi, mais sont plus malins.
GeeMoney
GeeMoney

Messages : 469
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Mantes (78)

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par SnapBack Ven 2 Aoû 2013 - 22:02

C'est bien ce que j'ai dit, mais j'accentue bien sur les personnes qui deviennent riche du jour ou lendemain sans n'avoir jamais rien fait pour.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Mala le Croque-Zgeg Ven 2 Aoû 2013 - 22:09

POUR,si les affaires (deal etc..) fonctionne très bien,il peut.on peut voir genre Chief Keef etc..qui sont millionnaire grâce au RAP
Mala le Croque-Zgeg
Mala le Croque-Zgeg

Messages : 287
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : #ArgenThugZOO

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Andrew Hawkins Ven 2 Aoû 2013 - 22:21

 On est dans les suggestions de scripts la, ce genre de sondage c'est plutôt dans les discussions sur le jeu nan?
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : ../pawno/pawno.exe

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Royal Mafia :3 President Ven 2 Aoû 2013 - 22:38

Pourquoi c'est placé dans " suggestions " ? non sérieux ..
Royal Mafia :3 President
Royal Mafia :3 President

Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Mantes - 78

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Mala le Croque-Zgeg Ven 2 Aoû 2013 - 22:40

Oh !  mais dit donc ! ses quoi ses anerie ?
Mala le Croque-Zgeg
Mala le Croque-Zgeg

Messages : 287
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : #ArgenThugZOO

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Andrew Hawkins Ven 2 Aoû 2013 - 22:48

 Nan mais allo quoi (mdr)
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : ../pawno/pawno.exe

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Mala le Croque-Zgeg Ven 2 Aoû 2013 - 22:53

Inchallah ils commencent pas à faire en mode CMLV,on s'en BAS LES COUILLES que ses pas dans la bonne section mdr

Mon avis + haut


Mala' a écrit:POUR,si les affaires (deal etc..) fonctionne très bien,il peut.on peut voir genre Chief Keef etc..qui sont millionnaire grâce au RAP
Mala le Croque-Zgeg
Mala le Croque-Zgeg

Messages : 287
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : #ArgenThugZOO

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par PRINCE Ven 2 Aoû 2013 - 23:26

Si tu veux rouler en voiture de sport/luxe choisis ton RP. On parle bien de gangster de rue, ça peut-être des galériens qui trainent et foutent rien. Ca peut être également des dealers. Mais restez crédible, pas de Bugatti ou de Turismo dans les quartiers pauvres faut pas déconner, la Sultan c'est limite mais faut être logique aussi tu gares pas ces genres de voitures dans ces quartiers sans se dire que demain tu la retrouveras pas.
PRINCE
PRINCE

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Navy Seals Ven 2 Aoû 2013 - 23:46

Grave, faites ce que vous voulez avec votre argent. Admettons un gangster perce dans le rap il gagne énormément d'argent tant mieux pour lui. Si vous avez un business ig qui marche bien, bah prenez vos sous et faites votre vie. Néanmoins, restez dans le contexte du gangster riche.
Navy Seals
Navy Seals

Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Les Ulis. 91.

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Six Ven 2 Aoû 2013 - 23:55

SnapBack a écrit:C'est bien ce que j'ai dit, mais j'accentue bien sur les personnes qui deviennent riche du jour ou lendemain sans n'avoir jamais rien fait pour.
Ils devienne riche du jours aux lendemain grace aux soutiens OOC, ils s'achete pleins de véhicule de luxes et en voyant qu'il n'y a pas d'action dans le RP riche on se retrouve avec des gangsters qui traine dans des quartiers pauvre avec des Infernus.
Le pire c'est que ses gens RP gangster riche, mais ils continues de dealer/tiré/drive by, comme s'il n'était pas riche.
C'est comme si IRL Lil Wayne, 50 Cent ou encore Jay Z allez en prison pour avoir dealer 2g de canna aux corner...

Moi sur CMLV j'avais énormement d'argent, mais j'ai commencé a RP riche seulement a partie du moment ou j'ai acheter tout Thug Park (6 spawns) et que j'ai commencé a monté mon gang, je ne dealais plus aux corners et encore... J'avais plus d'un million en banque mais le véhicule que j'utilisais coutait meme pas 100 000$ (Huntley).
Six
Six

Messages : 408
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : JeffersonThugPark

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par PRINCE Sam 3 Aoû 2013 - 0:18

Ah oui, heureusement que Six l'a souligné, jouez votre RP de « gansta riche » mais faites pas les mecs qui trainent dans le hood, la galère, la misère, deal au corner, les attaques, car ce sont des risques que vous n'êtes plus obligé de prendre finalement.
Le coup du « gansta riche » pour moi c'est un prétexte pour pouvoir rouler en Sultan, Turismo, Bullet, SuperGT etc..
PRINCE
PRINCE

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Six Sam 3 Aoû 2013 - 1:44

Connaissant prievement les leaders factions, j'imagine que la plupart demanderont a leurs membres de prendre des véhicules qui vont avec leurs RP. Par éxemple un biker ne va pas continuellement se baladé en voituer et un dealer afro ne va pas roulé en Turismo.
Mais bon c'est vrai que certains groupe qui tente leurs chance en faction oublie cette règle, se qui rend le paysage du jeu irrealiste.
Six
Six

Messages : 408
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29
Localisation : JeffersonThugPark

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 2:10

SEFO a écrit:Actuellement, les rappeurs de Chicago sont assez riche et pourtant ce sont des «gangsters».
La mode n'est pas la même partout aux USA. Chicago est différent de Los Angeles, les 2 villes se critiquent et s'insultent entre eux à propos de ça car y'a le côté old school et new school. La richesse n'est pas inaccessible, si le développement du personnage est correct ainsi que son business, il peut tout à fait devenir riche. Après être un gangster riche à Los Angeles c'est pas anodin, y'a des limites à pas dépasser pour éviter de se ridiculiser, contrairement à Chicago où ça sort les jeans de grosses marques et les snapback en masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par iKillCraBz Sam 3 Aoû 2013 - 2:15

J'ai vu des gangsters en Bugatti...
iKillCraBz
iKillCraBz

Messages : 985
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Ïles Caïmanes

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Taylor Warren Sam 3 Aoû 2013 - 2:39

Mais j'pense qu'ils parlent surtout des joueurs, qui par exemple exercaient un RP de riche, disons mafieux ou quoi et qui par la suite, change son RP en gardant son argent scripté et du coup qui a accé a de gros véhicules, du coup le gars auras pas eu son histoire & son economie en tant que gangster IC, c'est de ça qu'il fait allusion il me semble.
Par contre si un gars commence gangsta & fais ses economies à partir de là je vois pas ou il est le probleme
Taylor Warren
Taylor Warren

Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : BIGGIEMODDING™

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par PRINCE Sam 3 Aoû 2013 - 9:09

WOLVERINE a écrit:J'ai vu des gangsters en Bugatti...
Où ça ? Des gangsters de rues ? J'imagine que la Bugatti reste pas tranquillement garé au hood, il peut toujours y avoir des locations après. Un gangster en Bugatti j'appelle même pas ça un gangster car s'il a les moyens de mettre entre 1 et 2 millions pour une voiture, il va pas rester dans le hood, il a réussi sa vie plus besoin de risquer sa vie, de trainer, de voler..
PRINCE
PRINCE

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Alcott Sam 3 Aoû 2013 - 9:43

Conaissant un peu l'illégal, je peux te dire que c'est pas le petit dealer d'en bas de ta rue qui va s'offrir un 4x4 de luxe (Genre Huntley).

Lui est juste un revendeur, celui qui pourra s'offrir réellement ces véhicules et afficher sa richesse serait plus le grand boss, celui qui ramasse l'argent à la fin.

Après au bout d'un certain temps, généralement soit tu montes en échelon dans le trafique et la tu deviens vraiment riche (Si ton point de vente tourne bien).


Je suis pour uniquement quand la raison IC le valide, en gros un petit dealer de corner s'il conduit une Huntley c'est n'importe quoi, il est en bas de l'échelle.

Par contre un gros vendeur ou grossiste, lui au bout de quelques mois il se fait des cojones en or. Mais tu le verras rarement traîner près du point de vente.
Alcott
Alcott

Messages : 1373
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Mala le Croque-Zgeg Sam 3 Aoû 2013 - 11:01

PRINCE a écrit:
WOLVERINE a écrit:J'ai vu des gangsters en Bugatti...
Où ça ? Des gangsters de rues ? J'imagine que la Bugatti reste pas tranquillement garé au hood, il peut toujours y avoir des locations après. Un gangster en Bugatti j'appelle même pas ça un gangster car s'il a les moyens de mettre entre 1 et 2 millions pour une voiture, il va pas rester dans le hood, il a réussi sa vie plus besoin de risquer sa vie, de trainer, de voler..
Jerry


IRL tu quitte ton gang,tu t'fait attraper et buter ses considéré comme de la trahison,tu crois tu d'barre comme sa tranquille ? no no
Mala le Croque-Zgeg
Mala le Croque-Zgeg

Messages : 287
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : #ArgenThugZOO

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Zenon Sam 3 Aoû 2013 - 11:19

SEFO a écrit:Actuellement, les rappeurs de Chicago sont assez riche et pourtant ce sont des «gangsters».
Si dans les rappeurs de Chicago tu vises Chief Keef ect, ils ne vivent plus à Chicago depuis qu'ils sont riches.
Zenon
Zenon

Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : GLONL

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par PRINCE Sam 3 Aoû 2013 - 11:31

Mala' a écrit:
PRINCE a écrit:
WOLVERINE a écrit:J'ai vu des gangsters en Bugatti...
Où ça ? Des gangsters de rues ? J'imagine que la Bugatti reste pas tranquillement garé au hood, il peut toujours y avoir des locations après. Un gangster en Bugatti j'appelle même pas ça un gangster car s'il a les moyens de mettre entre 1 et 2 millions pour une voiture, il va pas rester dans le hood, il a réussi sa vie plus besoin de risquer sa vie, de trainer, de voler..
Jerry


IRL tu quitte ton gang,tu t'fait attraper et buter ses considéré comme de la trahison,tu crois tu d'barre comme sa tranquille ? no no
Un "gangster" avec une Bugatti, il va rester dans le hood ? Représailles ou pas, trahison ou pas, le mec est  millionnaire. J'aimerais bien voir ça, crois moi que j'ai bien ris aussi.
PRINCE
PRINCE

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 12:03

GeeMoney a écrit:Le cliché, si un voyou a réussi sa carrière, il a le droit de rouler en véhicule de sport ou de luxe. Après, c'est son problème si la police enquête sur lui, mais dans la vraie vie, un dealer qui a réussi se vêtit bien et roule dans de bons véhicules. Et après, il y a ceux qui réussissent aussi, mais sont plus malins.

Oui mais y'a des limites, ils roulent dans de grosses berlines toutes propres mais sûrement pas dans des voitures type Bullet, Sultan, Super GT, et tout ce qui s'en suit. Et encore nous parlons des dealers, pour les membres de gang c'est bien différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Rafael_Kazarian Sam 3 Aoû 2013 - 12:55

Certains me font rire ici.

Si vous prenez exemple sur des films ou des clips de rapper c'est sur que des grosse berlines ou autre voiture de sport vous allez en voir hein mais croyez pas qu'en vraie dans les quartiers ou les gangs son active vous verrez sa.
Rafael_Kazarian
Rafael_Kazarian

Messages : 244
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30
Localisation : Rennes.

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par D Boyz Sam 3 Aoû 2013 - 16:06

Non mais sérieux remballer ce sondage, c'est du IC tout ça,  vous voulez être un gangster riche? Va falloir commencer au bas de l'échelle et la monter p'tit à p'tit, si vous faîtes l'inverse vous vous ferez surtout racketter par les mecs de votre quartier tout simplement. C'est vraiment bidon quand je vois des "pour, ça serais trop cool" c'est du IC, le roleplay c'est créer un personnage qu'on fais évoluer pas un personnage qui est déjà au top, trop facile sinon.
D Boyz
D Boyz

Messages : 246
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : West coast, Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Armans Sam 3 Aoû 2013 - 16:32

Non mais sérieux, le mec pose une question et tu lui répond comme de la merde... En plus j'en suis sur que si il l'aurai pas posé et qu'il aurai un sultan les premier qui sont venue dire "ouais c'est ic tout ça", serait les premier à allez lui dire "c'est norp d'être gangster et avoir un sultan". Chez pas les gas au lieux de dire que se sondage est inutile, chez pas si il vous gêne le lisez pas ou sois au pire tu répond au sondage puis tu te bars point. Bref... avec l'évolution du personne (comme dans la vrais), tu peut acquérir largement une voiture de luxe ou une propriété et pas besoin de cité des rappeur connus regarder juste que les plus grand chef de gang sont supère bien payer (par leur affaire illicite).
Armans
Armans

Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Gangsta riche? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Gangsta riche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum