Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

4 participants

Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 13:10

Bonjour,

J'ai pour projet de mettre en place un serveur privé RP World of Warcraft en m'inspirant fortement de Game of Thrones. Malheureusement, beaucoup savent que les projets qui sont entrepris à la va vite ne durent pas longtemps.

C'est pourquoi je recherche des personnes motivées pour intégrer une équipe de départ et mettre en place ce projet. Il ne faut pas forcément connaitre la saga Game of Thrones, mais il faut avoir la motivation nécessaire, dans la mesure où les serveurs RP wow ont du mal à percer.

Sachez que j'ai les compétences requises dans l'émulation et la mise en place du serveur : je sais donc ce que je fais.

S'il y en a qui sont intéressés, faites le moi savoir soit à la suite de ce poste soit par Messagerie Privée.

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Nikø' Lun 5 Aoû 2013 - 14:46

Salut Vaughart.

J'aimerai savoir, pour peut-être par la suite tenter ma chance pour entrer dans l'équipe, dans quel version pensait-tu faire le serveur ?
Nikø'
Nikø'

Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Linc. Lun 5 Aoû 2013 - 14:58

Quelle version ? 3.3.5a ?
Linc.
Linc.

Messages : 232
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par -- Lun 5 Aoû 2013 - 15:01

Les serveurs RP à la WoW, ça donne comment? A la GTA? Minecraft?

--

Messages : 1372
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 92
Localisation : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 15:08

Pour avoir testé sur offi,

Le RP sur wow c'est au bon vouloir des joueurs.
Le fait d'être sur un RP ne change pas le fond du jeu. Tu as juste le nom de ton personnage qui est sanctionné s'il contient des symboles (genre ø et compagnie) sinon, pour RP avec les joueurs c'est comme tu le sens. En général, tu utilises des termes un peu médiévaux, tu éviteras les mots stuff, hm, hl, drop etc ... Mais plus : Equipement, butin, monseigneur etc ..

Après, si tu te trompes, que tu fais une erreur ou ça, t'as pas un MJ derrière toi pour te sanctionner.

C'est sympa, mais pour s'installer là dessus faut avoir du courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par -- Lun 5 Aoû 2013 - 15:12

Ah oui je vois. Mais, pourquoi il faut avoir du "courage" pour y jouer?

--

Messages : 1372
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 92
Localisation : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 15:15

Ben parce que parler h24 en mode moyen-âge c'est vite saoulant. Quand t'es là pour te détendre, c'est difficile d'exprimer ses sentiments en parlant chevaleresque [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par -- Lun 5 Aoû 2013 - 15:16

Ah ouais je vois.

--

Messages : 1372
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 92
Localisation : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Notugnas Lun 5 Aoû 2013 - 15:24

Ca reste une autre prise en main du jeu, effectivement, ici, se rendre dans un Donjon est rendu de manière beaucoup plus épique, et beaucoup plus réaliste. Certaines fois, je me rappelle, pour aller faire un donjon, on mettait 2 jours IRL à y aller, parce que on inventait que des brigands nous attaquait, on faisait des pauses pour manger...

Le Rôleplay peut être quelque chose qui détend hein. Passer la nuit à la taverne, à discuter et à se goinfrer, c'est cool. Et personnellement, on ne demandait pas non plus que du chevaleresque tout le temps, mais quelques efforts pas bien compliqué.

Bref, Vaughart, pour ton RP, t'aurais besoin de qui sur quoi, théoriquement ?

J'te laisse mon skype : thenotugnas
Notugnas
Notugnas

Messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 17:23

Ce qui sont intéressé, rajoutez moi sur skype : Vaughart

Je contacterai les intéressés par skype Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones Empty Re: [Serveur RP] World of Warcraft - Game of Thrones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum