Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Tranche d'age des joueurs.

+110
Brulux
..
SkullaxG75
P3PSI
Shakeem Braxton
Salez.
Alessandro™
Joevin Kyle
Ecko
'Msiro
Aleksja Hawkins
TheDeadClown[FR]
Hugo_Suji
James D
ParazZite
PATTY'S
Soso
Deadeye
Dorian_Alactra
Steven
Dizzee
Aron Keile
Tournevis
Otis
Nevada
Caldy
Toby
Royal Mafia :3 President
Neo1818
Wei Tao
Robert Salerno
Norius
Denis27
Willy'C
Corona
Jimmy Ferrazzino
Trash
BDup
Dereck Matthews
JOSEPH M.
Jack the Ripper
Diezy
W@ker
Adrian
Syf
TonZink
DiSweet
Edward Blade
Shanks
MUSTANG
Benzi
#V.
Dika
Marcelo Sagueo
Vladimir_Korsakoff
Wanted'
Larry Brown
ALK
Twinzy'
DENISE.
PABLO BALASQUEZ.
Notugnas
'Shøød'
Sinkwan
Without
BDS
Sinews
Stinson
Commander
bab73
Kimberley Severide
Shabain®
Broncox
ANTS
KYW
fluBB
Ogun
Dominic
#BOWIE
Baba
LBGun
Imperator (Topsat)
Timur Rascalov
iKillCraBz
Janin
Cross
Kad
Kow
Igrek Zede
Alldaylong
Six
Lascar
SnapBack
Isamu
Vhaes
GeeMoney
Renko
Aaron Ayres
Célia
Goku
Rod' Harrow
Zenon
Alcott
YANIS
SEFO
James
Sunwaiise
Waldo
Dsn
Wild Mafia
114 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'elle age avez-vous ?

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap17%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 45 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap11%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 29 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap14%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 36 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap17%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 45 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap20%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 51 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap10%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap6%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 16 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap2%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap0%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_lcap2%[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 261
 
 

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Wei Tao Jeu 22 Aoû 2013 - 11:18

bab73 a écrit:
Denis27 a écrit:Tu ne sait pas ? Le 11 Septembre 2001 l'attentat sur les building c'est un truc du gouvernement et non Ben Laden,beaucoup de chose le prouve,comment les avions de Ben Laden détourné on pu circuler normale aux States ? Aux States si un avion étranger qui est hors zone des ligne de voyage des avion les avions de chasse des States les interpelle directe,comme par hasard ce jour la Bush envoie c'est avions en lourde mission quelque part d'autre.Comment explique tu ça ? Depuis quand du feu fait effondré du métal ou des matériaux résistants contenant le Building... En Espagne il y a quelques années un incendie a eu lieu sur un building encore en Chantier,il a cramer pendant 20 heure et il ne sait pas effondré.Alors que les deux Building jumelles de New York se sont effondré directement après une bonne demi heure.Donc tout ceci est louche.Ah oui aussi j'allais oublier Ben Laden c'est faux,Ben Laden c'est juste un mec qui complote avec les Etats-Unis.Al Qaida,sa fait rire ça aussi c'est une invention du gouvernement Américains.Mais Ji-Had je sait pas comment on l'écrit mais ça sa existe ce sont de salles Islamiste qui croit faire les bonnes choses pour l'Islam.
Les avions sont rentrés dans les tours, il y'a eu une explosion, puis une seconde, le feu s'est propagé bien plus vite et à fragilisé tout aussi rapidement la structure de la tour.
Les tours jumelles ne sont peut être pas si loin des voies aériennes. De plus, tu as l'air de ne pas savoir qu'un avion s'approchait de la maison blanche ce jour là: il s'est fait descendre en vol. Un autre s'est écrasé sur le pentagone.

Faut arrêter la théorie du complot. Ca va bien 5 minutes, après c'est vite lourd.
Bientôt tu vas sortir que l'homme n'a jamais marché sur la lune.....
On va pas débattre de ça ici, mais renseigne toi et respecte les opinions des gens, même si il explique mal, il soulève pas mal de points, comme notamment le kerozene de l'avion qui arrive à faire fondre des piliers d'acier qui ne fondent qu'a 1510 degrès celsius, température qu'on trouve dans les hauts fourneaux ou avec un mélange incendiaire type thermite, ou le faite qu'aucune équipe d'intervention aérienne (de chasse) ne soit aller à la "rencontre" des avions détournés, ce qui leur prend (en moyenne) 11 minutes à partir du moment on l'on ne respecte pas son trajet aérien ect...

Même si personne ne peux prétendre avoir la vérité totale et absolut, concernant Ben-Laden il faut être têtu et idiot pour croire que c'est un véritable terroriste animé par le Ji-had quand on voit ce qu'a permis le 11 septembre au gouvernement américain par la suite... (Guerres pour agrandir l'empire américain via la mise en place au moyen orient de leur [Notre] capitalisme et mode de consommation, malgré la soit distante crise économique).

Regarde un moment, par exemple 9/11 mysteries qui souligne des points systématiquement écarté par les médias, qui, préfere monter la tête des gens avec le mot "terrorisme".

(Regarde à partir de 5 minutes 13 secondes les commentaires des pompiers : https://www.youtube.com/watch?v=esmzrDO1IEE)

Dans ce reportage tu vois des buildings en ACIER eux aussi, qui, comme celui de Madrir par exemple ont pu brûler de longues heures sans s'effondrer. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est le fait que les tours s'effondre de manière droite, alors que des avions rentrent dedans a une vitesse folle sans les faires flancher...
 Comment pourrait elle tomber une heure après (pour la première) de manière aussi uniforme?
Encore une fois, ça ne dérange personne, si c'est dit à la télé alors c'est vrai...Rolling Eyes 


Arretez de croire que le monde est simple, fait de méchant et de gentil...

L'argent domine le monde, et tout le reste (politiques, guerre ect...) a partir du moment où vous avez conscience de cela, rien n'est impossible, on est sur de rien, il faut juste gardez un esprit critique et ouvert.


Dernière édition par Wei Tao le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:36, édité 2 fois
Wei Tao
Wei Tao

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Neo1818 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:21

Faut pas oublier qu'en plus du feu qui détruit les colonnes, y a le poids de l'avion.
Le building n'est pas construit pour soudainement devoir supporter un avion sur son sommet.
Neo1818
Neo1818

Messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Kad Jeu 22 Aoû 2013 - 12:12

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. -> Le 11 Septembre 2001 l'attentat . 
Pas mal, pas mal, et comment vous arrivez à dériver du sujet à ce point?
Kad
Kad

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Norius Jeu 22 Aoû 2013 - 12:24

Grace a moi, en 3 smiley [Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 26
Norius
Norius

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Royal Mafia :3 President Jeu 22 Aoû 2013 - 14:13

16 pour ma part. J'ai ris sur les commentaires d'en haut, le HS le plus HS du monde.
Royal Mafia :3 President
Royal Mafia :3 President

Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Mantes - 78

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Toby Jeu 22 Aoû 2013 - 14:17

J'en ai 15.
Toby
Toby

Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Caldy Jeu 22 Aoû 2013 - 14:26

C'est en rien le sujet ici. Déviez pas...
Caldy
Caldy

Messages : 927
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Nevada Jeu 22 Aoû 2013 - 15:50

J'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ans dans pas longtemps (content de voir que mes amours Trash & Zenon ont le même âge <33)
J'en vois beaucoup dire qu'ils sont content de voir des gens assez âgés en faisant allusion à la maturité dû à l'âge tout de suite, l'âge et la maturité n'ont rien à voir bien que la maturité se gagne souvent avec l'âge.
Parcontre je me demande comment font ceux qui ont moins de 12 ans pour jouer et bien tout comprendre sur le serveur, certaines chosent demandent un minimum de culture générale que je pense n'a pas une personne de cet âge, mais je peux que leur souhaiter une bonne chance. Cool
(Il est EPIC le HS d'au dessus Laughing)
Nevada
Nevada

Messages : 351
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Jack the Ripper Jeu 22 Aoû 2013 - 18:55

Je n'ai que 13 ans et c'est avec des sujets comme ça qu'on peut voir que l'âge ne fais pas la maturité, car voyant certains ayant dans les environs des 18 ans qui passent leurs journées à DDOS et insulter les personnes plus jeunes qu'eux, je me dit que ça ne fais pas tout la maturité.

Et concernant le serveur, j'ai commencé le RP à 11 ans, je regarde des reportages sur les gangs etc, donc arrêtez avec vos bonnes chances, pour informations, les personnes plus jeunes retiennent souvent plus de choses et pour ma part je suis très intéressé par les reportages, comme par exemple ceux de gangland sur les mongols mc, les crips, des reportages sur l'homme de glace, des choses comme ça.

Et d'ailleurs, voyant certaines personnes postés des projets ou parler de choses, je me dis que j'ai bien plus de culture générale qu'eux à ce niveau là.
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Dillimore, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Otis Jeu 22 Aoû 2013 - 22:02

J'ai 15 ans.
Il faut arrêter de pensée que la maturité est en fonction de l'âge.
Otis
Otis

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Tournevis Lun 26 Aoû 2013 - 22:00

Je vais en avoir 18 dans pas longtemps et je me sens déjà vieille ihi Very Happy
Tournevis
Tournevis

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Aron Keile Ven 30 Aoû 2013 - 9:24

J'ai 17.
Aron Keile
Aron Keile

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Dizzee Ven 30 Aoû 2013 - 10:37

Tournevis a écrit:Je vais en avoir 18 dans pas longtemps et je me sens déjà vieille ihi Very Happy
Rolling Eyes
Dizzee
Dizzee

Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Steven Mar 3 Sep 2013 - 15:21

16, j'suis dans la moyenne Smile 
Steven
Steven

Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Dorian_Alactra Sam 7 Sep 2013 - 11:05

16
Dorian_Alactra
Dorian_Alactra

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Deadeye Sam 7 Sep 2013 - 13:11

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 2 Il faut surtout arrêter de juger la maturité des gens lorsqu'ils sont sur un jeu. Entre internet/IRL on n'a absolument pas les mêmes activités et pas les mêmes habitudes. On n'est tout simplement pas la même personne, on change... Alors arrêtons de dire qu'un tel ou un tel et plus ou moins mature que l'autre. [Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 45
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Soso Sam 7 Sep 2013 - 13:18

19/+20 ans c'est abusé là, je dirais entre 14-16 ans.
Soso
Soso

Messages : 712
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par PATTY'S Dim 8 Sep 2013 - 0:22

Soso après SanAndreas c'est un passe temps même un vieux de 40 ans peut jouer en SAMP, j'ai une vie a coté, une femme mais faut savoir que j'ai mes limites de jeu je suis sociable de temps en temps. Et puis le boulot c'est chaud on va dire que ces un moment ou je me détend. +20 pour ma part..
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par ParazZite Jeu 12 Sep 2013 - 18:41

20 ans pour ma par.
ParazZite
ParazZite

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par James D Sam 14 Sep 2013 - 14:12

18.. mais 19 en Novembre prochain.
James D
James D

Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29
Localisation : Je vous enmmerde et je rentre amamaison

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Hugo_Suji Dim 15 Sep 2013 - 15:27

J'suis dans les 16 !
Hugo_Suji
Hugo_Suji

Messages : 292
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par TheDeadClown[FR] Dim 15 Sep 2013 - 18:19

Salut, moi le 15 décembre j'aurais donc 21 ans !
TheDeadClown[FR]
TheDeadClown[FR]

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Aleksja Hawkins Dim 15 Sep 2013 - 20:17

17 ans !
Aleksja Hawkins
Aleksja Hawkins

Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles.

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par ParazZite Lun 16 Sep 2013 - 1:38

Il y a de tous les âges, c'est incroyable qu'une telle communauté regroupe de tout comme ca.
ParazZite
ParazZite

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par 'Msiro Lun 16 Sep 2013 - 11:41

0 d'age pour presque 50% des joueurs du serveur. Parce qu'entre provocations, insultes, critiques etc. ça devient du CMLV N°2. Personnellement je suis venu sur ce serveur pour éviter ce genre de gamin, mais j'vois que c'est raté.

Mon but n'est en aucun cas de faire des tensions ou des provocations, mais pour montrer à certains qu'ils sont tellement cons, qu'ils niquent la mentalité du serveur, avant même qu'il ouvre et pour leurs montrer qu'ils sont tellement débiles qu'ils se font hontes tout seuls. On dirait qu'on s'trouve dans l'île de la vérité, ou dans secret story.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Tranche d'age des joueurs. - Page 5 Empty Re: [Sondage] Tranche d'age des joueurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum