Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos écouteurs/casques

+14
Diezy
Broncox
--
Goku
CraouLL
L
Maax
Kimberley Severide
Ogun
District
Mez
Lascar
REALMADRIDISTA
Dika
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos écouteurs/casques - Page 2 Empty Re: Vos écouteurs/casques

Message par Maax Mer 21 Aoû 2013 - 18:13

Richard Whitney a écrit:J'ai eu des plantronics lorsque j'étais plus jeune, ils étaient pas très chers mais la qualité était déplorable. J'en ai eu un qui, au bout de 6 mois, s'est vu littéralement, tombé en morceau. Le micro qui ne fonctionnait plus, une des enceintes qui grésillait à ne plus rien entendre. J'ai d'abord cru que cela venait du traitement que je lui infligeais, donc j'ai racheté le même et PAF, même chose, même durée de vie. J'ai décidé de prendre le modèle au dessus en espérant ne plus avoir de mauvaise surprise et puis il a duré 2 mois de plus que les autres ...
Bref, je déconseille fortement Plantronics à ceux qui chercheraient dans les entrées de gamme.

En ce moment, j'utilise un Razer Carcharias, qui dure depuis plus de 3 ans. Le son est toujours aussi bon mais il semblerait que mon micro ne soit plus aussi agréable à l'écoute qu'avant (grésillement, son pas assez fort etc)

Là je pense me procurer un Siberia V2 évidemment ou sinon un PC350 SE de chez Sennheiser dans la gamme au dessus.
J'ai eu un razer, il a duré 3-4 ans aussi, un Razer Orca honnêtement, il a un micro + le son est d'une qualité magnifique, si tu dois reprendre un casque je te le conseille Wink.
Maax
Maax

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum