Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Applause

+5
Stinson
Diezy
GeeMoney
--
L
9 participants

Aller en bas

Applause Empty Applause

Message par L Mar 13 Aoû 2013 - 0:27


Je prends des risques à poster ici, mais ça peut plaire à quelques uns :b
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par -- Mar 13 Aoû 2013 - 0:28

Moyen, s'te musique.

--

Messages : 1372
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 92
Localisation : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par L Mar 13 Aoû 2013 - 0:30

Chacun ses goûts. En attendant, l'album sera premier du Hot 100, comme tous ses albums ^^
http://www.ozap.com/actu/usa-lady-gaga-brise-records-decroche-1000eme-1-histoire-born-this-way-airplay-ventes-itunes-telechar/398214
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par GeeMoney Mar 13 Aoû 2013 - 13:22

Elle peut être premier du top 10000, sa musique ne changera pas. Est-ce que c'est écoutable même ?
GeeMoney
GeeMoney

Messages : 469
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Mantes (78)

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Diezy Mar 13 Aoû 2013 - 13:25

Lady Gaga ? J'aime pas du tout, et cette musique ne m'attire pas non plus.
Diezy
Diezy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : East Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par L Mar 13 Aoû 2013 - 15:38

GeeMoney a écrit:Elle peut être premier du top 10000, sa musique ne changera pas. Est-ce que c'est écoutable même  ?
C'est juste écoutable pour plusieurs centaines de millions de personnes, pas grand monde donc. Je m'attendais à ce genre de réponse sur un forum où une bonne partie n'écoute que du rap, mais ne juge pas quand tu ne comprends rien aux paroles et à ce qu'elle a apporté à tout le monde lol.
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Stinson Mar 13 Aoû 2013 - 16:05

Moi j'aime bien

Stinson

Messages : 2424
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par GeeMoney Mar 13 Aoû 2013 - 20:35

L a écrit:
GeeMoney a écrit:Elle peut être premier du top 10000, sa musique ne changera pas. Est-ce que c'est écoutable même  ?
C'est juste écoutable pour plusieurs centaines de millions de personnes, pas grand monde donc. Je m'attendais à ce genre de réponse sur un forum où une bonne partie n'écoute que du rap, mais ne juge pas quand tu ne comprends rien aux paroles et à ce qu'elle a apporté à tout le monde lol.
Les paroles ont fait de toi aujourd'hui ce que tu es ? Si oui, laisse-moi m'éloigner de tout cette merde, je n'ai pas envie de devenir un peureux.

Ce n'est pas parce que des centaines de millions d'abrutis écoutent une musique et qu'elle aie des millions de vues que celle-ci est bien. Généralement, les chiffres parlent. Plus la musique est écoutée, plus la musique est merdique. Lady Gaga, c'est une pute avec un cerveau bousillé par la drogue, l'alcool et tout ses rites sataniques. Elle n'a rien à apporter à la musique, elle est juste folle et ses tenues vestimentaires ainsi que ses clips le prouvent eux-mêmes.

PSY, plus d'un milliard de vues, la musique a-t-elle un sens réelle ? Non.
Justin Bieber, ses vidéos ont toujours des centaines de millions de vues, ses musiques ont-elles un sens réelles ? Non.

Puis, ne viens même pas me parler d'anglais avec moi, car je sais que mon niveau linguistique est bien plus haut que ton niveau. Ce n'est pas parce que tu mets des signatures avec une phrase en anglais que ça fait de toi une personne gérant l'anglais à merveille.

Et quand tu écouteras du vrai rap et non de la merde pop-rap qui comptabilise plusieurs millions de vues à chaque vidéo, tu reviendras parler de rap. Plus il y a de vues, plus le produit est commercial et plus le produit est mauvais.
GeeMoney
GeeMoney

Messages : 469
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Mantes (78)

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par L Mar 13 Aoû 2013 - 21:29

une pute
Non, elle n'a pas de relations sexuelles avec tout le monde. Born this way a montré tellement de choses que la musique (et l'album accessoirement) a énormément contribué à l'anti-homophobie, par exemple. J'ai bien parlé de la compréhension des paroles, donc ne sors pas des choses qui n'ont pas été dites.

Qu'est-ce que l'anglais vient faire ici ? J'ai un bon niveau, et ça s'arrête là, et j'en ai strictement rien à faire de tes connaissances dans ce domaine puisque là n'est pas le sujet.

Je n'écouterai pas de rap, c'est un style de musique que je n'aime pas, mais j'ai bien fouillé les paroles. Il y a bien des artistes qui pondent des bonnes chansons/musiques, et ce dans tous les genres. Que tu préfères tel style à tel style, c'est ton choix, mais respecte les goûts musicaux des autres au lieu d'insulter des personnes à tout va sans rien connaître d'elles.

Plus il y a de vues, plus le produit est commercial et plus le produit est mauvais.
Dans certains cas, l'artiste est juste bon et réputé. Juger la qualité d'un produit sur son nombre de vues/de ventes, c'est quelque chose qui ne tient pas la route.

Avant que ça parte en HS, je te prierais de ne pas répondre, si c'est pas trop demandé. (quoi, comment ça tu vas quand même répondre ? bad boy.)
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Diezy Mar 13 Aoû 2013 - 21:46

GeeMoney a écrit: Plus la musique est écoutée, plus la musique est merdique.
GeeMoney a écrit:
Et quand tu écouteras du vrai rap et non de la merde pop-rap qui comptabilise plusieurs millions de vues à chaque vidéo, tu reviendras parler de rap. Plus il y a de vues, plus le produit est commercial et plus le produit est mauvais.
Je n'sais pas rapper. Demain j'vais faire un morceau de rap, j'aurai alors 100 vues, et ça veux dire (selon toi) que je suis meilleur que les autres rappeurs.
Tu dis n'importe quoi mec, en disant ça, tu dis que tout le monde écoute de la merde... Quelqu'un de talentueux se fait remarquer, et se fait écouter, ça me paraît d'une logique évidente.

GeeMoney a écrit:Lady Gaga, c'est une pute avec un cerveau bousillé par la drogue, l'alcool et tout ses rites sataniques.
Je n'aime pas la musique de Lady Gaga, mais là je suis quasi certain que tu annonce des propos sans connaître la vérité...
Diezy
Diezy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : East Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Alldaylong Mar 13 Aoû 2013 - 22:35

Je pense que vous avez plus ou moins compris ce qu'il explique par rapport aux vues. Je pari que si elle était très peu connu et que vous auriez vu ses musiques, vous auriez dit : "c'est quoi cette merde, elle est folle cette fille" je me trompe ? C'est de la sur médiatisation tout ça, même dans le rap c'est la même connerie. Certains méritent beaucoup plus d'être connus que d'autres, ils ont le talent alors qu'eux ils ont le buzz (la fouine, booba, lady gaga, justin bieber etc). Après je respecte totalement vos choix musicaux et d'ailleurs je ne suis pas ici pour vous obligez à écouter quoi que ce soit.
Alldaylong
Alldaylong

Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : South Africa, Joburg.

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par L Mar 13 Aoû 2013 - 22:44

Alldaylong a écrit:Je pari que si elle était très peu connu et que vous auriez vu ses musiques, vous auriez dit : "c'est quoi cette merde, elle est folle cette fille" je me trompe ?
Oui, tu te trompe. Ce n'est pas le cas de tout le monde, généraliser ne sert à rien.
Bien sûr qu'elle n'est pas le plus talentueux artiste au sein de la musique et que certains méritent autant de succès, je ne dis pas le contraire.. Mais si on peut revenir au sujet au lieu de débattre sur ça, merci.
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Lean Mer 14 Aoû 2013 - 0:14

@GeeMoney : Tu pars loin mec là.. Au pire c'est pas le concours du plus grand puriste d'Hip Hop d'LSRP FR tu sais.

J'ai jamais été trop fan de Lady Gaga et de tout ses délires, mais au moins, elle reste assez original (certes certains diront que c'est une Madonna mais bon). La musique passe bien, même si je suis pas plus fan que ça. Pour le nombre de vue de PSY et le sens de ses paroles, c'est vrai qu'on peut se demander qui peut écouter ce genre de musique, faut pas oublier qu'y'a que des gens de ton âge qui vont sur youtube, les enfants y vont aussi, et crois moi ils aiment bien PSY.
Lean
Lean

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Célia Mer 14 Aoû 2013 - 11:23

Bof j'aime pas trop.
Célia
Célia

Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Jason Boccino Jeu 15 Aoû 2013 - 18:09

J'suis très Hard Rock et Metal donc évidemment j'suis pas fan de la musique de Lady Gaga. Après j'apprécie le personnage en soit, assez psychédélique old school genre Madonna dans sa jeunesse, elle aurait tout à fait le caractère d'une screameuse en faite ^^
Jason Boccino
Jason Boccino

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 110
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Applause Empty Re: Applause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum