Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui va reprendre les jobs et factions ?

4 participants

Aller en bas

Qui va reprendre les jobs et factions ? Empty Qui va reprendre les jobs et factions ?

Message par Joevin Kyle Mer 11 Déc 2013 - 13:27

Comme on peut le voir un bons nombres de leaders ont leave , maintenant j'aimerais savoir comment vous allez recruter les leaders.

Pour le leading de LSS je vais tenter de contacter Bobi, il etait un formidable leader.
Pour les autres leaders je vous laisse voir.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Qui va reprendre les jobs et factions ? Empty Re: Qui va reprendre les jobs et factions ?

Message par Diezy Mer 11 Déc 2013 - 13:31

Ils reviendront d'eux-même je pense, au fur et à mesure.
Diezy
Diezy

Messages : 459
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : East Willowfield

Revenir en haut Aller en bas

Qui va reprendre les jobs et factions ? Empty Re: Qui va reprendre les jobs et factions ?

Message par Dominic Mer 11 Déc 2013 - 13:33

Salut,

Comme j'ai dis dans le communiqué :

Vous devez être conscient que le développement d'un Game Mode prend énormément de temps, nous ne communiquerons aucune date d'ouverture ou de recrutement (leaders/administrateurs) pour le moment.

Il va de soi que nous repartirons à zéro sur les recrutements. Mais actuellement, je préfère que nous nous concentrions sur le développement, la partie la plus importante aujourd'hui. Nous avons bien avancé, mais nous avons encore beaucoup de boulot. Nous souhaitons avant de tout offrir une version 1.0 avec du nouveau contenu.
Dominic
Dominic


Messages : 2574
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui va reprendre les jobs et factions ? Empty Re: Qui va reprendre les jobs et factions ?

Message par Joevin Kyle Mer 11 Déc 2013 - 13:51

No problem.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Qui va reprendre les jobs et factions ? Empty Re: Qui va reprendre les jobs et factions ?

Message par GEKO. Mer 11 Déc 2013 - 14:43

J'penses me proposer en tant que leader moi pour une faction gouvernementale, avec une nouvelle faction : San Andreas County Sheriff Department et je suis sûr de pouvoir lead la faction.
GEKO.
GEKO.

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Marseille (13)

Revenir en haut Aller en bas

Qui va reprendre les jobs et factions ? Empty Re: Qui va reprendre les jobs et factions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum