Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[BUG] La souris n'apparaît pas sur gta

3 participants

Aller en bas

[BUG] La souris n'apparaît pas sur gta Empty [BUG] La souris n'apparaît pas sur gta

Message par xFreezy Ven 20 Déc 2013 - 21:28

Bonsoir, tout d'abord excusez moi si ce n'est pas ici qu'il faut postez mais j'ai un soucis avec mon jeux depuis quelques temps à cause de je sais pas quoi.

Tout d'abord quand je veux jouez sur un serveur, le jeux se lance mais directement en solo puis au chargement du logo rockstar jaune il se lance en SAMP et une fois sur le serveur, quand je fais une commande ou même le chat avec T je vois plus l'apparition de la souris blanche & noire, je pense qu'il ai un problème que j'arrive pas à résoudre..

Merci à vous !
xFreezy
xFreezy

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] La souris n'apparaît pas sur gta Empty Re: [BUG] La souris n'apparaît pas sur gta

Message par Stinson Jeu 2 Jan 2014 - 11:43

Essaie de désinstaller ton jeu et de le réinstaller, fais de même pour sa-mp.
Après ça on verra ce que ça donne.
Tiens moi au courant.

Edit: J'ai modifié le titre de ton sujet.

Stinson

Messages : 2424
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] La souris n'apparaît pas sur gta Empty Re: [BUG] La souris n'apparaît pas sur gta

Message par Shabain® Sam 11 Jan 2014 - 4:57

La souris ne répond plus en jeu.

Problème : Impossible de bouger la souris dans le menu echap et de tourner la caméra en jeu.
 
Solution : Clique droit sur gtasa.exe > propriétés > compatibilité >
"Executer ce programme en mode de compatiblité" pour "Windows98" > Appliquer puis ok.
Shabain®
Shabain®

Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] La souris n'apparaît pas sur gta Empty Re: [BUG] La souris n'apparaît pas sur gta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum