Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question de SDreas

5 participants

Aller en bas

Question de SDreas Empty Question de SDreas

Message par Deadeye Ven 27 Mar 2015 - 12:49

SDreas a écrit:Bonjour j'ai une question,
Je viens d'apprendre que le projet reprend après plusieurs mois (une bonne nouvelle en soi) et je me demandais pourquoi avoir fermé subitement sans en informer la communauté étant donnée que vous mettiez un point d'honneur, sur la communication avec vos joueurs ?
@SDreas : J'ai redirigé ta question vers la partie appropriée (j'ai crée un topic en gros).
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par SDreas Ven 27 Mar 2015 - 19:56

J'ai hésiter à créer un topic, merci de l'avoir fait.
SDreas
SDreas

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par Deadeye Ven 27 Mar 2015 - 20:09

Pas de problème, je laisserai Dominic répondre puisqu'il me semble que je n'étais pas dans le staff à cette époque-là.
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par Adrian Ven 27 Mar 2015 - 23:41

Deadeye a écrit:
SDreas a écrit:Bonjour j'ai une question,
Je viens d'apprendre que le projet reprend après plusieurs mois (une bonne nouvelle en soi) et je me demandais pourquoi avoir fermé subitement sans en informer la communauté étant donnée que vous mettiez un point d'honneur, sur la communication avec vos joueurs ?
@SDreas : J'ai redirigé ta question vers la partie appropriée (j'ai crée un topic en gros).

Je me permets de répondre d'un point de vue personnel.
Tu mets le doigt sur un trait important concernant l'échange d'informations au sein d'une communauté, cela-dit, je n'ai aucune vision négative relative à la suite du chemin que nous réserve l'ensemble du staff. 
Je ne dis pas que tu en as, je donne juste mon avis. Je finis en disant que: la passé c'est l'passé.
Adrian
Adrian

Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par SDreas Sam 28 Mar 2015 - 0:21

Tout comme toi Adrian, je n'appréhende absolument pas le travail de l'administration après la reprise du projet. Ce que je souhaite, c'est connaître les raisons qui ont poussé une fermeture aussi «brutale» sans donner d'explication claire à sa communauté. Information importante que je trouve nécessaire d'avoir afin de repartir sur de bonne base.

Je te remercie tout de même d'avoir exposé ici ton avis personnel sur ma question, cela a permis de lever le doute sur le fond de cette dernière, du moins, je l'espère.
SDreas
SDreas

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par Dominic Dim 29 Mar 2015 - 15:54

Salut à tous,

Votre question est légitime ! Nous avions eu énormément de chance de réussir notre ouverture, il était prévu d'effectuer énormément de mise à jour. Cependant, nous avions un serveur qui nous coûtait plus de 120 euros par mois pour assurer la sécurité anti-ddos. 
Le problème, c'est qu'une personne avait trouvé une faille avec l'attaque des bots, ce qui nous empêchait de jouer correctement. Nous devions donc attendre une mise à jour de SAMP.

La déception fût tellement importante que nous avions besoin de souffler un peu.

Je suis navré.
Dominic
Dominic


Messages : 2574
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par Nizza Dim 29 Mar 2015 - 19:46

Salut à tous, je viens de trouver votre forum par hasard en faisant des recherches sur des skins hispaniques. (quel coïncidence)
J'aimerais savoir quels sont vos projets et qu'en advient-il de cette communauté ?
Nizza
Nizza

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par SDreas Dim 29 Mar 2015 - 21:05

Dominic a écrit:Salut à tous,

Votre question est légitime ! Nous avions eu énormément de chance de réussir notre ouverture, il était prévu d'effectuer énormément de mise à jour. Cependant, nous avions un serveur qui nous coûtait plus de 120 euros par mois pour assurer la sécurité anti-ddos. 
Le problème, c'est qu'une personne avait trouvé une faille avec l'attaque des bots, ce qui nous empêchait de jouer correctement. Nous devions donc attendre une mise à jour de SAMP.

La déception fût tellement importante que nous avions besoin de souffler un peu.

Je suis navré.
Salut Dominic, 
Je te remercie pour ta reponse, je comprend mieux à présent. J'imagine une reprise plus déterminer qu'avant sa fermeture !

Tu peux clôturer le sujet Wink
SDreas
SDreas

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par Deadeye Lun 30 Mar 2015 - 15:40

Nous ne clôturons pas les sujets de ce forum de liaison, les questions se doivent de rester ouvertes Wink
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par SDreas Lun 30 Mar 2015 - 17:08

Autant pour moi, alors soit Wink
SDreas
SDreas

Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par Deadeye Lun 30 Mar 2015 - 20:38

Nizza a écrit:Salut à tous, je viens de trouver votre forum par hasard en faisant des recherches sur des skins hispaniques. (quel coïncidence)
J'aimerais savoir quels sont vos projets et qu'en advient-il de cette communauté ?
Bonsoir Nizza, je t'invite à rédiger et poster ton propre topic, 'histoire que l'on n'ait pas 126 questions au sein du même post. Merci d'avance !
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question de SDreas Empty Re: Question de SDreas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum