Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nicky Wang ~ The day of judgment ~

+10
Alcott
Shott-Caller
Stinson
Sam
Robin Scott
'Msiro
Shanks
Aomine
Cardell Reynolds (Leave)
Sinkwan
14 participants

Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Jeu 21 Mar 2013 - 19:08





The day of judgment

"Ce n'est pas l'âge qui fait ce que je suis mais l'expérience qui fait ce que je suis devenue"

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Images12

Moi ? C'est Nicky Wang, 41 ans, chef d'entreprise et business-man redoutable, manipulateur invétéré.

Qu'est-ce qui m'amène à vous parler de moi ? Mon passé, ce qui fait de moi ce que je deviens, ce qui fait de moi un homme peu fréquentable, ce qui fait de moi un membre éternel de la triade chinoise.

Tout commence en 1978, gamin j'étais dans les bas quartiers de Hong Kong, on a tous un passé merdique là-bas à part ces grands bourges, ces grands fils à papa qui se payent des soirées Karaoké dans les plus luxueux bars de la ville, que je les enviais étant gosse..

Je grandis dans un trou paumé, une espèce de bidonville des temps modernes, ma mère était une femme respectable ayant pour job de nettoyer les CHIOTTES d'un foutu restaurant pour touristes en ville et mon père ? Jamais réellement su ce qu'il faisait jusqu'au jour où les flics ont toquer à la porte cette nuit de 13 février 1981...

Je me souviens, il flottait des trombes ce soir là, une odeur de bouffe naviguait dans l'appart.. Ma mère préparait le dîner en attendant le retour de mon père.. Mais ce soir là, les choses changèrent.

"NICKY, quelqu'un toque à la porte, va voir s'il te plaît !" ,Dit ma mère en s'écriant.

Je me dirige vers cette porte en ferraille, fine comme une portière de bagnole, derrière celle-ci deux policiers qui me regardèrent droit dans les yeux, durant plusieurs secondes avant de demander à parler avec un adulte, ma mère... Je ne fis pas le rapprochement de suite.

Après plusieurs minutes les hommes expliquèrent à ma mère la situation, mon père venait d'être retrouvé mort dans une ruelle d'Hong Kong, tué par balles.

La police expliqua à ma mère que mon père n'était pas gars comme les autres, mais qu'il était lié de près au Dragon Syndicate, triade locale et ayant un réseau criminel plus que considérable.

Je ne vous raconte pas durant combien de temps j'ai entendu les pleurs de ma mère, combien d'heures, de jours, de mois...

Je n'ai jamais aimé ce gars, ce "père" jamais là, il ne me filait même pas un foutu billet, pourri qu'il était..

Je grandis, les années passèrent et les études ne m'amenaient à rien dans un lieu tel qu'un bidonville, seul l'argent comptait et ma mère n'en avait pas, pas assez pour nous faire vivre c'est ainsi qu'un grand du quartier me proposa de transporter des trucs pour lui, des paquets..

Pourquoi pas, si ça peux m'apporter des bifftons, hein ? Je fis ça chaque mois, à hauteur d'une fois et ça m'apportait plus de 50 billets !

Mais un jour la police m'arrêta et demanda ce qu'il y avait dans ce paquet.. Pas mon jour de chance, ils l'ouvrirent et trouvèrent un bloc de poudre blanche, de la coke.. Je fis directement amené en garde à vue, traité comme un putain de grand criminel.. J'avais que 13 ans bordel..

J'ai passé des heures dans cette cellule, priant que dieu m'aide, pleurant durant des heures en pensant à comment j'ai pu être aussi con..

Les heures s'accumulaient, jusqu'au moment où un mec plutôt bien sapé, la vingtaine, vienne devant ma cellule, me fixant intensément comme si j'étais un animal en cage, bordel je me souviens encore de ce qu'il m'a dit:

-Inconnu: Félicitations gamin.

-Moi: J'ai pas besoin qu'on se foute de moi.. Bordel.

-Inconnu: *Hissant un léger sourire* Amènes-toi, t'es libre.

Un gardien arriva et ouvrit la cellule puis aussitôt l'homme me saisissait et commençait à me tirer jusqu’à sa bagnole, il me parlait longtemps , trop longtemps..

Il m’expliquait que durant des mois c'est pour lui que j'avais bossé, que c'était grâce à moi que ses affaires tournaient et qu'il aurait besoin de moi, encore pour des boulots m’expliquant qu'à partir de maintenant je lui était redevable de ma liberté.

Voilà comment du jour au lendemain je me suis retrouvé dans un cercle vicieux, j'ai fais le sale boulot pour ces gars, transporter durant des mois de la marchandise, des armes dans des sacs de sport..

J'ai passé cinq ans à bosser pour ce gars, pour la Triade et je n'y crachais pas dessus, j'ai pu me faire MA thune, MES soirées et j'ai pu surtout acheter ce qui allait changer mon futur..

18 février 1990, je me suis payé un billet pour les États-Unis, j'avais besoin de grandir, besoin de réussir.. Pas de faire la mule.

Puis les années 80-90 sont la belle époque du "AMERICAN DREAM!" pourquoi pas moi ?

Je débarquais donc en 1990 aux U.S.A, à New York plus précisément quelques billets en poches et une grande motivation, j'ai toujours aimé les études mais l'univers où je grandissais n'était pas propice à devenir quelqu'un.

Les années s'écoulèrent, les diplômes pleuvèrent.. Je grandis en moi, je deviens un vrai Américain, un gars qui commençais à avoir du poids sur le milieu du travail, un gars qui aller devenir quelqu'un..

23 avril 2008, j'ai depuis peu 37 ans, je suis au top de mon business d'autant plus que j'ai décroché un poste à Los Santos, je suis donc recruté pour être le P.D.G du Shipping International Airport Corporation, mes années d'études, de galères ont fini par faire de moi un Businessman désormais reconnu.

Les années passèrent, mes affaires fleurissaient, le business tournait parfaitement bien.

Je ne comptais plus les soirées galas où je suis cordialement invité, je ne comptais plus l'argent que la compagnie gagnait puis.. J'ai toujours aimé la gestion, cette gestion.

Quasiment cinq ans que j'étais à Los Santos, que je gèrais mon business paisiblement avec mes associés, les employés, tout se passait calmement, paisiblement, je m'habituais à mon poste de plus en plus jusqu’à ce jour [...]

-Assistante: Monsieur Wang, un homme cherche à vous parler sur la ligne 8, je comprends peu ce qu'il dit il parle chinois, je vous le passe.

-Nicky: Bien.. -Bordel c'est qui. *Cliquant sur une touche, récupérant l'appel* |Chinois| Oui ?

-Inconnu: |Chinois| Salut à toi Nicky le prisonnier.

-Nicky: Bordel de merde... |Chinois| C'est toi James? James Leung ?

-Inconnu: |Chinois| T'as gardé ta bonne mémoire l'ami, un plaisir de t'entendre.. Ton histoire fait carton au pays, une belle réussite dis-moi.

-Nicky: |Chinois| J'oublie jamais rien James, un plaisir aussi de t'entendre, j'ai fais ce qu'il fallait pour me retrouver là James.

-James: |Chinois| Alors tu n'as pas oublier que tu me dois beaucoup, et tu dois beaucoup à la famille pour qui t'as bosser, tu nous dois beaucoup à nous, la Triade.

-Nicky: |Chinois| Bordel James.. Qu'est-ce que tu veux ?

-James: |Chinois| Ce que je veux ? Que tu investisses Los Santos, pour nous.

-Nicky: |Chinois| Bordel, comment tu veux je fasse ça ? J'ai un aéroport à gérer mec, un business légal!

-James: |Chinois| Et bien tu vas apprendre à gérer un business illégal, multiplier les chiffres et pour ça je t'envoies l'un de mes meilleurs gars, il t'aidera à créer un business parallèle dans l'ombre.

-Nicky: |Chinois| Bordel James, tu vas me faire couler avec ces conneries, j'ai passé la moitié de ma vie pour en arriver la !

-James: |Chinois| Alors tente de ne pas crever avant d'avoir passé l'autre moitié de ta vie Nicky, tu es des nôtres, tu m'es redevable, voila ce qu'il va se passer.. Demain, 13 heures un certain Billy va atterrir à Los Santos, il sera ton second, il va s'occuper de créer une équipe pour investir sur Los Santos, compris ?

-Nicky: |Chinois| Oui.. -Oui.

-James: |Chinois| Gères le tout Nicky, le Syndicat compte sur ton investissement.

Plus de tonalité, plus personne à l'autre bout du fil.

Me voilà lancé dans quelque chose que je pensais bien derrière moi, dès demain ma vie prendra un nouveau tournant, chié !


Dernière édition par Sinkwan le Sam 14 Sep 2013 - 13:57, édité 10 fois
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Cardell Reynolds (Leave) Jeu 21 Mar 2013 - 19:11

Belle histoire, bonne chance pour la suite (s'il y en a une).
Cardell Reynolds (Leave)
Cardell Reynolds (Leave)

Messages : 708
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : France, à Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Jeu 21 Mar 2013 - 19:15

Merci, ce n'est que l'introduction, bien sûr qu'une suite sera effectué ! Smile
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Aomine Jeu 21 Mar 2013 - 19:19

Bon début ! Haha
Aomine
Aomine

Messages : 491
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Shanks Jeu 21 Mar 2013 - 19:52

Bon début ! Very Happy
Shanks
Shanks

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Chinatown

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par 'Msiro Jeu 21 Mar 2013 - 20:34

Excellent début.. j'adore, j'appel mon père Luc Besson xp.. on va en faire un film x)
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Robin Scott Jeu 21 Mar 2013 - 21:42

Billy Wei a écrit:Bon début ! Haha
Robin Scott
Robin Scott

Messages : 253
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sam Lun 25 Mar 2013 - 3:06

Superbe écriture, hâte de voir la suite.

Spoiler:
Sam
Sam

Messages : 863
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Lun 25 Mar 2013 - 8:39

Merci, oui quelques fautes Sad héhé

EDIT : Chapitre 1 ! Ajouté !
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sam Lun 25 Mar 2013 - 12:50

J'ai bien aimé le chapitre 1, tu fais quasiment pitier. Crying or Very sad
Sam
Sam

Messages : 863
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Lun 25 Mar 2013 - 13:28

Merci ! Héhé !
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Stinson Lun 25 Mar 2013 - 18:08

Je n'aurais jamais cru que tu aurais fait un background Bastien, bien fait ;-)

Stinson

Messages : 2424
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Lun 25 Mar 2013 - 18:09

Merci, quand l'inspiration est la ! Je laisse mon imagination crée les choses ! Smile
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Shott-Caller Mer 1 Mai 2013 - 20:18

J'ai bien apprécié ton histoire Nick., je la trouve superbe.

Beau travaille!
Shott-Caller
Shott-Caller

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 32
Localisation : Larry, the nigga.

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Mer 1 Mai 2013 - 20:22

Merci ! Je ferais une suite prochainement Smile
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Alcott Mar 7 Mai 2013 - 1:30

Petit tinoi, c'est pas mal ! Enchaîne Smile
Alcott
Alcott

Messages : 1373
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Tom Balsey Jeu 9 Mai 2013 - 23:21

Belle histoire, bien raconté, j'adore Very Happy
Tom Balsey
Tom Balsey

Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par SnapBack Dim 12 Mai 2013 - 10:53

Une petite larme est venu sur ma pauvre mince joue en lisant cette histoire :'(.

J'attends la suite avec impatience, je veux savoir qu'elle est ton don.

Spoiler:
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Dim 12 Mai 2013 - 11:31

Merci Smile J'ai corrigé !
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Wesley Brown Jeu 16 Mai 2013 - 0:01

Jolie cette histoire
Wesley Brown
Wesley Brown

Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Miami, Floride, USA

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Sam 14 Sep 2013 - 13:58

Mise à jour !
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Steven Sam 14 Sep 2013 - 15:17

Pas mal du tout ! J'attends la suite Smile
Steven
Steven

Messages : 243
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Sinkwan Sam 14 Sep 2013 - 15:28

Merci ! La suite sera fait sous forme de screens, donc IC Smile
Sinkwan
Sinkwan

Messages : 1281
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Wang ~ The day of judgment ~  Empty Re: Nicky Wang ~ The day of judgment ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum