Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ashley Waltz - From success to accomplishment

+2
fluBB
Furious
6 participants

Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:30




Ashley Waltz - From success to accomplishment 17378_ashleywaltz
A lancer au fil de la lecture:

    Chapitre premier

Ashley progressait avec prudence dans ce long corridor particulièrement sombre. Arme braquée devant elle, elle inspectait les moindres recoins, le moindre signe de danger. Rester silencieuse était pour elle une priorité. Qui plus est, des bruits de voix se faisait entendre, ces bruit qui s'accentuaient au fil de sa progression. Arrivée à un certain point, elle marqua un arrêt, leva sa main devant elle, puis le reste de sa cohorte de trois hommes lourdement armés s'arrêta. Aussitôt, les bruits des armements de la culasse ainsi que des changements de chargeur se firent entendre. Elle baissa par la suite son visage, prononçant quelques mots inaudibles puis se mit à courir d'une vitesse fulgurante vers la salle qui marquait la fin du couloir, elle envoya son pied dans le châssis de la porte, qui s'ouvrit aussitôt.
"Police ! Mettez vous à terre et mettez vos mains en évidence!" s'écria t-elle. La cohue générale était à son avantage, et le reste de son équipe entra finalement dans la salle, braquant respectivement chacun des hommes présent dans la salle.
La fumée, accompagnée de son odeur, avait envahie toute la salle. De nombreux sachets de cocaïne étaient disposés sur les nombreuses tables basse de la salle. Les hommes étaient tous finalement allongé sur le sol, tant bien que mal. Alors que le reste de l'équipe commençait la fouille approfondie du lieu, et que la totalité des hommes étaient pieds et poings liés, le bruit assourdissant d'une porte qui s'ouvrait retentit et résonna dans tout le couloir.
"Qu'est ce que ... - " lança l'un des policiers avant que le bruit sourd et apeurant de plusieurs Kalachnikov éclata dans la pièce, et que celui des gémissements de plusieurs hommes vint combler le silence.
Ashley couru se mettre à l'abri derrière une caisse de bois, avant de recharger son arme et de tirer au juger, aveuglée par la fumée et les éclats que provoquaient ces rafales intempestives. Le visage crispé, elle se leva finalement lorsque les rafales furent arrêtées. Elle profita de l'effet de surprise pour presser à plusieurs reprises sur la détente. Les balles atteignirent respectivement la tête d'un des tireurs, le buste du second, puis finalement le bras armé du dernier tireur. L'un des rescapés du groupe de police en profita pour vider son chargeur sur le second d'entre eux. Ashley se précipita rapidement vers celui qu'elle avait seulement blessé, puis le plaqua contre le mur et lui passa les menottes. Cinq minutes plus tard, une nouvelle équipe du SWAT investit la salle, extradant la totalité des suspects vers les véhicules de transport.
"Quelles sont nos pertes?" demanda t-elle en passant rapidement sa tête entre ses mains.
"Odds décédé, Kingsley, lourdement blessé, transféré à l'hôpital." rétorqua l'un des hommes du groupe.
"Vous me ferez un inventaire de la saisie complète, je dois ménager les suspects pour avancer sur le dossier. Bon travail, sergent" lui dit elle en passant délicatement la main sur l'épaule du dit sergent.

    Chapitre deuxième

"Pour la énième fois, qu'est ce que vous foutiez dans ce bâtiment?" demanda Ashley, en frappant du poing sur la table.
La Lieutenante avait son holster à la ceinture, dans lequel son arme de service était soigneusement rangée.
"Et pour la énième fois, j'vous répond que c'était une putain de coïncidence, on a entendu des bruits, on a eu peur, on a tiré, putain!" lâcha le suspect, assis sur une chaise et le regard fixant le bout de ses chaussures.
"Mais qu'est ce qui ne va pas dans ta putain de tête d'attardé pour tirer sur des flics comme si c'était des pigeons ?! Explique-moi! Parce que là, je vais devoir annoncer à une mère et ses deux enfants que son mari est décédé au champ d'honneur parce que des pauvres toxicos dans ton genre ne savent pas faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité! Alors dis moi! Tu aurais les couilles de leur dire?! Hein?!" cria Ashley en utilisant une intonation de plus en plus grave.
L'homme ne répondit pas, et se contentait de soupirer aux dires d'Ashley.
"C'est bien ce que je pensais. Tu as les couilles pour tirer sur des flics, mais tu les a certainement perdu quand tu étais dans la voiture de flic. C'est ça hein? Viens, on va jouer à un jeu. " dit-elle avec un cynisme incroyable.
Elle se leva, fit un signe dans le vide, et trois hommes lourdement armé entrèrent à leur tour dans la pièce, menottant l'homme.
"En voiture" conclua t-elle d'un air dépité.
Après un long trajet sur les routes de Boston, ambiancé par le son intempestif des sirènes, le convoi s'arrêta, les policiers sortirent le criminel de la voiture et le placèrent devant une porte. Ashley s'approcha de lui
"Tu vas annoncer toi même à la mère du flic tué ce que tu as fait, et ce qu'elle a perdu." lui dit-elle d'un ton froid et pesant.
Ashley toqua à la porte et se recula de quelques pas, restant en évidence, derrière l'homme. La porte s'ouvrit finalement et une femme enceinte d'une trentaine d'année accompagnée de ses deux enfants qu'elle tenait par la main.
"Oui? C'est pour?" dit-elle d'un large sourire qui se diminua peu à peu au fil du temps où elle découvrit l'important dispositif des forces de l'ordre autour de sa maison et l'homme qui se tenait devant elle qui ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes sur sa joue.
"Je ... - Je suis désolé madame ..." dit-il en sanglotant nerveusement.
"Mais... ? Mais que se passe t'il?" demande la jeune femme qui semblait peu rassuré.
Ashley visiblement gênée de la situation mandata deux des agents qui s'approchèrent rapidement du criminel et le firent reculer avant de le faire entrer dans la voiture de patrouille.
"Madame Odds, je suis le Lieutenant Waltz. J'ai malheureusement une tragique nouvelle à vous annoncer. Votre mari, le Sergent-Chef William Odds est décédé ce matin des suites d'une embuscade durant une perquisition. Toutes mes condoléances" annonça t-elle avant de baisser le regard.
"Que ... Et ... c'est cet homme le tueur... ?" dit-elle en pointant le criminel du doigt au loin
"Je ... Ce ... Ce n'est pas le ... " lança Ashley qui avait visiblement du mal à trouver ses mots.
La femme poussa un cri de désespoir et couru en direction de la voiture, en sanglots. Arrivé au niveau de la voiture, elle tapa sur la vitre qui la séparait du criminel en hurlant son désespoir. Rapidement, le voisinage s'approcha du dispositif et compris ce qui se passait. Quelques hommes s'approchèrent à leur tour pour taper sur la même vitre de la voiture, tandis que les femmes prirent dans les bras la veuve. Les enfants étaient en sanglots mais eux aussi pris en charge par les policiers.
"On décroche, rapidement. Ca va dégénerer. Je vais rester ici pour Madame Odds. On se retrouve au commissariat. Terminé."
En quelques minutes, le convoi reprit la route, sirènes allumées. Ashley regarda au loin le criminel qui se retourna et esquissa un sourire moqueur au travers du par-brise arrière. La lieutenante se tourna et pris la femme dans ses bras et lui dit :
"Venez, rentrons, je dois vous expliquer clairement ce qui s'est passé ...". Les deux femmes et les deux enfants entrèrent dans la maison, fermant la porte après leur passage.

    Chapitre troisième


Ashley tourna la poignée puis entra dans son appartement spacieux. Son petit ami était affalé sur le canapé, les yeux fixés sur l'écran de la télévision. Ashley poussa un soupir révélateur, puis retira son caban ainsi que son holster qu'elle rangea soigneusement à côté de sa plaque sur la console du salon.
"Ca va ..?" demanda t-elle en direction de son petit ami.
"Ca va." lui répondit-il sans grand enthousiasme.
"Tu as fait quoi, aujourd'hui ?" , dit-elle d'une voix sèche.
"Rien, et qu'est ce que ça peut te foutre?", surenchérit-il.
"Ce que ça peut me foutre? Tu te fous de moi?! Qui est ce qui paie le loyer?! Qui paye le chauffage? L'électricité?! C'est toi peut être? C'est pas avec tes petits deals de weed à deux balles, qui soit dit en passant ne sont pas du tout discret, que tu vas pouvoir participer aux frais, mon grand! Alors maintenant, tu vas te prendre en main, et tu vas chercher un putain de boulot! Assisté! Oui ! T'es un putain d'assisté!" s'énerva Ashley.
"Woh ! Il se passe quoi là! Pourquoi tu t'énerves dès que tu rentres?! J'étais bien là, et tu arrives en ramenant ta frustration de la journée! Change de boulot, si c'est comme ça!" répondit-il en se levant et en avançant dangereusement vers Ashley.
L'homme était assez imposant, et dominait Ashley d'une tête.
"Mais tu crois que mes journées sont faciles?! La je viens d'annoncer à une femme que son mari flic est mort pendant une perquisition dans une maison remplie de drogues et de crack! Crack que tu fumes toute la journée! Où est la logique là?! J'vais t'amener sur le terrain, tu verras ce que je vois! Des femmes mutilées par leur conjoint parce que ce dernier ne sait pas se contrôler! Et on y est presque avec toi! Alors maintenant tu prends tes affaires, et tu dégages!" conclua t-elle. "Et tu ne remets plus les pieds ici!"
L'homme crispa soudainement son visage, puis serra avec force son poing avant de l'élancer en direction du visage d'Ashley. La lieutenante, forte d'une expérience dans les arts martiaux, s'empara rapidement du poing armé de l'homme puis effectua une prise d'une rapidité fulgurante, et l'homme se retrouva au sol gémissant sa douleur.
"On aurait jamais du en arriver là ... MAINTENANT CASSE TOI! Je ne veux plus te voir!" lança Ashley en sanglotant.
L'homme se releva difficilement et se dirigea en direction de la porte principale de l'appartement, l'ouvrit puis partit sans mot dire. Ashley s'empressa de fermer la porte à clé, puis s'affala sur le canapé du salon, sanglotant continuellement.





Dernière édition par Apicius le Ven 31 Mai 2013 - 9:33, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Furious Mar 28 Mai 2013 - 19:41

Pas mal ! J'aime bien.
Furious
Furious

Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:57

Merci à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par fluBB Mar 28 Mai 2013 - 22:57

Tu t'es inspiré de Gold Case à ce qui paraît, sympa.
fluBB
fluBB

Messages : 566
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 5:35

Pas trop en fait, simplement pour le physique de mon personnage Smile Mais merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:12

Ajout du deuxième chapitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Giacky Mer 29 Mai 2013 - 20:59

J'aime Api, je garde ton BG dans mes favoris. Smile
Giacky
Giacky

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 11:38

Merci, ça fait plaisir à lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par SnapBack Ven 31 Mai 2013 - 8:34

Très bon Backround, bien écrit. J'attends impatiemment de voir la suite.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 9:49

Troisième chapitre disponible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par REALMADRIDISTA Sam 1 Juin 2013 - 18:35

"La femme poussa un cri de désespoir et couru en direction de la voiture"
not bad.

@Pour la présentation tu peux faire mieux, mais le contexte est pas mal.
REALMADRIDISTA
REALMADRIDISTA

Messages : 174
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 18:44

Schwarzenegger a écrit:"La femme poussa un cri de désespoir et couru en direction de la voiture"
not bad.

@Pour la présentation tu peux faire mieux, mais le contexte est pas mal.

Peux-tu développer, j'ai pas compris. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par REALMADRIDISTA Sam 1 Juin 2013 - 18:48

Tu peux faire une présentation beaucoup mieux que celle là, avec des images etc... (Le fond ne donne pas trop envie de lire, il fatigue les yeux). Mais l'histoire est sympa.
REALMADRIDISTA
REALMADRIDISTA

Messages : 174
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Marwan Dim 2 Juin 2013 - 14:30

Furious a écrit:Pas mal ! J'aime bien.
Marwan
Marwan

Messages : 182
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Waltz - From success to accomplishment Empty Re: Ashley Waltz - From success to accomplishment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum