Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Janet E. Lenehan - From success to accomplishment

Aller en bas

Janet E. Lenehan - From success to accomplishment Empty Janet E. Lenehan - From success to accomplishment

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 21:44



Janet Elizabeth Lenehan
Procureur Général de Los Santos
Née le 13.9.1984












Musique à mettre:
Le 17 décembre 2010, à Sacramento :


    Toute l'audience fixe Janet, qui se lève alors de sa chaise. Redressant rapidement ses lunettes, elle s'exprime.
    "Votre honneur. Pouvons-nous appeler "Homme" quelqu'un qui n'a jamais présenté le moindre regrets devant cette cour alors que les évidences montrent qu'il est responsable de l'attentat ayant causé la mort de plusieurs dizaines de personnes, dont la moitié n'avaient même pas atteint la majorité. Pouvons-nous appeler "Homme" une personne qui vente ses actions ignobles sur les réseaux sociaux, et qui les porte à la dérision?
    Vous, Maitre Hastings, pensez-vous réellement ce que vous dites quand vous affirmez que cet homme n'est pour rien dans ce massacre? Ne vous êtes vous pas lassé de tout remettre sur le dos de ces organisations terroristes? Il faut, à un moment donné, arrêtez de se mentir à soi même, et assumer ses responsabilités. Les proches des victimes l'ont bien fait, eux. Ils ont assumer la mort de leurs bien aimés devant les Etats Unis d'Amérique, et pourtant, ils n'y sont pour rien.
    Après plusieurs minutes de discours, Janet Lenehan conclut
    Votre Honneur, au nom des Etats Unis d'Amérique, je requiers la peine capitale pour Monsieur Ibrahim Kontchev, ici présent pour les actes de terroristes dont les enquêtes préliminaires ont prouvé sa responsabilité."
    L'Honnorable Winston, qui présidait l'audience, se leve à son tour et proclame : "Les jurés vont se retirer pour délibérer. L'audience est levée et reprendra dans moins d'une heure."  

Pendant ce temps là, sur le parvis du tribunal :

    Des dizaines de journalistes venus du monde entier animent leur chaine respective en direct.
    Une journaliste de la CNN s'exprime devant plusieurs caméras.
    "Nous attendons maintenant depuis le début de la matinée l'issu du procès dans lequel Ibrahim Kontchev est accusé de terrorisme. La défense est représentée par Monsieur Hastings, tandis que l'Etat compte sur les qualités d'oratrice de la première substitut du procureur Janet E. Lenehan. Je viens d'apprendre à l'instant que les jurés sont en délibération, nous reviendrons vers vous plus tard pour connaitre l'issu du procès, qui sera annoncé par Mademoiselle Lenehan

Quelques heures plus tard, Janet Lenehan sort du Palais de Justice et se dirige vers le micro qui était pré-alablement installé
    "Citoyens des Etats Unis,
    En ce dix sept décembre deux mille dix, le juré populaire a rendu son verdict et a reconnu, Monsieur Kontchev, coupable des actes terroristes qui sont survenus il y a six mois. L'honnorable Winston, qui présidait l'audience, lui a attribué la peine capitale. C'est un grand jour pour les Etats Unis. Le coupable principal a été puni, et co-équipiers ont, quant à eux, été abattu par le Federal Bureau of Investigation au cours de la traque des mois passés. Je tiens à remercier les forces de polices qui ont déployés d'immense moyen afin de retrouver ces hommes. Je tiens par ailleurs à remercier les magistrats qui m'ont épaulés dans l'instruction de ce dossier épineux. C'est avec fierté que j'ai représenté les intérêts de l'Etat durant ce procès. Je tiens à remercier la Cour fédérale pour le jugement qu'elle a rendu. Puisse t'il servir d'exemple aux personnes qui auraient pour projet d'attaquer en plein coeur notre glorieuse nation. C'est une page qui se tourne. Nous aurions pu éviter ces morts, mais malheureusement, la haine prédomine chez certains. Merci à vous." Sur ces mots, Janet se retire, et part en direction de la berline qui l'attendait sur le parvis, acclamée par une foule enragée qui chante à tue tête l'hymne national des Etats Unis d'Amérique.




OOC:


Dernière édition par Apicius le Mar 23 Juil 2013 - 11:04, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet E. Lenehan - From success to accomplishment Empty Re: Janet E. Lenehan - From success to accomplishment

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 21:48

Y'a un problème dans les dates,

Le personnage est né en 1974, et l'action se passe en 1970.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet E. Lenehan - From success to accomplishment Empty Re: Janet E. Lenehan - From success to accomplishment

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 22:00

Oui, c'est une étourderie, merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet E. Lenehan - From success to accomplishment Empty Re: Janet E. Lenehan - From success to accomplishment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum