Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Blabla] Le permis et les voitures

+34
da Kobz
DiSweet
Adrian
Bagdad
Trooper
Dereck Matthews
Carine Levis (Ashton)
Igrek Zede
Mala le Croque-Zgeg
Shone_Hudson
Cameron_Thomaz
Rence
Smirff
Ace-K.
Alex_Vensky
Bobi
GeeMoney
Neyh
DaGreen
Stinson
Someone Else.
Vhaes
Caldy
Dsn
Aaron Ayres
°Paki°
IM SHIZNIT
SnapBack
Ben'
Broncox
Lascar
'Msiro
L
Joevin Kyle
38 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Ben' Jeu 27 Juin 2013 - 12:43

Achete une trottinette .
Ben'
Ben'


Messages : 365
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par 'Msiro Jeu 27 Juin 2013 - 12:45

Joevin c'est parce que tu n'es pas encore assez habitué, mais ça viendra..
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 12:46

J'y ai penser.

Sinon je regarde des trucs vite fait sur internet.

Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 13:00

Un truc que je comprend pas , il arrive a lacher les 3 pedales sans caller , c'est normal ?
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par IM SHIZNIT Jeu 27 Juin 2013 - 13:10

Veux-tu apprendre à conduire ? Les vidéos te serviront seulement a avoir une appréhension, la meilleure chose est de conduire une voiture. Si tu as un frère ou même un ami qui a le permis et une voiture, demande-lui si tu peux conduire le week-end dans un parking d'un centre commercial, tu apprendras là-bas à passer les vitesses, rétrograde, faire des crénaux, etc. Il n'y a rien de réellement difficile dans la conduite, les seules choses à connaître, c'est les priorités et le reste.

Ça aussi, ça s'apprend en conduisant en ville. Quand tu es avec un membre de ta famille ou un ami par exemple, tu regardes ce qu'il fait. Par exemple, les priorités à droite, dans les ronds points, à quelle vitesse il entre et tout le reste. La pratique et la visualisation, ça t'aidera.

IM SHIZNIT

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par SnapBack Jeu 27 Juin 2013 - 13:57

Tu peux pas caler, en 3ième, 4ième, 5ième. Les seuls moments ou tu peux caler c'est  1er, 2nd, et marche arrière. Donc calé en autoroute révèle de l'impossible, appart si t'es en bouchon. Tu dois relâcher lentement l'embrayage tout en accélérant seulement en 1er et en marche arrière, parfois même tu peux te contenter de retirer ton pied lentement de l'embrayage sans accélérer pour rouler (démarrage en tournant, ou pendant une marche arrière). Et bien sur à chaque fois que t'arrête, avant l'arrêt complet embraye sinon tu cales.

Le mieux c'est un dimanche tu commences sur un parking seulement pour t’habituer à passer la première, jouer avec les pédales. Je t'assure que ça sera déjà une bonne chose de faite.

EDIT : Je viens de voir tes prix BEN' et c'est vraiment pas chère dis donc... 39 euros l'heure de conduite c'est dingue ça. Et 139 euros un forfait de 6 mois de code, moi c'est neuf mois mais c'est 450 euros. T'habite dans quel région si c'est pas indiscret ? Et 139 euros un forfait de 6 mois de code, moi c'est neuf mois mais c'est 450 euros.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 14:02

Ah d'accord ^^

Car regarde à partir de 13:24 il est meme pas en 2 eme il lache les pedales.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par SnapBack Jeu 27 Juin 2013 - 14:15

Ah bien sur tu peux lâcher les pédales après que t'es embrayé, que t'es rien à faire. T'es sur une ligne droite c'est ou bien t'accélère ou bien tu touches à rien (ce qu'on appel le frein moteur) ça va décéléré lentement. C'est pas parce que tu lâches les pédales que tu cales, il faut juste les lâcher au bon moment mdr.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 14:18

En gros aprés avoir appuyé sur l'embrayage pour passer en premiére je peux lacher quelques secondes puis ensuite appuyer sur l'accelérateur ?

Moi je croyais qu'il fallait tout le temps avoir le pied sur au moins 1 pedale ^^
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par SnapBack Jeu 27 Juin 2013 - 14:35

En faite le principe quand tu passes la première, c'est de relâcher l'embrayage lentement, tout en appuyant sur l'accélérateur lentement, si t'as une mauvaise coordination tu cales.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 14:46

Oui mais aprés avoir demarré en premiére si je lache quelques instants les pedales et que je reprenne je dois reutiliser l'embrayage ?
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par SnapBack Jeu 27 Juin 2013 - 15:17

Non, si tu es lancée. Mais la première à la base c'est juste pour démarrer, après, ensuite tu dois passer directement la deuxième sans faire le mouvement que tu fais pour la 1er, en gros tu lâches l'accélère l'accélérateur, t'embrayes tu changes de vitesses, et tu relâches normalement l'embrayage puis tu re-accélère.
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 15:30

A priori, le démarrage est l'action la plus difficile à réaliser puisqu'elle requiert une coordination nécessaire sinon comme le dis SnapBack, tu cales. Au début, tu vas devoir faire en sorte d'être dans les 1500-2000, ensuite tu stabilises, tu comptes trois secondes pour ce qu'ils appellent plus communément dans leur jargon le point de 'patinage' puis ensuite tu relâches progressivement l'embrayage en accélérant avec modération. Mais après, Joevin, au fur et à mesure, tu ne compteras plus, tu feras ça à l'instinct et tu le feras avec une aisance, c'est comme le vélo, tu vas acquérir une expérience. 

Pour ceux qui possèdent le permis, dans quelle voiture roulez-vous ? Certains possèdent-ils le permis automatique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 15:42

Okay merci à vous 3 Smile

Tu as un vehicule Hugh ?
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 15:58

J'ai récemment reçu une Clio IV RS pour pouvoir parvenir à mener mes études dès l'année prochaine. 

Tu comptes passer le permis sans la conduite accompagnée si j'ai bien compris Joevin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par °Paki° Jeu 27 Juin 2013 - 16:16

Evan Woods a écrit:
Dwayne Harper a écrit:Je l'passe pas moi, moi.
Je connais un mec, ça fait 30'Ans qu'il roule sans permis et il roule toujours.
 Si t'es majeur, tu peut faire de la prison ferme pour ça, donc réfléchis bien avant de faire le con.

Si la police contrôle vos papier et vois que vous avez pas de permis interdit de le passé pendant les 5 prochaine année plus une amende et de la prison en effet . Moi je suis a la conduite a ma 12 heure.
°Paki°
°Paki°

Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 16:21

Hugh M. Earhart a écrit:J'ai récemment reçu une Clio IV RS pour pouvoir parvenir à mener mes études dès l'année prochaine. 

Tu comptes passer le permis sans la conduite accompagnée si j'ai bien compris Joevin ?

Elle est superbe cette voiture Smile

Oui mais j'ai dejà conduit quelques heures mais bon ca ne compte pas vraiment.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 16:27

Joevin Kyle a écrit:Elle est superbe cette voiture Smile

Oui mais j'ai dejà conduit quelques heures mais bon ca ne compte pas vraiment.

Comme tu l'as si bien dis, il est vrai qu'elle est vraiment bien. 

Si, au contraire, essayes au maximum de demander à ton père le dimanche d'aller sur un parking et bosses les démarrages. Je t'assure qu'une fois que tu as compris les démarrages, tout roule, le reste va suivre. Et puis, si ton moniteur, lorsque je débutais les cours de la conduite accompagnée te laisse au dépourvu avec les pédales à la fin de l'heure en te disant : "rentres chez toi seul maintenant", je te promets que les quelques heures passées sur le parking à faire des démarrages et enchaîner avec la deuxième te serviront. Après, les quelques heures là te seront bénéfiques, c'est obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 16:50

Je vais essayer de conduire un peu la semaine prochaine vu que c'est les vacances Smile

Disons qu'il y a toujours cette peur de calé , mais comme on me le dit tout le temps cette peur partira au fur et à mesure.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 16:54

N'aies crainte, si jamais tu cales, la voiture s'arrête, tu ne risques pas de créer un accident majeur, surtout sur un parking. De plus, tu ne peux que caler en première et en seconde. C'est pourquoi il est intéressant de maîtriser ces deux vitesses, et sur un parking, c'est d'autant plus simple de s'y entraîner. Comme tu le dis, ta crainte disparaîtra. 

Personnellement, demain je dois monter sur Paris pour quelques jours et je redoute un peu le fait de rouler pendant plusieurs heures surtout l'entrée dans Paris car vraiment c'est impressionnant, surtout quand tu es seul dans ta voiture, mais bon, j'ai pas le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 16:58

Bon courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Ben' Jeu 27 Juin 2013 - 17:47

Snapbakc, J'habite a poitiers dans le 86
Ben'
Ben'


Messages : 365
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Broncox Jeu 27 Juin 2013 - 17:58

Voitures Françaises = [Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Caca


Voitures Américaines, Allemandes, Japonaises = [Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Good-chef

Bon, étant donné que j'ai 13 ans, je sais un petit peut conduire. Vu que je sait pas quelles seront les voitures dans 5/7 ans je ne peut pas dire dans quoi je roulerais !
Broncox
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Joevin Kyle Jeu 27 Juin 2013 - 18:12

Hugh M. Earhart a écrit:N'aies crainte, si jamais tu cales, la voiture s'arrête, tu ne risques pas de créer un accident majeur, surtout sur un parking. De plus, tu ne peux que caler en première et en seconde. C'est pourquoi il est intéressant de maîtriser ces deux vitesses, et sur un parking, c'est d'autant plus simple de s'y entraîner. Comme tu le dis, ta crainte disparaîtra. 

Personnellement, demain je dois monter sur Paris pour quelques jours et je redoute un peu le fait de rouler pendant plusieurs heures surtout l'entrée dans Paris car vraiment c'est impressionnant, surtout quand tu es seul dans ta voiture, mais bon, j'ai pas le choix.

Bon courage pour demain , ca devrait aller vu que tu as ton permis Razz meme si je t'avoue que rouler à paris c'est sportif.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Broncox Jeu 27 Juin 2013 - 18:48

Hugh M. Earhart a écrit:N'aies crainte, si jamais tu cales, la voiture s'arrête, tu ne risques pas de créer un accident majeur, surtout sur un parking. De plus, tu ne peux que caler en première et en seconde. C'est pourquoi il est intéressant de maîtriser ces deux vitesses, et sur un parking, c'est d'autant plus simple de s'y entraîner. Comme tu le dis, ta crainte disparaîtra. 

Personnellement, demain je dois monter sur Paris pour quelques jours et je redoute un peu le fait de rouler pendant plusieurs heures surtout l'entrée dans Paris car vraiment c'est impressionnant, surtout quand tu es seul dans ta voiture, mais bon, j'ai pas le choix.
 Oh oui, le périf' Rolling Eyes. Dans Paris, faut savoir conduire en plus en ce moment y'a beaucoup de travaux donc les routes sont toujours bouchées, si tu cale alors là c'est la mort ! Surtout, fait attention aux 2 roues, ils sont dingues.
Broncox
Broncox

Messages : 428
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Gangtown

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Le permis et les voitures - Page 2 Empty Re: [Blabla] Le permis et les voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum