Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]

2 participants

Aller en bas

Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]  Empty Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]

Message par Biggie™ Lun 12 Aoû 2013 - 2:14

Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]  13464310

Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]  Histoi10

Vous voulez connaitre mon histoire les gars mon histoire est simple il y’a 20ans j’était un Jeune homme comme les autres jusqu'à ce qui m’a arriver une chose qui a briser mon avenir.


Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]  Naisse10


Je suis né au cuba a environ 15kilométre de la havane, je suis né dans un quartier connu pour sa pauvreté, et vole , attentat , Gheutto etc… 


Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]  Chap110


J’était un simple garçon qui jouer au ballon avec ses potes, jusqu'à le jour ou m’on père , s’ait fait tuer sur le trottoir de la maison , je ne pensais sans cesse a venger sa mort , jusqu'à que ce que cette pensé m’en porte dans un route infini qui s’appelle « La douleur » Sa ma bousculé m’on avenir , j’ai du commencer a travailler a l’âge de 15ans je suis rentrer dans un garage qui s’appelle « Steve Garage » L’un des plus grand garage de la havane , par chance le garage venais d’ouvrir et il chercher des stagiaire , je ne penser sans cesse a venger la mort de mon père , la vengeance ma aider a surpassé que est le que faiblesse mais m’a détruit un grand avantage qui s’appelle « L’avenir » donc l’avenir et moi on se parler plus lui de coté et moi d’un coté il m’a lancer un défi je l’ai accepter jusqu'à aujourd’hui j’essaie de gagner se défie , donc 4ans entrain de galérer et de vivre dans la misère , manger de la merde sans arrêt  , jusqu'à ce que j’ai pue m’acheter mon billet a Los Angeles le jour ou j’ai pris mes valise et je suis partie , j’ai laisser ma mère entrain de pleurer sans cesse , mon petit frère qui avait que 8ans , j’ai penser que c’était pas une bonne idée mais la vengeance ne pas laisser rester , la vengeance était graver sur mes pensés et ne partais pas jusqu'à ce que je finirais mon objectif , le jour ou j’ai poser en pied on sur l’avion , j’ai sentis que mon cœur s’est divisé en deux , j’ai laisser la moitié seine accroché a mon quartier et ma maison , et l’autre moitié détérioré , démoralisé qui est monté avec moi en avion , jusqu'à ce que je suis arrivé , a l’aeroport j’ai vu des gars hispannique sur le quartier qui m’on aider un peu me retrouver j’ai commencer a m’approcher un peu d’eu et a trainer avec eu et on m’a proposer de rester crécher ici je croyez que tout était relax mais la malheureusement je me suis trempé , j’ai me suis fait avoir comme un renard on a commancer a me donner a vendre au quartier j’ai passé prèsque un ans avec deux pote Ernesto & Ezequiel  , je me suis fait des potes , jusqu’au jour ou……  


Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]  Asuivr10
Biggie™
Biggie™

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]  Empty Re: Cesario Capone [Tout les chapitre a suivre]

Message par Aileen Bridger Mar 13 Aoû 2013 - 11:18

 Sympa , jusque quelques fautes mais rien de bien méchant .
Aileen Bridger
Aileen Bridger

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum