Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réalisme à tout prix!

+3
Deadeye
Shakeem Braxton
Austin
7 participants

Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Réalisme à tout prix!

Message par Austin Jeu 12 Déc 2013 - 3:59

Bonjour,

Je suis venu écrire ceci aujourd'hui car LSRP.fr est un server jeune, et je souhaite qu'il reste un bon server et réaliste surtout, donc si des gens qui sont habitués a des serveurs aux RP médiocres, lisez bien ceci!

Trop de gens RP des gangsters mais de la mauvaise manière. On croit qu'un gangster est quelqu'un de têtu, courageux et tout mais pour être sérieux, Gangland c'est de la merde, les gars parlent des gangs de la mauvaise manière, on croit que ces gars se jetteront dans un autre quartier pour fusiller mais c'est totalement faux, moi IRL vivant dans un quartier bleu, faisant des conneries, je ne quitte jamais mon secteur pour aller à des places où je pourrais me faire battre, intimider, jacké etc.

Un gangster fait partit d'un gang qui est hostile avec les autres gangs, donc normalement IRL on évite les problèmes non? Donc inutile d'être un gars de East L-S d'une certaine rue et d'aller à Jefferson foutre la merde, ça sers strictement à rien et c'est irréaliste, les gangsters ont des couilles dans leurs quartiers, pas dans les autres.

D'après moi la peur devrait être omniprésente lorsqu'on quitte notre chez soi, j'espère juste que cette petite remarque sera vue et pratiquée IG, ça serais très intéressant et unique!
Austin
Austin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : E/S

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par Shakeem Braxton Jeu 12 Déc 2013 - 9:05

+1 Énormément de gangster, même d'outsiders cherche l'embrouille h24.. Il faut pas allez croire qu'être dans l'illégalité vous serez le maire, uh.. Smile
Shakeem Braxton
Shakeem Braxton

Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par Deadeye Jeu 12 Déc 2013 - 18:28

Le tout c'est d'arriver à jauger sa dose de visionnage sur les reportages, de relever les éléments manquants à chacun des reportages regardés et de parvenir à élaborer un esprit critique par rapport à toutes les informations retenues. Il faut toujours - selon moi - essayer de visionner plusieurs reportages traitant du même sujet.
Deadeye
Deadeye


Messages : 1067
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par Austin Jeu 12 Déc 2013 - 22:41

Oui, c'est l'essentiel je crois, si quelqu'un écoute un reportage et maintenant change la manière dont il rôleplay c'est problématique, il faut écouter aussi des jeunes, pas juste des affranchis, les genre de ''O.G'' du gang.
Austin
Austin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : E/S

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par P3PSI Ven 13 Déc 2013 - 0:35

Tu regardes un film/reportage sur les gangs et un film/reportage sur la police et voilà.
C'est pas si compliqué d'être réaliste.
P3PSI
P3PSI

Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par Shakeem Braxton Ven 13 Déc 2013 - 12:25

Tu as raison, mais après il y a envie pour certains personnes de faire des plus, chercher un peu l'action, ect..
Shakeem Braxton
Shakeem Braxton

Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par GEKO. Ven 13 Déc 2013 - 14:50

Bien dit !
GEKO.
GEKO.

Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27
Localisation : Marseille (13)

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par Prickford Ven 13 Déc 2013 - 17:23

ça dépend du personnage joué. je peux jouer le chaud chez moi où chez les autres, c'est vraiment un choix du joueur. chacun incarne un personnage comme il le sent mais en contrepartie, il assume les conséquences de ses faits.

Prickford

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par LesKo Mer 30 Sep 2015 - 9:57

GEKO. a écrit:Bien dit !
LesKo
LesKo

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réalisme à tout prix! Empty Re: Réalisme à tout prix!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum