Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les "illuminatis", vous y croyez ?

+18
Caldy
Renko
Adrian
Shakeem Braxton
Warren South.
Matteoni
Mamble
Foster
SnapBack
Trooper
Deks
ZAQ
Panashay
Picsou
Deadeye
Joevin Kyle
Alex
Little Joe
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Adrian Jeu 6 Fév 2014 - 16:36

Les maths, ça me fait penser à un humoriste qui blaguait dessus en disant que les maths sont tellement parfait que plus tard on le parlera.

On va quand même essayer de pas sortir du sujet ^^
Adrian
Adrian

Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Matteoni Jeu 6 Fév 2014 - 16:38

Si l'Univers était infini, nous ne pourrions jamais le savoir, puisqu'il faudrait procéder à une expérience impossible à réaliser pour le vérifier.
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Adrian Jeu 6 Fév 2014 - 16:40

Bah justement même si c'est infini, on peut en calculer une "partie". Un livre explique assez bien cette notion > L'univers expliqué à mes petits-enfants, d'Hubert Reeves.
Adrian
Adrian

Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Matteoni Jeu 6 Fév 2014 - 16:49

Dans un univers infini, en se mettant au clavier et en frappant les touches au hasard, singe ou démon finira bien par taper quelque part l'oeuvre de Victor Hugo.  L'idée qu'une possibilité mathématique devienne par l'opération de l'infini (comme on dit « l'opération du Saint-Esprit ») une réalité physique offense la raison.


 Car dans un monde infini, non seulement tout événement imaginable se produit, mais il se reproduit ! On peut illustrer l'extravagance de cette proposition par l'expérience « anti-infini » suivante. 
Concentrez-vous sur la scène que vous vivez, et imaginez la série d'événements, cosmiques et historiques, qui y a conduit, dans toute sa particularité. Or l'infini vous assure que quelque part cette scène se reproduira à l'identique : même Soleil, même système planétaire, même Terre, mêmes continents, mêmes mers, mêmes villes, mêmes personnes, même histoire, etc., etc. C'est évidemment de la folie d'imaginer une telle éventualité, mais l'infini en est capable ! L'infini ne connaît aucune limite à ce genre de propositions insensées.
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Caldy Jeu 6 Fév 2014 - 16:56

Pour te répondre Matteoni, les scientifiques (encore eux) ont déjà montré que des systèmes similaires au système solaire avait une chance (statistiquement parlant, bien entendu) d'existé quelque part dans l'univers dans d'autres galaxies. Pour que la vie apparaisse sur une planète (Quand je dis vie, c'est au sens que nous, humains, l'entendons)  il faut que plusieurs critères soient réunis : Une température supportable (Pas trop froid mais pas trop chaud) ce qui se traduit par une distance au soleil du système environ équivalente à celle de la Terre avec le soleil. Il faut également la présence d'eau ainsi qu'une atmosphère respirable.

Je ne sais plus les pourcentages de chance que ces conditions soient réunies mais finalement, ils étaient assez élevés sur le nombre de galaxies déjà connues.
Caldy
Caldy

Messages : 927
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par SnapBack Jeu 6 Fév 2014 - 17:18

Je dois l'avouer ce cours de math/science, m'a bien laissé à la masse (petit jeu de mots).

Donc si on est d'accord pour dire que l'univers est infini, que le BIG BANG a bien eu lieu, et pour dire que il est très peu probable pour qu'un autre système solaire abrite la vie, comme le notre.

Avec tout ce qu'on sait, le BIG BANG est une grosse explosion (sans entrer dans un langage scientifique) qui a fait que chaque chose a atterrit à sa place, pour créer la vie sur notre terre. C'est quand même une bonne grosse coïncidence, c'est comme ci ma chambre en bordel, je rassemblais toutes les choses, et les jeter en l'air et comme par magie, tout atterrit à sa place, et tout devient propre. C'est dingue non ?
SnapBack
SnapBack

Messages : 1029
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Marc2939 Jeu 6 Fév 2014 - 17:19

Rockefeller Family for ever.Faites vos recherches.
Marc2939
Marc2939

Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada.

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Caldy Jeu 6 Fév 2014 - 17:24

SnapBack a écrit:Je dois l'avouer ce cours de math/science, m'a bien laissé à la masse (petit jeu de mots).

Donc si on est d'accord pour dire que l'univers est infini, que le BIG BANG a bien eu lieu, et pour dire que il est très peu probable pour qu'un autre système solaire abrite la vie, comme le notre.

Avec tout ce qu'on sait, le BIG BANG est une grosse explosion (sans entrer dans un langage scientifique) qui a fait que chaque chose a atterrit à sa place, pour créer la vie sur notre terre. C'est quand même une bonne grosse coïncidence, c'est comme ci ma chambre en bordel, je rassemblais toutes les choses, et les jeter en l'air et comme par magie, tout atterrit à sa place, et tout devient propre. C'est dingue non ?

En fait le Big Bang ça a fait explosé des milliers de molécule dans l'espace (et notamment du Carbone, de l'Hydrogène et de l'Oxygène) et, comme pour toute molécule, elles se sont assemblées pour donner d'autres molécules plus complexes. Faut pas voir la Terre comme un assemblement magique mais simplement comme un énorme ramassis de milliards de particules qui se sont assemblées selon leurs lois.
Caldy
Caldy

Messages : 927
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Matteoni Jeu 6 Fév 2014 - 17:48

Je ne remet pas en cause, Caldy, qu'il puisse y avoir une autre planète comme la Terre... Je le pense fortement d'ailleurs, et peut-être aussi une autre forme de vie qui n'aurait pas besoin d'eau ni d'oxygène pour vivre... Ce que je remet en cause c'est que si on considère l'univers comme infini alors on donne possibilité à des miracles comme un singe qui écrira un jour une oeuvre de Victor Hugo à l'identique, et ça, je pense que c'est impossible.
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Mamble Jeu 6 Fév 2014 - 18:13

Mamble
Mamble

Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Shabain® Ven 21 Fév 2014 - 22:57

Sa existe très bien, moi ma théorie c'est qui voit croit. Je l'ai vue de mes propres yeux, donc voilà. Des choses impossibles à mes yeux se sont réalisés devant moi et témoins. ((Vaut mieux pas chercher ce genre de personnes)).
Shabain®
Shabain®

Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Joevin Kyle Ven 21 Fév 2014 - 23:02

Développe.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Shabain® Ven 21 Fév 2014 - 23:05

J'ai pas besoin de développé, pour après entendre des mots du genre "Tu ments....etc".
Shabain®
Shabain®

Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Marc2939 Ven 21 Fév 2014 - 23:55

Tapez Rihanna Rain Man, regardez la photo ou elle est pencher vers l'avant et analysez..
Marc2939
Marc2939

Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada.

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Deks Sam 22 Fév 2014 - 0:03

Chaud.

Deks

Messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Mamble Sam 22 Fév 2014 - 10:57

Faut arrêter aussi de croire à tout ce qu'on voit, si cette "organisation" était si secrète, pourquoi des gens comme elle se montrerai au grand publique en montrant ce signe ? Vous êtes naïfs des fois, y a pas pire.
Mamble
Mamble

Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Shabain® Sam 22 Fév 2014 - 16:22

L'organisation n'est point secrète faut juste savoir en devenir un. Mdr.
Shabain®
Shabain®

Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Joevin Kyle Sam 22 Fév 2014 - 16:39

Mamble a écrit:Faut arrêter aussi de croire à tout ce qu'on voit, si cette "organisation" était si secrète, pourquoi des gens comme elle se montrerai au grand publique en montrant ce signe ? Vous êtes naïfs des fois, y a pas pire.

J'y ai jamais cru, donc évite de parler au nom de tous.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Sunwaiise Sam 22 Fév 2014 - 17:06

Faut surtout se lancer des pics, Joevin arrête de te sentir agresser partout, Mamble, reste respectueux. Si tu n'y crois pas, tant mieux, mais laisse les autres y croire, c'est tout c'qui reste de bon dans la vie, croire en quelque chose Smile.. et pis, aux dernières nouvelles, ca ne tue personne O_o
Sunwaiise
Sunwaiise


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Marc2939 Sam 22 Fév 2014 - 17:48

Déjà vue - Eminem, regardez ses paroles et analysez.
Marc2939
Marc2939

Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada.

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Mamble Sam 22 Fév 2014 - 17:54

J'ai pas été irrespectueux, je donne mon point de vue, qu'ils sont naïfs à y croire.
Mamble
Mamble

Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Sunwaiise Sam 22 Fév 2014 - 18:16

Dire qu'ils sont naifs c'est porter un jugement, t'étais pas obligé de rajouter cette partie dans ta phrase Smile
Sunwaiise
Sunwaiise


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par BDup Mer 26 Aoû 2015 - 2:18

Mamble a écrit:Faut arrêter aussi de croire à tout ce qu'on voit, si cette "organisation" était si secrète, pourquoi des gens comme elle se montrerai au grand publique en montrant ce signe ? Vous êtes naïfs des fois, y a pas pire.
Le meilleur moyen de gagner une guerre est de détruire l'espoir de tes adversaires, fait leur comprendre que tu est invincible et ils abandonneront avant d'avoir combattu. Quand tu voit comment les médias contrôle le peuple, faut vraiment être naïf pour croire que le gouvernement le laisse choisir.
BDup
BDup

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les "illuminatis", vous y croyez ? - Page 4 Empty Re: Les "illuminatis", vous y croyez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum