Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

+3
Bel'J
Owen Ferguson
Igrek Zede
7 participants

Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Igrek Zede Mar 23 Juil 2013 - 21:58

Salut ... Je suis ici pour vous raconter ma vie, qui n'est pas glorieuse du tout, mais si vous voulez l'entendre ... Bah j'vous la dis, je vais pas faire de ce récit une sorte de livre, je ne compte pas mettre des chapitres et tout ça, ma vie ne mérite pas d'avoir une tournure littéraire.

Je suis né à Kingston. "Père inconnu" c'est c'qu'il y a écrit sur mes papiers. J'ignore ce qu'il fait en ce moment meme. Si il est vivant. Et j'm'en branle au pire. Ma mère est morte en me mettant au monde. Dieu il a du s'dire : -Bon alors, un enfant qu'aura une vie de merde dès le début ... Mhhh tiens : Jarod Adams !

Quel enculer, jamais je prierai un dieu ou quoi que ce soit. Je me suis fait adopté par une famille de Juif qui m'détestent pour je-n'sais-quelle-raison et je ne cherche pas à comprendre, je me dis que c'est c't'enfoiré en haut, avec la barbe blanche.

J'ai grandi entouré d'incapable, eux aussi ils m'ont pourri mon enfance. Moi j'voulais pas faire dealer plus tard, c'était p't'etre pour ça qu'on m'raquettait, qu'on me tabassait. Nan moi je voulais etre écrivain. Je me rappelle d'un cour, j'étais en 5 ème :

<< [...] Et donc Claude Frisoni a dit : Meme dans l'alphabet, aime est toujours suivi de Haine. >>

C'est ce qui m'a fait aimer la philosophie. Puis je me suis mit à écrire à 13 ans, dans ma chambre des petites phrases comme ça. Puis je grandi, et à 21 ans je commence mes études, j'ai eu mon BAC. Malheureusement, dieu a du se dire : Merde il est entrain de réussir sa vie. J'étais posé dans un café, où j'écrivais des rimes, me distrayant, c'était ma pause déjeuner. J'avais un sweat à capuche gris, un jean, des vieux tennis, j'avais ma capuche sur la tete car j'avais oublier de prendre ma casquette et en terrasse, j'avais le soleil dans la gueule. Puis là, je vois un mec, avec une veste zippé grise, capuche sur la tete, lui aussi, avec un survetement, et des Timberland au pied, qui était entrain de taper un gros sprint, je me lève de ma chaise, regarde à droit à gauche, puis retourne me rassoir. Une voiture de police passe devant moi et commence à me poser des questions, puis ils finissent par me passer les menottes au poignet, le patron du bar arrive et se met à dire : 

- Héé messieurs ! Il est là depuis tout à l'heure, regardez il y a meme le ticket de caisse sur la table !
- Toi tagueule ou j't'embarque pour complicité de vol à main armé, venait de crier le flic, ou dieu, je n'sais pas. 

Me voilà en garde à vue, mes professeurs et ma famille d'accueil ont été avertis, et moi j'avais honte ... Le petit Jarod Adams, lui qui déteste la violence. Le jugement s'est fait très vite :

- Accusé numéro 2632, Jarod Adams, vol à main armée. Que plaidez-vous ?
- Non coupable.
- Bien, retournez vous assoir.

Puis l'agent a montré les caméras de l'UPS, on a vu le voleur avec une veste grise, j'avais un sweat gris ... Donc j'étais coupable.

- Jarod Adams, pour vol à main armée, je vous condamne à 3 ans de prison ferme avec 6 mois de sursis.

J'étais anéanti. Condamné pour un acte que je n'avais pas fait. Je me retrouvai autour des trous du cul pédophile, des junkies psychopate. Mon co-détenu s'appelait Taylor, il lui manquait un doigt, il était plutot foiré le mec, mais il était pas agressif. J'avais mal compris son histoire, lui il dealait pour survivre si j'ai bien compris, enfin bref. J'étais un taulard ... Taylor était cool alors il me prétait sa lame de rasoir, et je me suis mis à écrire des phrases sur les murs, j'ai commencé par : Meme dans l'alphabet, aime est suivi de haine, puis j'ai écris MES phrases. Au bout de 6 mois dans la prison, si on a été "sage", on pouvait acheter des trucs. Je me suis payé un carnet et un stylo, et je me suis mis à écrire. La philosophie, dans notre génération, c'était plutot mort. Pour se faire entendre, 'fallait mieux rapper, je trouvai ça cool moi, rapper, de la poésie sur instru. Et puis, RAP c'est : Rythm And Poetry ... Rythme et Poésie, voilà, j'avais dequoi me faire entendre !! Au final la prison a été une putain d'expérience. Puis ma famille de Juif m'envoyer de l'argent. Je me suis acheté un micro, ma vie prenait un sens. Puis mon rap se faisait entendre dans la prison. On me respectait ... Moi, Jarod Adams, que tout le monde détestait, qui mettait ses chemises dans son pantalon, et les boutonnaient jusqu'en haut, me faisait respecter. Puis Taylor s'est mis à me parler. 



Puis je me suis mis à prier. Pas à prier dieu, non, à prier mes parents, mes vrais parents. Je me disais que c'était peut-etre eux qui avaient fait tout ça. Taylor finira par sortir de prison avant moi. Puis à la mienne, de sortie, il attendait, il était vraiment déterminer à me faire décoller. Il me tendait un billet d'avion pour Los Santos. 

- T'arriveras à rien ici mec, à Kingston c'est la merde.
- C'est ici que je suis né.
- Mais c'est pas ici que tu survivras, t'as pas remarqué ? Y'a que des incapables ici putain de merde ! On se barre je te dis ! A nous Vinewood négro, tu entends ?
- Vinewood ... Meme si j'ai un disque de platine, je resterai chez moi devant la télé à regarder les vieilles émissions.
- Ok ok ... Après tout c'moi ton manager ! C'moi qui gère. C'est parti pour San Andreas mec !
- Ouais ouais. Et mes études ?
- Qui voudra d'un ex-taulard ?
- Chier, il part quand ton avion ?
- En fin de semaine négro !


( La suite sur LSRP FR )


Dernière édition par Jarod Adams le Mer 24 Juil 2013 - 21:21, édité 1 fois
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Owen Ferguson Mar 23 Juil 2013 - 22:40

Un Background promettant. J'attends impatiemment la suite.
Owen Ferguson
Owen Ferguson

Messages : 331
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Bel'J Mar 23 Juil 2013 - 23:02

Bien Shlass Smile
Bel'J
Bel'J

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Au Dallas

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Igrek Zede Mar 23 Juil 2013 - 23:09

Merci bien ! Je ferai la suite demain soir
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par L Mar 23 Juil 2013 - 23:40

J'ai l'impression d'avoir lu un enchaînement de phrases sans qu'il y ait un lien logique entre chacune d'elles. On passe de 13 à 21 ans en une ligne, sachant que tes débuts dans l'écriture peuvent etre intéressants si tu exploites assez le domaine (et accessoirement tes connaissances). Passer d'une étape de la vie à un autre aussi rapidement n'est pas très prenant. L'histoire reste assez bonne, je lirai la suite.
L
L

Messages : 2802
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Igrek Zede Mer 24 Juil 2013 - 21:22

La fin a été écrite !
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Smoker Jeu 25 Juil 2013 - 15:16

Caesar Calderon a écrit:Un Background promettant. J'attends impatiemment la suite.
Smoker
Smoker

Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Ganton

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Igrek Zede Jeu 25 Juil 2013 - 15:18

La suite a ete ecrite hein. Mais merci !
Igrek Zede
Igrek Zede

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Unknown Jeu 25 Juil 2013 - 15:22

Pas mal le background, même si on n'en apprend pas trop sur ton personnage, ça reste pas mal dans l'ensemble.
Unknown
Unknown

Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Looney Gee. Sam 3 Aoû 2013 - 15:33

Le titre de ton background est une putain d'punchline, mon pote. Si c'est toi qui l'a trouvé, t'es un vrai tueur, bien joué.
Looney Gee.
Looney Gee.

Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Chillin with my niggas, reppin popples.

Revenir en haut Aller en bas

Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine. Empty Re: Jarod Adams : Meme dans l'alphabet, aime, est suivi de haine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum