Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui si connais dans les Vor'V Zakone ?

Aller en bas

Qui si connais dans les Vor'V Zakone ? Empty Qui si connais dans les Vor'V Zakone ?

Message par Vyacheslav_Chaikovski Mar 27 Aoû 2013 - 20:11

Alors voilà, j'vais joué dans la peau d'un Vory IC sur le serveur, et j'aimerai un skin qui ressemble à un Vory, j'vous donnes quelques éléments que j'aimerai avoir sur celui-ci.

Alors voilà :

Physique : Assez basé, crâne rasé, peau blanche , un petit bouc de couleur noir , pas de lunettes , pas de piercing.

Tattoo : Alors comme certain de vous saches, un Truand Soviétique est toujours tatoué, personnellement si il a fait de la prison, alors voilà, j'vais vous dires quels tattoo que voudrais :

Une étoile à 8 branches(les contours noir, mais le reste comme la couleur de la peau) sur le haut de chacun de ses pectoraux, une toile d'araignée sur l'épaule gauche, quelques petits motifs Pirate sur l'épaule droite, les autres tattoo sur les bras, fin avant et arrière bras, si vous savez mètre des motifs Soviétique, c'est parfait.

Les vêtements : Alors voilà, genre un singlet noir, où on pourrais voir les deux étoiles sur chacun des pectoraux, un pantalon gris, ou beige, un pantalon genre le skin de la Mafia Russe, avec son crâne rasé et sa moustache rousse. Donc, pas de veste, juste un singlet, les chaussures, comme vous voulez.

Voilà j'ai plus ou moin tout détaillé, donc si quelqu'un est expert en Création de Skins, merci de me le dire Smile.
Vyacheslav_Chaikovski
Vyacheslav_Chaikovski

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum