Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

+40
Funzi
Renko
Matteoni
SkullaxG75
Joevin Kyle
PATTY'S
Alldaylong
Maurizio Valdovinos
Séto
Melvin_OConnor
Ace-K.
1 Monstre
Larry Brown
Goku
Revelstoke
Démo
Opak
AikiVille
Loki
Alex_Vensky
Deadeye
Feliks Bogdanovitch
Kyle Williams
Ashley'
Stuart_Smith
Siccle
iKillCraBz
Kam.
James D
Broncox
Mala le Croque-Zgeg
Benny'
LaBrute
Caldy
DaGreen
'Msiro
Giuseppe"Zeppe"Leone
Cross
Aaron Ayres
Dereck Matthews
44 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Maurizio Valdovinos Sam 10 Aoû 2013 - 0:50

Ah oui, c'est vrai tu as du avoir accès via youtube ^^.
Maurizio Valdovinos
Maurizio Valdovinos

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Dereck Matthews Sam 10 Aoû 2013 - 0:53

Oui ^^
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par PATTY'S Sam 7 Sep 2013 - 7:59

Trop de musculation sert a rien a vrai-dire, une personne qui est maigre de base déjà je conseillerai de manger beaucoup de viande (2 entre cote ou 2 steack) boire énormément de lait (dans votre café ou lait seul), ensuite prendre de l’eut-ac ou des protéines après avoir commencer par un développer coucher de environ 50kg sachant qu'une personne de 50kg peut porter 50kg il doit pouvoir porter son poids après si il fait moins qu'il commence a son poids. Ca fait 4 ans que je fait de la musculation donc je ne suis pas une armoire, les bras j'ai pratiqué environ deux ans pour arriver ou je suis (Je pèse 90 kilo de bases et porte 100kilo en développer coucher) Et a un moment ou l'ont fait beaucoup trop d’effort les muscles craques ainsi que la peau c'est très moche je conseille aussi de faire aller deux 5 séance de développer coucher dans un jours dont deux jours de de musculation en gros ça vous fait 10 développer coucher en deux jour et après il y a d'autre objet de musculation. Désormais je travaille les jambes je suis très faible des jambes étant donne r qu'aux rugby je joue ailier j'ai besoin de beaucoup de force pour les jambes.
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Goku Sam 7 Sep 2013 - 8:16

100 kilo l'ailier ? Beau bébé ! T'as quel âge ? (pour savoir dans quelle catégorie tu joue, surtout)
Goku
Goku

Messages : 565
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Joevin Kyle Sam 7 Sep 2013 - 8:17

Maurizio Valdovinos a écrit:Ah oui, c'est vrai tu as du avoir accès via youtube ^^.
Moi aussi j'ai eu un probléme de santé assez grave , au niveau des poumons , avant j'avais quelques abdos mais aprés etre sorti de l'hopital j'etais affaibli et j'avais perdu enormement de poids (6 kilos en 1 mois).
Mais sincérement j'ai pas la force en ce moment de me lancer dans de la muscu , ma copine ne m'a pour la moment pas reprocher de ne pas avoir assez d'abdo et je pense m'inscrire dans un centre d'ici l'année prochaine , en attendant je fais quelques pompes mais c'est vraiment dérisoire.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 2472
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par PATTY'S Sam 7 Sep 2013 - 8:23

Goku a écrit:100 kilo l'ailier ? Beau bébé ! T'as quel âge ? (pour savoir dans quelle catégorie tu joue, surtout)
24 ans pour 1m94 et je suis en fédéral 3 (Senior / Equipe A du Beauvais Rugby Club)

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 433783_10002879-o
Moi même porteur du ballon


Dernière édition par Pat Galione le Sam 7 Sep 2013 - 8:25, édité 1 fois
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Goku Sam 7 Sep 2013 - 8:23

@Joevin: À la salle où je vais, y a un mec qui m'a l'air pas mal costaux, mais quand je passe sur une machine derrière lui, je vois qu'il utilise des poids super bas en fait. Je lui ai pas posé la question du pourquoi, mais je suppose qu'il a dû avoir un problème et qu'il continue de venir pour se maintenir en forme, sans trop forcer.
Pour les gars comme toi Joevin, ça peut être une solution. Même sans t'inscrire dans une salle. Chez toi, fais un peu de musculation mais vraiment faiblement. Des pompes avec les genoux à terre, des abdos comme tu le sens, de préférence ceux qui travaillent le bas du ventre, avec les jambes en l'air. Et si un jour tu t'inscris dans une salle, comme un simple débutant, tu mets des petits poids sur les machines et tu t'amélioreras petit à petit.

@Pat: Oui d'accord, je comprends mieux. Laughing
Goku
Goku

Messages : 565
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Sam 7 Sep 2013 - 13:43

Maurizio Valdovinos a écrit:J'ai mis trois jours à me remettre deux ce soulevé de terre, même hier et aujourd'hui pendant mon entrainement j'avais des douleurs aux lombaires.
Bonjour Mauzio,
Si j'ai bien compris, c'est toi qui a fait la vidéo non ?
Quel est l'utilité de porter une fois 150'Kg hors le fait de se niquer le dos ?


Joevin Kyle a écrit:
Maurizio Valdovinos a écrit:Ah oui, c'est vrai tu as du avoir accès via youtube ^^.
Moi aussi j'ai eu un probléme de santé assez grave , au niveau des poumons , avant j'avais quelques abdos mais aprés etre sorti de l'hopital j'etais affaibli et j'avais perdu enormement de poids (6 kilos en 1 mois).
Mais sincérement j'ai pas la force en ce moment de me lancer dans de la muscu , ma copine ne m'a pour la moment pas reprocher de ne pas avoir assez d'abdo et je pense m'inscrire dans un centre d'ici l'année prochaine , en attendant je fais quelques pompes mais c'est vraiment dérisoire.
Salut Joevin,
Si tu veux vraiment aller dans une salle de musculation, il faut y aller tout le temps et faire ça correctement, parce que tu risquerais de tuer la santé, plus que tu aurais pu avoir, si tu fais ça mal etc. pour l'instant, fais du sport normal, si tu ne veux pas t'inscrire et après tu y va. Et ne fais pas les trucs du style régime, ou tu prends des prot' c'est inutile.

Pat Galione a écrit:Trop de musculation sert a rien a vrai-dire, une personne qui est maigre de base déjà je conseillerai de manger beaucoup de viande (2 entre cote ou 2 steack) boire énormément de lait (dans votre café ou lait seul), ensuite prendre de l’eut-ac ou des protéines après avoir commencer par un développer coucher de environ 50kg sachant qu'une personne de 50kg peut porter 50kg il doit pouvoir porter son poids après si il fait moins qu'il commence a son poids. Ca fait 4 ans que je fait de la musculation donc je ne suis pas une armoire, les bras j'ai pratiqué environ deux ans pour arriver ou je suis (Je pèse 90 kilo de bases et porte 100kilo en développer coucher) Et a un moment ou l'ont fait beaucoup trop d’effort les muscles craques ainsi que la peau c'est très moche je conseille aussi de faire aller deux 5 séance de développer coucher dans un jours dont deux jours de de musculation en gros ça vous fait 10 développer coucher en deux jour et après il y a d'autre objet de musculation. Désormais je travaille les jambes je suis très faible des jambes étant donne r qu'aux rugby je joue ailier j'ai besoin de beaucoup de force pour les jambes.
Bonjour Pat,
Déjà on conseil de manger de la viande tel qu'un poulet, largement plus concentré et meilleur pour les muscles. Déjà ça plus le lait, pourquoi prendre des protéines en plus ? Ensuite, porter son poids en développé couché, dès le début ? Tu m'aurais dit des muscles du dos, de jambes.. j'aurais encore approuvé, (pour les jambes surtout), mais de là pour les développés couchés, j'approuve pas du tout ce que tu dis. Tout dépend de notre passé, etc. tu ne pourras pas me contredire parce que si c'est la vérité, tu vas me dire qu'en quatre ans, tu n'as augmenté que de 10'Kg en développé, pour ton age et ton activité sportive ?


Moi j'aurais plutôt conseiller de faire 3 séries de 20 dont une de 20 à un poids moins important pour échauffement. Développé couché, incliné, décliné etc. 5 c'est vachement trop, si on fait un réel entrainement et non un seul exercice.
(ce qui servirait à rien du tout).
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Aaron Ayres Sam 7 Sep 2013 - 20:56

Bonsoooir, j'aurais besoin d'un petit conseil :

Je pèse environ 85 kilogrammes pour 1m79 et j'arrive à penne à faire deux pompes à même le sol, quelqu'un aurait ine technique pour pourvoir en faire plus ? Smile

Merci
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Goku Sam 7 Sep 2013 - 21:04

Fait en 3/4 séries de deux chaque jours, tu vas vite t'améliorer.
Goku
Goku

Messages : 565
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par SkullaxG75 Sam 7 Sep 2013 - 21:05

Et pour les tractions? J'arrive même pas à en faire une moi.
SkullaxG75
SkullaxG75

Messages : 276
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Goku Sam 7 Sep 2013 - 21:09


Comme pour les pompes, à force de tirer chaque jour, t'y arrivera.
Goku
Goku

Messages : 565
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par SkullaxG75 Sam 7 Sep 2013 - 22:32

Aiight, à moi les mucles!
SkullaxG75
SkullaxG75

Messages : 276
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Sam 7 Sep 2013 - 23:09

'Msiro
Maurizio Valdovinos a écrit:J'ai mis trois jours à me remettre deux ce soulevé de terre, même hier et aujourd'hui pendant mon entrainement j'avais des douleurs aux lombaires.
Bonjour Mauzio,
Si j'ai bien compris, c'est toi qui a fait la vidéo non ?
Quel est l'utilité de porter une fois 150'Kg hors le fait de se niquer le dos ?


Joevin Kyle a écrit:
Maurizio Valdovinos a écrit:Ah oui, c'est vrai tu as du avoir accès via youtube ^^.
Moi aussi j'ai eu un probléme de santé assez grave , au niveau des poumons , avant j'avais quelques abdos mais aprés etre sorti de l'hopital j'etais affaibli et j'avais perdu enormement de poids (6 kilos en 1 mois).
Mais sincérement j'ai pas la force en ce moment de me lancer dans de la muscu , ma copine ne m'a pour la moment pas reprocher de ne pas avoir assez d'abdo et je pense m'inscrire dans un centre d'ici l'année prochaine , en attendant je fais quelques pompes mais c'est vraiment dérisoire.
Salut Joevin,
Si tu veux vraiment aller dans une salle de musculation, il faut y aller tout le temps et faire ça correctement, parce que tu risquerais de tuer la santé, plus que tu aurais pu avoir, si tu fais ça mal etc. pour l'instant, fais du sport normal, si tu ne veux pas t'inscrire et après tu y va. Et ne fais pas les trucs du style régime, ou tu prends des prot' c'est inutile.

Pat Galione a écrit:Trop de musculation sert a rien a vrai-dire, une personne qui est maigre de base déjà je conseillerai de manger beaucoup de viande (2 entre cote ou 2 steack) boire énormément de lait (dans votre café ou lait seul), ensuite prendre de l’eut-ac ou des protéines après avoir commencer par un développer coucher de environ 50kg sachant qu'une personne de 50kg peut porter 50kg il doit pouvoir porter son poids après si il fait moins qu'il commence a son poids. Ca fait 4 ans que je fait de la musculation donc je ne suis pas une armoire, les bras j'ai pratiqué environ deux ans pour arriver ou je suis (Je pèse 90 kilo de bases et porte 100kilo en développer coucher) Et a un moment ou l'ont fait beaucoup trop d’effort les muscles craques ainsi que la peau c'est très moche je conseille aussi de faire aller deux 5 séance de développer coucher dans un jours dont deux jours de de musculation en gros ça vous fait 10 développer coucher en deux jour et après il y a d'autre objet de musculation. Désormais je travaille les jambes je suis très faible des jambes étant donne r qu'aux rugby je joue ailier j'ai besoin de beaucoup de force pour les jambes.
Bonjour Pat,
Déjà on conseil de manger de la viande tel qu'un poulet, largement plus concentré et meilleur pour les muscles. Déjà ça plus le lait, pourquoi prendre des protéines en plus ? Ensuite, porter son poids en développé couché, dès le début ? Tu m'aurais dit des muscles du dos, de jambes.. j'aurais encore approuvé, (pour les jambes surtout), mais de là pour les développés couchés, j'approuve pas du tout ce que tu dis. Tout dépend de notre passé, etc. tu ne pourras pas me contredire parce que si c'est la vérité, tu vas me dire qu'en quatre ans, tu n'as augmenté que de 10'Kg en développé, pour ton age et ton activité sportive ?


Moi j'aurais plutôt conseiller de faire 3 séries de 20 dont une de 20 à un poids moins important pour échauffement. Développé couché, incliné, décliné etc. 5 c'est vachement trop, si on fait un réel entrainement et non un seul exercice.
(ce qui servirait à rien du tout).

#UPFINDEPAGE.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Sam 7 Sep 2013 - 23:12

Salut Aaron et SkyllaxG75,
C'est simple, faites plusieurs séries, de ce que vous pouvez faire un maximum, trois quatre fois, tout ça tout les jours et à force tu pourras augmenter. Faites un peu des altères pour les bras et tout aussi pourquoi pas. 
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par PATTY'S Dim 8 Sep 2013 - 0:19

Déjà on conseil de manger de la viande tel qu'un poulet, largement plus concentré et meilleur pour les muscles. Déjà ça plus le lait, pourquoi prendre des protéines en plus ? Ensuite, porter son poids en développé couché, dès le début ? Tu m'aurais dit des muscles du dos, de jambes.. j'aurais encore approuvé, (pour les jambes surtout), mais de là pour les développés couchés, j'approuve pas du tout ce que tu dis. Tout dépend de notre passé, etc. tu ne pourras pas me contredire parce que si c'est la vérité, tu vas me dire qu'en quatre ans, tu n'as augmenté que de 10'Kg en développé, pour ton age et ton activité sportive ?


Moi j'aurais plutôt conseiller de faire 3 séries de 20 dont une de 20 à un poids moins important pour échauffement. Développé couché, incliné, décliné etc. 5 c'est vachement trop, si on fait un réel entrainement et non un seul exercice.
(ce qui servirait à rien du tout).
Les protéines (en tant que rugbyman sont nécessaire) sont super pour les débutant, a savoir que quand j'ai commencer le rugby je fessais pas de musculation et ne pesez pas 100kl j'étais faible. un de mes beau frère ma en-mener a la salle et m'a toujours dit que l'ont doit pouvoir porter son poids. J'y suis parvenu, Et la récemment on a des nouveaux au rugby il sont légèrement maigre (Subissez les chocs, courbature énorme) on leur a conseiller de prendre des protéines pour le MM et faire de la musculation et maintenant ça a l'air d'aller mieux pour eux.Ensuite la il y a quelque temps j'ai ramener un ami qui voulais s'y mettre lui aussi a porter son poids directement (60 kilo) maintenant il porte 80 kilo après faut savoir que certaine personne ont un bras plus faible que l'autre.
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Matteoni Dim 8 Sep 2013 - 14:43

Salut,

Je vais reprendre cette année la musculation et j'aurais besoin de conseils pour faire gonfler les pecs rapidement ainsi que les dorsaux.
J'ai déjà fais 4 mois de muscu l'année dernière mais j'ai surtout travailler les bras et trapèze, les pecs n'arrivaient pas à venir (je devais sûrement mal les travailler).
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Renko Dim 8 Sep 2013 - 15:38

Aaron Ayres a écrit:Bonsoooir, j'aurais besoin d'un petit conseil :

Je pèse environ 85 kilogrammes pour 1m79 et j'arrive à penne à faire deux pompes à même le sol, quelqu'un aurait ine technique pour pourvoir en faire plus ? Smile

Merci
Inutile de tirer bêtement pour en faire à peine 3, pour commencer met toi sur les genoux. Tu pourrais en faire bien plus pour après t'améliorer peu à peu.
Renko
Renko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Dim 8 Sep 2013 - 17:50

Matteoni a écrit:Salut,

Je vais reprendre cette année la musculation et j'aurais besoin de conseils pour faire gonfler les pecs rapidement ainsi que les dorsaux.
J'ai déjà fais 4 mois de muscu l'année dernière mais j'ai surtout travailler les bras et trapèze, les pecs n'arrivaient pas à venir (je devais sûrement mal les travailler).
Salut Matteoni,
Écoutes, c'est simple tu manges (tu ne te prive pas), tu vas à la salle tout les jours faire un muscle différent, par exemple le Lundi: Pecs / Triceps , Mardi: Biceps / Épaules , Mercredi: Repos ou Abdos.. , Jeudi: Dos , Vendredi: Jambes et le Samedi / Dimanche, repos. Tu fais ça un trimestre et tu changes de programme, tu prendras sûr et certain, en deux mois, j'ai pris 15 Kg' de muscles. Là j'ai repris, la rentré quoi, je compte continuer sur cette lancée.

Après, question poids etc. tu évolueras toujours.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Funzi Dim 8 Sep 2013 - 20:25

Msiro, tu penses à combien de temps à la salle de muscu, ou combien de série de combien de kilos ? (pour un exmple comme Matteoni).

Funzi

Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Lun 9 Sep 2013 - 8:55

Salut Funzi,
J'y vais tout les jours, je fais pas les mêmes muscles tout les jours j'y passe le temps qu'il faut, je ne regarde pas vraiment puisque je fais mes séries et lorsque je les est fini, je pars. Par exemple aux jambes, je fais genre trois séries de 110 Kg, en poussé simple, entre temps je pense a ne pas arrêter l'activité de mon muscle en le bougeant un peu, je bois, je me repose 45'Secs entre les séries, puis 1'Mins 30'Secs, avant de changer d'exercice, de faire les muscles arrière etc.

Après j'ai pas le même age que lui.. je ne fait pas d'autres sports et je fais 1m 82 pour 80 Kg.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Matteoni Lun 9 Sep 2013 - 18:42

J'ai 20 ans, je fais 1m90 et 87kg, le soucis, c'est que j'ai la masse musculaire mais pas forcément dessiné. Est-ce que des protéines pendant 2 mois pourraient aider à avoir de beaux abdos/dorsaux et pecs ? Ou alors les protéines c'est trop dangereux pour les reins ?
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Lun 9 Sep 2013 - 22:05

Salut Matt',
Pour les reins lol ..rien à voir, des protéines c'est inutile.
Rien que 30Gr de céréale c'est 6,3g de protéine.


Manges une pizza, vas au mcdo, mange de bons et gros poulets.
Et FAIS - DU - SPORT..c'est tout.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Shott-Caller Mar 10 Sep 2013 - 0:48

J'aimerais vous poser une simple question pour les connaisseur, je veux faire un mois de natation et puis commencer le body c'est une perte de temps? j'gagnerais quoi? j'ai entendu dire par une personne que sa augmenterais ma cardio et donc porterais mieux le poid.
Shott-Caller
Shott-Caller

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Larry, the nigga.

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Mar 10 Sep 2013 - 12:25

Salut GhostKillah,
Soit tu fais de la natation, soit pas. Ce n'est pas en un mois que ça fera quelque chose, l'ami. Ensuite, dans les exercices musculaires on a l'endurance et la force. Par exemple, moi dans la course, je ne suis pas un endurant, faire 10Km j'en ne serait pas capable, par contre, taper un 50M a fond je sais faire. Tu vas sûrement me dire que tout le monde sait faire ça, mais à quel degré ? Un autre exemple au tour de France, on a des sprinter etc. parce qu'on ne s’entraîne pas de la même façon et on a pas les mêmes fonctions suivant ce qu'on fait. Tout ça pour te dire que dans la musculation c'est pareil, tu veux faire gonfler ou tu veux avoir de la force, l'entrainement ne sera pas pareil et si tu cherches à évoluer ce ne sera pas non plus pareil que si tu chercherais a maintenir. La cardio n'a rien à voir avec porter un poids, mais avec l'endurance.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 5 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum