Los Santos Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

+40
Funzi
Renko
Matteoni
SkullaxG75
Joevin Kyle
PATTY'S
Alldaylong
Maurizio Valdovinos
Séto
Melvin_OConnor
Ace-K.
1 Monstre
Larry Brown
Goku
Revelstoke
Démo
Opak
AikiVille
Loki
Alex_Vensky
Deadeye
Feliks Bogdanovitch
Kyle Williams
Ashley'
Stuart_Smith
Siccle
iKillCraBz
Kam.
James D
Broncox
Mala le Croque-Zgeg
Benny'
LaBrute
Caldy
DaGreen
'Msiro
Giuseppe"Zeppe"Leone
Cross
Aaron Ayres
Dereck Matthews
44 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par James Nikolai Mar 10 Sep 2013 - 13:58

'Msiro a écrit:Salut Funzi,
J'y vais tout les jours, je fais pas les mêmes muscles tout les jours j'y passe le temps qu'il faut, je ne regarde pas vraiment puisque je fais mes séries et lorsque je les est fini, je pars. Par exemple aux jambes, je fais genre trois séries de 110 Kg, en poussé simple, entre temps je pense a ne pas arrêter l'activité de mon muscle en le bougeant un peu, je bois, je me repose 45'Secs entre les séries, puis 1'Mins 30'Secs, avant de changer d'exercice, de faire les muscles arrière etc.

Après j'ai pas le même age que lui.. je ne fait pas d'autres sports et je fais 1m 82 pour 80 Kg.
'MsiroSalut Matt',
Pour les reins lol ..rien à voir, des protéines c'est inutile.
Rien que 30Gr de céréale c'est 6,3g de protéine.


Manges une pizza, vas au mcdo, mange de bons et gros poulets.
Et FAIS - DU - SPORT..c'est tout.




srx arette de donner des conseils aux gens....

James Nikolai

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Mar 10 Sep 2013 - 18:04

James,
Ils demandent des conseils, pourquoi tu viens ramener ta bouche (gueule directement) ?
Ton seul message est provocateur, j'imagine pas la suite.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Dereck Matthews Mer 11 Sep 2013 - 15:34

Pourquoi avoir souligner "j'y vais tous les jours", il est largement faisable d'y aller tous les jours, il suffit de ne pas bosser le même groupe musculaire en 72h(ce que je fais avec des acides aminés pour le sport)
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Aaron Ayres Mer 11 Sep 2013 - 18:18

GhostKillah a écrit:J'aimerais vous poser une simple question pour les connaisseur, je veux faire un mois de natation et puis commencer le body c'est une perte de temps? j'gagnerais quoi? j'ai entendu dire par une personne que sa augmenterais ma cardio et donc porterais mieux le poid.
Si tu veux t'entrainer à la piscine, fais du water-polo, ca muscle bien les jambes & les bras
Je me souviens que je devais faire 20 pompes et 20 abdos a la fin des 25 metres de piste de nage (Je me souviens plus comment on dit ^^)
& Tu dois tout le temps flotter dans l'eau au water-polo, t'as pas le droit de toucher le bord ou quoi Smile
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par James Nikolai Mer 11 Sep 2013 - 19:08

'Msiro a écrit:James,
Ils demandent des conseils, pourquoi tu viens ramener ta bouche (gueule directement) ?
Ton seul message est provocateur, j'imagine pas la suite.
Je te dis arette de donner des conneries, aretet de faire le mec muscler alors qu en vrai t`est un petit blanc maigre de pute, ton corp il est tout mouiller

James Nikolai

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par PATTY'S Jeu 12 Sep 2013 - 0:03

Pour la pizza et le mcdo lol. Tous ce qui il y a de plus gras, a évité largement prendre du muscle c'est manger de la viande pas du mcdo et une pizza ou tu a trois boulette de viande haché et beaucoup d'huile, et un steak haché dans un hamburger dégoulinant de mayonnaise, je suis éclaté de rire de voir marquer le pizza et mcdo ta un coach sportif dit-lui clairement d’arrêter le sport lol il a plus de gras que de muscle, avoir du muscle ces le sport et la viande (cote de porc, de boeuf, langue, steak, poulet...manger des viande variée rouge et blanche.)
Et puis les protéines ça joue pas sur la santé des protéines fait juste évolué la masse musculaire c'est complétement débile ce que tu dit pour les reins lol. Sache qu'un joueur de l'équipe du brésil au foot prend des protéines lol, sache qu'un joueur des alls black au rugby prend des protéines et oui ce n'est pas de l'eutak (pas dangereux mais a évité) c'est des protéines tant a dans les ingrédients. (sans risque les protéines en gellule)

Lol et une dernière blague que j'ai vu tu crois vraiment qu'un sportif semi pro ou pro mange des céréales lol viens alors dans ma famille on te servira un bol de kellogs et nous on mangera notre bonne grosse viande et notre bon riz lol.
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Larry Brown Jeu 12 Sep 2013 - 0:52

Alimentation saine + Entrainement adapté aux résultats désirés + éventuellement protéines en cas de carences alimentaires / diet = Résultats.
Larry Brown
Larry Brown

Messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Aaron Ayres Jeu 12 Sep 2013 - 5:36

James Nikolai a écrit:
'Msiro a écrit:James,
Ils demandent des conseils, pourquoi tu viens ramener ta bouche (gueule directement) ?
Ton seul message est provocateur, j'imagine pas la suite.
Je te dis arette de donner des conneries, aretet de faire le mec muscler alors qu en vrai t`est un petit blanc maigre de pute, ton corp il est tout mouiller
Toi t'es pas mieux je pense, je pense aussi qu'un joli ban pour toi va artiver (Voir insultes Smile )
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Dereck Matthews Jeu 12 Sep 2013 - 12:12

Il est conseillé de faire un repas déséquilibré dans la semaine pour que le corps ne s'adapte pas aux habitudes alimentaires et donc brule toujours autant de graisses.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par 'Msiro Ven 13 Sep 2013 - 14:39

Mdrr.. dire qu'il faut prendre des protéines et de faire de la diet.. vas manger tout court t'auras d'aussi bons, voir de meilleurs résultats. Ceux qui disent que manger Mc Donald ou des Pizza, c'est n'importe quoi c'est que vous n'avez rien compris. Je ne parle pas de manger tout les jours ça, mais c'est une façon de dire, qu'il ne faut pas se priver, parce que plus on mange de tout, mieux c'est. De toute façon, lors des exercices, le bras est brûlé et l'énergie est dépenser, il ne faut pas avoir peur. Après chacun sa méthode, mais soit vous êtes bons, soit vous ne l'êtes pas.
'Msiro
'Msiro

Messages : 3000
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par PATTY'S Sam 14 Sep 2013 - 7:00

Apres personellement nos coatch servent a ca et nous dise le bien du mal
PATTY'S
PATTY'S

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Marzie Sam 14 Sep 2013 - 10:19

Salut,

Vous auriez pas une marque de gainer à me conseiller? ( extreme masse series). Actuellement je prends celui-là mais j'ai pas pris 1 gramme alors que ça fait 1 mois que j'en prends. 

http://www.bodysport.ch/musculation/958/Mutant-Mass-Gainer-Extreme-Masse-Series.html
Marzie
Marzie

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Dereck Matthews Sam 14 Sep 2013 - 12:45

De la Whey
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Matteoni Sam 14 Sep 2013 - 13:02

La Whey c'est pour sécher je crois bien... Alors que mass gainer c'est pour prendre de la masse.
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Dereck Matthews Sam 14 Sep 2013 - 13:09

Ah j'avais mal lu, personnellement j'achète tout sur fitadium ou lesproteinespascher
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Aaron Ayres Sam 14 Sep 2013 - 15:52

Marzie a écrit:Salut,

Vous auriez pas une marque de gainer à me conseiller? ( extreme masse series). Actuellement je prends celui-là mais j'ai pas pris 1 gramme alors que ça fait 1 mois que j'en prends. 

http://www.bodysport.ch/musculation/958/Mutant-Mass-Gainer-Extreme-Masse-Series.html
Si un jour ca marche dis moi mdr
Aaron Ayres
Aaron Ayres

Messages : 1154
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une poubelle avec un pc intégré

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Dereck Matthews Sam 14 Sep 2013 - 18:33

J'arrive pas à comprendre les gens qui veulent grossir ^^
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Matteoni Sam 14 Sep 2013 - 18:42

Bah tu as des gens qui sont maigre de nature... Et qui le restent, donc il veulent prendre de la masse.
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Dereck Matthews Sam 14 Sep 2013 - 19:31

Oui mais tu peux prendre de la "masse" sans passer par une étape "grossir", tu as le juste milieu
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 1329
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Marzie Sam 14 Sep 2013 - 21:39

Dereck Matthews a écrit:Oui mais tu peux prendre de la "masse" sans passer par une étape "grossir", tu as le juste milieu

Bahhh je suis sec là sans être maigre (1m92 pour 82kg). Je cherche à prendre du volume justement mais c'est vraiment difficile de prendre du poid en pleine croissance, va falloir que j'attende mes 18 ans je crois bien. Mad
Marzie
Marzie

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Maurizio Valdovinos Mar 17 Sep 2013 - 20:29

FAUX- j'ai eu 17 ans il y a moins d'une semaine et pourtant l'adolescence et le meilleur moment pour augmenter tu as un taux de testo huit fois supèrieur à un adulte ce qui revient à être comme une personne utilisant de la testo (AAS ce qui signifie des steroides)

Je suis passé de 15 ans à 53kg à 78-80kg à 17 ans. Avec un bon volume dorsal. Un bon entrainement de la motivation et une bonne alimentation structurés sont les clefs du progrès.

PS : Pour un gain de volume rapidement en évitant une rétention d'eau du à la créatine dans beaucoup de gainer je te conseille de la whey + flocon d'avoine = gainer fait maison. L'avoine à des bons glucides rapides, et des proteines, dosé avec 30g de whey = 20-25g de proteine et 100-150kcal, cela revient avec 100g de flocon d'avoine = 300kcal. A un apport d'environ 60-70g de glucide, 30g de proteine et 400-500kcal.

Pour les gainers je te conseille serious mass pour augmenter rapidement et surtout le gout, chocolat est bon ou banane, si tu aime les produits sucrés, dirige toi vers scites JUMBO professional pas le classic, le classic contient trop de mauvais glucide. Une portion de très gros gainer contient 1000-1250 kcal (300g de glucide, 70g de proteine, creatine, acide aminées etc..)
Maurizio Valdovinos
Maurizio Valdovinos

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par JOSEPH M. Mer 18 Sep 2013 - 17:39

Pour les grainers, j'y pige carrément quedalle. Pareil, j'ai la peau sur les os et je voudrais prendre de la masse (volume, graisse, etc). Ca marche comment les grainers? Est-ce qu'il faut une alimentation équilibré qui va avec, combien en prendre par jour, etc, tout ce qu'il y'a à savoir. J'ai seize ans, 173CM, 51 kilos environs.

Sinon, j'ai repris la muscu il y'a une semaine, six à sept séries de 15 pompes, six-sept séries d'abdos par jour.
JOSEPH M.
JOSEPH M.

Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Matteoni Mer 18 Sep 2013 - 17:53

Tu es jeune pour commencer à prendre des protéines...

Plus tard est le mieux. Sinon j'ai un pote qui m'a conseillé un tout en un, je vais lui demander le nom je ne sais plus.
Matteoni
Matteoni

Messages : 209
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Maurizio Valdovinos Ven 20 Sep 2013 - 20:07

Un tout en un est une whey avec de la créatine, acide aminées, etc..

Et j'ai commencé à 15 ans le gainer.
Maurizio Valdovinos
Maurizio Valdovinos

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..  - Page 6 Empty Re: |BLABLA| Musculation, Fitness, programmes etc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum